Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

Frag au boulot

Messages recommandés

'chtulé lol!lol!lol!

Nan sérieux suis au taquet depuis 2 jours...

sans compter meine grosse boulette d'hier Laughing C'est pas la première et pas la dernière non plus mais bon, het is nu in orde. Laughing

GÂZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal !
Si ton expéditeur le fait passer par le poste de douane de Macquenoise, t'es pas prêt de l'avoir. Laughing
Faudra attendre que le film sorte. ptdrptdrptdrptdr
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douane n'est pas en cause...t'es pas le premier qui râle et tu ne seras pas le dernier. Si ça vient par USPS ou autres services postaux étrangers, la faute en revient à ABX qui est agence en douane pour le compte de la Poste.

Si tu as encore ton numéro d'envoi, je t'invite à contacter Taxipost au 022 012345
du lundi au vendredi de 8 à 19H00
le samedi de 8H30 à 12H00
pour savoir où ça en est...

Courage mais la douane, on est pas chiants non mais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Kéktu crois j'ai déjà appelé le 012345...et c'est eux qui mon dis que c'est la douane qui faisait chier Smile))))))))


Administrations = "C'est pas moi, c'est les autres, me faites pas chier, c'est ma pause café"

ptdrptdrptdrglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,je ne veux pas généraliser, c'est juste pour taquiner nosse Frag Smile))
Mais ceci dit je suis sûr qu'on a les pires services postaux d'europe (niveau Burkina fasso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est ptetpasske ton colis est suspect Laughing Sérieusement, je sais pas quel service a réceptionné pour cet envoi et beaucoup sonnent au Helpdesk mais j'ai jamais de réponse plus constructive que celle-là à donner... (taxipost, pas le coup du suspect Laughing )

J'avais eu le cas avec ma basse d'Angleterre et ces pignoufs de la Poste une fois reçue ne m'ont même pas averti de son arrivée. Je me serais pas cassé le cul pour avoir mon numéro belge (conversion taxipost), ça serait reparti en GB et je serais passé pour un con vis-à-vis du vendeur.

Par contre, je n'achète plus rien en France via eBay ou autres. Demander 25€ de frais d'envoi pour un Windows 7 en box et j'ai payé 4€ pour 2 CD d'Australie, faites le compte. Ils pensent arnaquer qui là? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anecdote j'ai un colis qui a traversé 5 fois l'atlantique! alors que je recevais des colis du m^me correspondant depuis + de 15ans ! ma rue avait disparu de la base de données taxipost une fois arrivé en belgique et passé la douane mon colis est retourné aux USA pour cause d'adresse adresse inconnue mon ami me demande tiens tu as déménagé sans prévenir ? ..ben non , il le renvoie ...scénario identique il le re reçoit !! là bien sûr une semaine de coup de fil à Taxipost pour se rendre compte que m'a rue avait disparue de leurs adresses !! alors qu'elle porte le nom d'un ancien mayeur !..après correction mon ami me la renvoyer une troisième fois et je l'ai reçu ! 5 fois l'atlantique ! c'est écolo hein ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Poste est grave, il est vrai, mais TaxiPost, est encore un cran au-dessus... Même la dernière employée que j'ai engueulé m'a dit : "c'est terrible, hein monsieur, y a personne qui est contant de nos services"... Laughing

Par contre, la semaine dernière un petit colis envoyé à Saabiste français est arrivé en 2 jours... J'étais scié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...