Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wakama

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous, bin voilà je me décide à m'inscrire sur ce forum, je vais être franc, je suis saabiste depuis peu (6 mois), pour être encore plus franc je n'avais jamais imaginé en acheter une....mais c'était sans compter sur le hasard, en effet en téléphonant à un concessionnaire à la recherche d'un break celui-ci me proposa une 9-3 sporthatch, n'ayant rien d'autre à faire à ce moment là, je me suis donc rendu sur place pour voir la chose .... et là .... vous ne me croirez pas ce fut le véritable coup de foudre, une ligne à tomber sur le cul, comment avais-je pu ne jamais les voir....après l'avoir essayée la messe était dite, je la voulais et ... je l'ai eu et depuis 24000 km (oui je sais je roule beaucoup) c'est l'entente parfaite. Bon j'arrête de faire de la littérature, vous l'avez compris... moi y en a très content et moi plus vouloir autre chose!! Bonne route à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Bienvenue à toi...et tu es voisin d'une 9-5 et d'une T8 Wink

glou



Bonjour,je precise que les 9-5 et t8 precitées ne roulent toujours pas correctement.

Pour vos deplacements,je vous conseille www.garagedumoulin.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,la 9-5 reroule depuis quelques jours,les deplacements en train, ca me saoule.
2h30 en train contre 1h30 en voiture,si j'arrive a faire du covoiturage avec un collegue de libramont,je crois qu'elle va encore rouler beaucoup.... apres que je lui aie fait une nouvelle distribution evidement.En attendant,je prends de nouveau mon pied 2 X 10' par jour entre Hatrival et libramont.Je m'amuse a battre des records de sobriété au milieu des bois. Le SID affiche 8L/100 depuis trois jours....C'est booooonnn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehe ce genre de petites routes est encore plus grisant à faire de nuit...tu repères mieux les voitures qui viennent en face et donc tu sais encore améliorer ton temps... *souvenirs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait "le fourneau saint-martin" (jemelle-saint-hubert) de nuit et dans le brouillard....C'est du sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce tronçon que j'adore...je vois que tu comprends pourquoi...et quand c'est pleine lune phares éteins (mais sans brouillard), tu peux aussi essayer, tu m'en diras des nouvelles... Smile

La route entre St-Hubert et Poix-St-Hubert a aussi ses petits virages assez sympathiques Smile Après le passage à niveau direction Libin, c'est déjà plus banal... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une viggen depuis le mois de janvier 2010 et tres content de mon choix de reprendre une voiture de 10 ans .
plutot qu'une nouvelle tout marque confondue
vive l'essence et en turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...