Yuna1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les voitures changent, les hommes pas! j'ai l'occasion (ha ha je suis si comique parfois! ) d'acheter un 4X4 pour remplacer ma 900 grise qui commence à faire son âge et surtout, n'est pas très adéquate pour mon boulot quotidien! cette "jeep" serait dispo à la mi-septembre et j'aimerais trouver d'ici-là, un abri pour Sabine! je l'aime encore...ohhhh j'ai bien pensé à Pulvé une seconde....mais, sérieusement, qui oserait lui laisser sa 900??? lui qu'on connait dans le milieu sous le sobriquet du "Dépeceur de Mons" (enfin de Ath, c'est pareil! )non non, je ne pourrais pas lui laisser Sabine! elle est encore trop jeune pour finir ainsi! (et puis j'ai envie de la garder sous le bras comme réservoir de pièces pour le cab!).alors, si quelqu'un connaissait une belle planque, où elle pourrait lentement rouiller en paix, ce serait magnifique!!!!help help help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Niark niark du dépiautage en vue Amène là quand tu veux Je ne fais pas que casser hein, je répare aussiPS: ne compare jamais un Athois avec un Montois, c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je sais! j'ai fait mes études chez les Purleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Putain t'as encore de la place Pulvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Après ma voiture, il lui restera encore de quoi loger...une Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Yuna a écrit:Les voitures changent, les hommes pas! j'ai l'occasion (ha ha je suis si comique parfois! ) d'acheter un 4X4 pour remplacer ma 900 grise qui commence à faire son âge et surtout, n'est pas très adéquate pour mon boulot quotidien! cette "jeep" serait dispo à la mi-septembre La première 9-4x du pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est une Daihatsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 août 2011 le premier prototype de 99 était badgé Daihatsu pour brouiller les pistes! Histoire vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 août 2011 Yuna a écrit:c'est une Daihatsu! Feroza, rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 août 2011 Yuna a écrit:Terios A bon je pensais que tu parlais d'un vrai 4x4 pas d'une voiture de dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 août 2011 fox a écrit:Evolution?Régression, plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 août 2011 D'ou le ?Un cayenne,ca serait de l'evolution.... mais yuna en cayenne,j'ai du mal a imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2011 fox a écrit:Un cayenne,ca serait de l'evolution.... Un cayenne une "évolution"... une régression oui je deteste ce type de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'aimes pas le concept nonplus,mais puisqu'on parlait de 4x4 et de porshe,ca semblait logique de parler de cayenne.Maintenant,puisque tu lances le debat,je trouve qu'une boxster ne fait pas tres Porshe non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2011 fox a écrit:,je trouve qu'une boxster ne fait pas tres Porshe non plus.Heu... Je ne vais pas défendre à tout crain la Boxster (pour moi, une Porsche c'est une 911), mais avec la 911 c'est le seul modèle qui est en accord avec le postulat de base de Ferdinand Porsche : voiture à caractère sportif, légère, à moteur central ou arrière...Voilà pourquoi, pour moi, toutes les Porsche à moteur avant ne sont pas en accord avec cette philosophie, donc "pas vraiment Porsche" (ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques de ces voitures...)Et dire qu'une Boxster ne "fait pas très Porsche", faut jamais avoir bien regardé.... L'avant (ailes, capot, phares, pare-chocs), les portières sont commun à la 911, l'intérieur est identique (aux places arrières près). Ok, l'arrière, qui fait bcp pour l'identité de la 911, est different.... Mais, au double du prix, faut qu'il lui reste quelque chose...L'efficacité du Boxster (et encore plus du Cayman) est reconnue supérieure à la 911 (meilleur équilibre).Et c'est sans doute la Porsche moderne qui ressemble le plus à la myhique 550 Spyder.... Si ça c'est pas l'image de Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2011 fox a écrit:,je trouve qu'une boxster ne fait pas tres Porshe non plus.Là je rejoins Pascal la Boxster est une Porsche.... au même titre que les PMA en leur temps (n'en déplaisent aux puristes de la marque qui ne jurent que par la monoculture 911). Le débat Porsche ou pas existe chaque fois que Porsche essaye justement de sortir de cette monoculture. Pour moi le Cayenne fait exception (d'abord ce n'est pas une voiture de sport) et sa seule raison d'être était de satisfaire la demande de gros 4x4 de luxe aux USA, mode importée chez nous qui heureusement commence à se casser la figure.PS : PC ou MAC Blonde ou brune, Anne Marie Lizin bourgemestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ok,c'est une Porshe ....Mais juste un peu moins "Porshe" que la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ça, je veux bien être d'accord... (et y a que les 900 qui font Saab...)fox a écrit:Ok,c'est une Porshe .....Ça non plus, ça ne fait pas très Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 août 2011 Une Porshe moshe :Et ça Porsche, Porshe ou pas ???Celui qui trouve gagne une jalousie pour 900 flat nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca ressemble à du Lada, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 août 2011 non perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 août 2011 2cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ni l'un, ni l'autre (les jantes et la R5 c'était pas mal mais non...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 24 août 2011 Base Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 août 2011 Non désolé...indice:réfléchissez...la base est plus pro(s)che que vous ne pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Base VW... (la cox) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 24 août 2011 matra ou fiat???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 août 2011 ioda011 a écrit:Base VW... (la cox) ?Oui, bravo.Il s'agit d'un Kit "PULSAR" sur base d'une cox. Celle-ci est particulièrement "ratée". Le kit pulsar replica 911 peut-être bien mieux mis en valeur, en voici un autre exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben au moins, le moteur est à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moteur arrière, reste à la rendre sportive et on a une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voilà, Saabine a trouvé un nouveau foyer!me reste encore à lui retirer son autoradio et ses jantes mais elle est déjà dans de bonnes mains!quant à moi, je roule en scarabée en carton maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites