FabSAAB 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut ... voilà depuis mardi je perds du liquide de refroidissement, je pensais le perdre même à l'arrêt .... mais hier j'ai rempli un peu plus pour vérifier et ce matin et je n'avais rien perdu, je fais donc les 20 km qui me sépare de mon boulot et en arrivant je revérifie et là je suis déjà en dessous de la limite ????? que peut t'il bien se passer loll ... d'avance merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben, si tu ne vois nulle part des traces de liquide sous la voiture, c'est que le liquide est "consommé" par le moteur... la voiture ne fume pas (blanc) ? Elle ne ratatouille pas un peu au démarrage après quelques heures d'arrêt ? Tu as examiné le radiateur ? C'est jamais bon signe une perte de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 aie tu me fais peur ... non elle ne fume pas blanc et je n'ai pas de difficulté le matin elle tourne nickel .... je n'ai pas regarder le radiateur que dois je regarder au radiateur ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 FabSAAB a écrit:aie tu me fais peur ... non elle ne fume pas blanc et je n'ai pas de difficulté le matin elle tourne nickel .... je n'ai pas regarder le radiateur que dois je regarder au radiateur ?.... Tu fais tourner ta voiture à l'arret. Tu regardes si tu ne vois rien apparaitre (traces d'eau ou une belle fuite) Cela peut-être une durite, un joint (ex: pompe à eau), ou le radiateur qui perd au nid d'abeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok merci mimininique je vais regarder ça mais je file ce soir chez Callens qm peut pas me permettre de casser mon cab, j'ai jamais tuer de chat ou y a longtemps ou y sentait pas bon ... FRAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 L'est pas mouru le chat, il est juste interrogatif Des news de chez Callens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors voilà durite qui a fondu contre le chauffage car mal mise ça a tenu 1 an qm ....!!! réparer hier chez Callens en 1h ... sans rdvz Merci SAAB Audenaarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonne nouvelle ... La panne était bégnine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils t'ont donné l'envie de revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 FabSAAB a écrit:durite qui a fondu contre le chauffage Un peu étonnant, ça ?! Quelle type de durite contenant du liquide de refroidissement fondrait à cause du chauffage (qui est alimenté par le même liquide de refroidissement) ??? C'est pas contre le bloc moteur ou l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas une séquelle du "cramage" de ton boitier LPG ? Sinon la perte de liquide sur les Saab (9000, 900NG et 9.3) c'est un peu comme le check engine...ça fait partie de leurs charmes. Sur la 900 NG j'avais eu le même problème...ai mis des mois à trouver (aussi durite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Karabos99 a écrit: .ai mis des mois à trouver Ah ? Tu as gardé une Saab "des" mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Karabos99 a écrit:C'est pas une séquelle du "cramage" de ton boitier LPG ? Sinon la perte de liquide sur les Saab (9000, 900NG et 9.3) c'est un peu comme le check engine...ça fait partie de leurs charmes. Sur la 900 NG j'avais eu le même problème...ai mis des mois à trouver (aussi durite) apparemment d'apres ce que j'ai compris vu que le mécano parle pas français ....ceserais à cause du Gaz comme il me disait maisn'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites