benfamilly 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, je suis nouveau propriétaire de saab (9.3 cabrio de 2001) et donc je regarde sur la toile le max d'info. J'ai eu la pub de votre forum et m'y suis inscrit de suite. Je vous fais un gros coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue parmis nous. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue à toi et je suis content que Google renvoie de la pub pour le forum...ce n'est pas donc pas inutile que les bots pointent souvent leur tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très beau cab ! Bienvenue à toi Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNEEL 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour à toi amoureux de liberté...... Belle voiture pour belles balades en osmose avec la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'espere que ton cab a une lunette arriere et un vrai moteur SAAB ,pas un V6. (private joke) Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hehe Welcome et bravo pour ce magnifique cab . Heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 9.3 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour je suis intereser pas une saab 9.3 pour un model 2001 ou 2003 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 9.3 0 Posté(e) le 9 février 2010 non une 9.3 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 février 2010 fox a écrit:J'espere que ton cab a une lunette arriere et un vrai moteur SAAB ,pas un V6. (private joke)Bienvenue...Pssstttt Fox, c'est une 9.3, pas de V6 sur ces modèles Bienvenue au cabEdit: j'avais loupé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 9.3 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben non je veux pas une cab mai je connait pas cet mark moi j ai toujour eux des bmw mai j ai envie de changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Aïe, aïe, aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 février 2010 Grammoux a écrit:Aïe, aïe, aïe...Ca pique hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi Joli Cab ... un de plus ... é é é ... oula oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites