Janus 0 Posté(e) le 24 février 2010 qui l'a trouvé non sérieusement, j'ai remarqué le weekend dernierque ma 900i16v de 1992 n'a plus d'ABS quand je freine brusquementj'ai cherche dans la boîte à fusibles, mais sans résultat; ce qui m'amèneà ma question, où est-ce que se trouve le fusible de l'ABS?A part vérifier le fusible, est-ce qu'il y a encore autre chose que je puisse faire avant de la déposer chez mon garagiste?CiaoJanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 26 février 2010 si mes souvenirs sont bons ils se trouvent dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a un boîtier spécifique à l'ABS dans l'aile droite (à côté du réservoir de liquide de direction assistée)...Mais normalement, si il y a un problème, il devrait y avoir le voyant "anti lock" allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2010 Certaines i16 n'avaient pas l'ABS, mais normalement pas une de 1992.Maintenant es tu sur qu'il s'agit d'un modèle 92 et pas une plus ancienne immatriculée pour la première fois en 92.Toutes les 900 excepté le i8 (pour le marché belge) ont eu l'ABS de série à partir du millésime 1990, avant seuls les turbo l'avaient de série, le atmo c'était une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Heu, Claude, il a dit "n'a plus l'ABS"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu sais, une fois sorti du sujet jantes, Claude est complétement à côté de ses pompes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui, j'avais bien lu, mais on ne sais jamais...Après le coup du fusible de phare de jour (qui c'est qui avait raison... même si la logique n'était pas de mon coté), ça coute rien de proposer une solution même improbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yuna a écrit:Tu sais, une fois sorti du sujet jantes, Claude est complétement à côté de ses pompes! C'est l'hopital qui se moque de la charité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pan, dans les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Janus a écrit:A part vérifier le fusible, est-ce qu'il y a encore autre chose que je puisse faire avant de la déposer chez mon garagiste?Oui, tu pourrais toujours vérifier si les sondes qui sont dans les moyeux ne seraient pas défectueuses ou encrassées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Karabos99 a écrit:C'est l'hopital qui se moque de la charité !! Grammoux a écrit:Pan, dans les dents !Même pas peur d'abord!je sais des choses mwoa!par exemple, Saab est une marque automobile suédoise!!!...euh..enfin américaine...ou suisse?....gniiiiii....ah! chinoise? j'ai bon? non?ok, j'avoue! j'y connais kedall! enfin, mes Saab roulent moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le réveil aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Yuna a écrit:enfin, mes Saab roulent moi! Sauf quand tu les laves moi aussi j'ai mes dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites