Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi-cri

Saab 900 GLI 84

Messages recommandés

Bonsoir
Inscrit sur votre site depuis +/- 4 ans et très silencieux, je n'ai cependant pas manqué de le consulter +/- régulièrement.
J'ai conservé depuis un peu plus de 3 ans la 900 GLI achetée à Marc (Cécams) il ya environ 6 ans en vue dec l'immatriculer comme ancêtre. Malheureusement suite un accident (très con et entièrement en tort), j'ai du remplacer la Saab 900I de 93 rachetée à Grammoux au km 370 000 par une 900I Scarabée green de mai 92 achetée chez Martens.
Le rêve s'achève donc faute de moyens financier.
Si quelqu'un est intérerssé par la 900 GLi, pour pièces ou restauration, merci de prendre contact avec moi sur le site ou au 0496/125 177. J'ai également quelques pièces de 900 avant 87 (phares, culasses, injections,jantes,...) et d'une 9000 Cse de 1994 (phares et quelques babioles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi-cri a écrit:
Malheureusement suite un accident (très con et entièrement en tort), j'ai du remplacer la Saab 900I de 93 rachetée à Grammoux au km 370 000


Crying or Very sad bouhouhou, elle est cassée ! Je ne savais pas... Bien plus triste en apprenant cet événement que par la vente de la Viggen.

Qu'as-tu fait de l'épave ?? Y avait des pièces à récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans cet accident, tu n'as rien eu de grave...pour les pièces de la GLi, FabSaab peut-être comme il s'occupe de celle de son papa...

Un peu d'humour quand même Wink

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Crying or Very sad bouhouhou, elle est cassée ! Je ne savais pas... Bien plus triste en apprenant cet événement que par la vente de la Viggen.

Qu'as-tu fait de l'épave ?? Y avait des pièces à récupérer...


Je suis occupé au démontage, je récupère un max vu que la nouvelle c'est la même (sauf rouge évidemment). je dois replacer le tableau de bord et boite à gants bois et probablement les accessoires carosserie cache ventilation arrière et spoiler ce dernier mérite une petite restauration, il se fissure et le caoutchouc n'est pas Nickel.
Après la caisse partira à la casse, je stresse déja de la voir charger sans aucune délicatesse par le ferrailleur. c'est un laid moment à passer.
J'ai hésité à la faire réparer, mais les frais étaient trop importants par rapport à l'état de la voiture principalement de la boite de vitesse, marche arrière qui saute au moindre effort malgré une intervention sur la commande, bruit et importantes fuite d'huile. Le moteur avait toujours le même problème de démarrage à chaud, un ralenti trop rapide et commençait à consommer un peu d'eau. Bref c'était fort risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise le démontage est encore bien pire qu'avec les modèles d'avant 87. Tuyaux, câblages et sondes dans trous les coins, 200 outils nécessaires et vu que la voiture est và l'extérieur, je suis content de me retrouver au chaud devand un porto apéro mêm si j'avance comme un escargot. Excellent réveillon et succulente année 2010 pleine de bonheur et de Saabs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...