Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscho03

Defi Link

Messages recommandés

Il y a du nouveau chez Defi...

Voilà la nouvelle gamme de manomètres, les Defi Link meter Advance CR qui viennent remplacer la gamme BF.
Ils sont disponibles en 52 et 60mm et avec fond blanc ou fond noir. Le design est légèrement retravaillé. Les versions à fond blanc ont un rétroéclairage bleu ou rouge sélectionnable alors que les versions à fond noir ont un rétroéclairage blanc ou rouge, ce qui est nouveau par rapport aux modèles BF.
Le control unit 2 ne peut plus être utilisé pour piloter les modèles Advance CR. La control unit Advance la remplace.

Cette gamme présente malheureusement encore une majoration de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas c'est les manos qui s'intègrent le mieux dans nos Golf Twisted Evil dommage juste que leurs prix soit si élevés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste dommage que le rétroéclairage ne soit pas plus modulable.

Moi je suis fan en tout cas, j'ai les versions BF en blanc. Ceux de pression du turbo et température d'huile sont déjà installés et ceux de pression d'huile, pression d'essence et température d'échappement le seront tout bientôt. Je posterai des photos de l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
C'est juste dommage que le rétroéclairage ne soit pas plus modulable.

Moi je suis fan en tout cas, j'ai les versions BF en blanc. Ceux de pression du turbo et température d'huile sont déjà installés et ceux de pression d'huile, pression d'essence et température d'échappement le seront tout bientôt. Je posterai des photos de l'installation.
donc tu va te retrouver avec 5 manos plus ton système scangauge 2 tu est sur que tu auras assez de contrôle sur ton moteur

reste plus que a mettre la grose prépa qui va avec tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca peut paraître superflu sur une GTI full stock (à part boîte à air Oettinger et cat back) mais c'est plus pour le fun qu'autre chose...J'y ai pensé à la prépa mais au global tous ces manos me coûte déjà le prix de 2 reprogs... affraid La puissance actuelle me suffit meme si ca me tente bien de voir ce qui se passe quand on franchit le cap des 1bar au turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, les manos sont tous posés, les pressions en haut et les températures en bas! Il manque encore le shift light et une casquette anti-éblouissement que je n'ai tjs pas reçu...vive les commandes au Japon...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins là, tu as une bonne raison de porter des lunettes de soleil quand tu conduis la nuit!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoke a écrit:
Au moins là, tu as une bonne raison de porter des lunettes de soleil quand tu conduis la nuit!!! lol!lol!


MDRRRRRRRR............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu condamnes l'airbag du montant de porte coté conducteur, tu peux encore mettre 3 manos la bas , (température admission d'air, barometre , et altimètre).

lol!

Avis perso je trouve que ça fait too much. Neutral


Mais ça donne une idée du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 manos ............!!!!!!!!!!!!!!!! au moins là tu sais si elle à un pêt de travers lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé mon installation Defi après des semaines d'attentes de livraison des casquettes et du shift light...J'ai mieux intégrer les câbles et j'ai caché les supports métalliques des manos sous la grille de ventilation. Comme ca c'est plus stable et plus joli.Les pressions sont en haut et les températures en bas.Voilà ce que ca donne en photos, ca fait moins sapin de noël avec la lumière du jour











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

mais j'ai longuement hésité à prendre les cadrans bleus qui rappellent la couleur des compteurs d'origine. C'est dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur du rétroéclairage comme sur les Prosport par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installation parfaite en tout cas !!!

mais trop type rallye pour moi je suis sobre.......!!
mais j'avoue que le style full carbone+défi est vraiment excellant !!

jolie travail ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mais trop de mano ... mais la commande central en full carbone ... ça j'adore ... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fassoun a écrit:
http://www.stri-racing.com/

Faites un saut vers ce lien, il s'agit des modèles de chez STRI qui ont une belle ressemblance avec les Defi



Je peux les avoir via mon fournisseur de freins et suspensions.


Sympa ces manos...
On peut avoir une notion de prix en 52 et 60mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ressemblance oui Smile cela s'arrête là Surprised

N'oublions pas que nous sommes sur un topic dédié à la marque Défi Wink , qui est pour beaucoup la Rolls des Rolls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...