Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Que pensez vous de l'avenir de la marque?

Messages recommandés

http://saablog-in.blogspot.com/2011/06/la-production-de-saab-en-suede-sera.html

La production de Saab en Suède sera suspendue pour deux semaines de plus, au minimum, a annoncé lundi une porte-parole du constructeur automobile. "Il n'y aura pas de production normale au cours des semaines 25 et 26 (du 20 juin au 3 juillet). Mais je ne peux pas confirmer la date du redémarrage", a-t-elle dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la lenteur de l'UE pour décider quoi que ce soit, c'est pas gagné car au final si les Choinois veulent Saab, pas de raison que cela ne puisse se faire...et pour els grincheux, ça saurait pas être pire qu'aujourd'hui de toute façon...

Et quand on voit enfin un renouvellement de gamme et l'accueil de l'Estate, c'est quand même un joli coup à jouer pour le futur acquéreur...mais nettoyer 20 ans de merde par GM, ça ne sera pas chose aisée. Si BMW a signé un accord, c'est qu'au-delà du pognon contractuel, il y a une crédibilité au griffon. Je vois mal BMW accepter de vendre des moulbifs à une marque non-fiable ou folklorique s'il n'y tirent pas un quelconque intérêt // à leur propre image de marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, si GM n'avait pas repris Saab, il y a belle lurette que Saab aurait été enterré, donc même s'ils n'ont pas fait que des bon trucs, la marque à survécu. Un peu bancale, mais bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est tellement de bon ton de cracher sur GM... Il n'ont fait que postposer l'inéluctable depuis le début des '90... Et que je sache, le renouvellement de la gamme c'est quand même GM qui l'a initiée, pas le fameux Victor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque pré-GM, Saab avait encore une certaine image et il est vrai que par la suite, sous l'ère GM donc, quelques modèles porteurs comme la Viggen mais à part cela, rien de bien transcendant ni de vraiment vendeur et au final GM n'a pas fait grand chose pour inverser la pente fatale. GM, c'était hier et aujourd'hui la viabilité de Saab devra passer soit par les Chinois ou les Russes. De l'Europe, il ne faut plus rien en espérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste de lire les articles publies par The Local  (suedois) il me semble qu'il n7ya plus que Vicor qui crot encore a la survie de Saab!
au lieu de construire des 9x4 ou 9-5 , ils auraient du produire des petites Saab , des voitures que tout le monde peut se payer. mais sans doute, Saab construit des voitures seulement pour faire plaisir aux americains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan m'en fou pas au contraire j'espére que tout va rentrer dans l'ordre,j'ai commandé une 9-5 qui aurait du arriver mi juillet No ,du coup maintenant Question donc maitenant je croise tout ( doigts,orteils,oreilles,jambes,bras,...) pour que la chaine redémarre le 09/08 comme annoncé.

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke a écrit:
Nan nan m'en fou pas au contraire j'espére que tout va rentrer dans l'ordre,j'ai commandé une 9-5 qui aurait du arriver mi juillet No ,du coup maintenant Question donc maitenant je croise tout ( doigts,orteils,oreilles,jambes,bras,...) pour que la chaine redémarre le 09/08 comme annoncé.

zen


Annule et prends une béhème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une BMW ? pas une bonne idee. Attendre jusqu'a ce que la production reprend ?
ou bien on aime Saab ou non. c'est tout.
si j'avais l'argent, je m'acheterais un Convertible.
Ici BMW ne se vend plus aussi faciilement depuis qu'AUDI a fait son apparition sur le marche nippon. La seule BMW qui se vend assez bien (surtout tres aimee par les femmes)est le MINI. on voit de plus en plus d'AUDI ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...