Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

Liste de prix Nouvelle 9.5 Sedan 2010

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
C'est pas demain que j'en aurai une moi LaughingLaughing

Pour ta retraite ! Elles seront éligibles en collection. Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si je gagne au Lotto...pas que j'oublie de jouer ceci dit Laughing Il me tarde d'aller la voir en vrai au Salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais la voir en vrai. au Japon, on est sans doute 20 ans en avance car les autos les plus populaires sont les Hybrid. c'est normal parce que personne sait quel sera le prix des carburants dans un an.
ici, il n'ya presque plus de grande differences entre les prix des Hybrid et ceux des voitures a essence normal.je crois que la moins chere coute environ Yen 2.ooo.000 .
qu'en est-il en Belgique ?
A voir tous ces convois de Saab dans le monde entier, on a vraiment l'impression que la conduite au volant d'une Saab est bien speiciale comparee aux autres.
Le lotto ? je joue chaque semaine... sans doute le Bon Dieu ne comprend pas mon japonais... je vais essayer l'hebreu!
Bonne journee au Salon !
C'est au Salon de Bruxelles que j'avais mon premier coup de foudre une 96 monte carlo rouge...il y a peut-etre 45 ans!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vue en vrai, je trouve l'extérieur intéressant (certes un peu bizarre sous certains angles, mais c'est le propre d'une Saab...), mais franchement l'intérieur est extrêmement décevant : les sièges sont parfaits comme toujours, mais le tableau de bord est, pour moi, complètement raté... Profusion de boutons disposés étrangement (alors que je trouve que la 9.3SS était arrivé, après une première version gadget, à un dépouillement de bon goût (cfr Volvo), surface brillante bof bof et, surtout grilles d'aération affreuses... En gros, un tableau de bord d'une américaine, et ce n'est pas un compliment... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...