fox03 0 Posté(e) le 9 août 2009 P'tite dedicasse a grammoux pour ce sujet. Il y a trois cab classic aero a vendre autour de 2000€ chacun nouvelles capotes.Provenance d'une collection et donc,d'un passionné.Ils sonts magnifiques!!! (sauf le rouge) Le problemes,ce sonts des anglais donc montés a l'envers (LHD)... Vous voyez deja venir ma question? Est-ce possible,faisable et rentable de passer un cab anglais en conduite "continentale" et ensuite passer le CT en belgique et donc importer,changer les papiers etc,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 août 2009 Logiquement possible, mais gros gros boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un cab nickel full option kit carlsonn etc... a 2500€ c'est rentable? faut prevoir des pieces a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 août 2009 Crémaillère, tableau de bord, pédales,... Pas infaisable, mais assez chaud tout de même... Mais pourquoi ne pas la laisser en conduite a droite pour une voiture "loisirs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 23 août 2009 fox a écrit:Un cab nickel full option kit carlsonn etc... a 2500€ c'est rentable? faut prevoir des pieces a changer? Il faut voir le style de montage utilisé. En général: Tableau de bord système de freins crémaillère de direction rétroviseurs extérieurs (changement d'angle) inversion des sièges avant (possible si commandes manuelles frontales) Par contre, j'ai déjà vu des véhicules "conduite à droite" immatriculés en plaques belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben si ca vous interesse.... http://www.kapaza.be/Autos/Saab/19111654/Saab_900_T16_cabrio_classic_zwart_1990.html Il y en a 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 août 2009 La conduite à droite, c'est pas trop dépaysant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 27 août 2009 Fragdoktor a écrit:La conduite à droite, c'est pas trop dépaysant? Pas du tout, un jour ou deux mais cela va très vite. J'ai roulé sur de nombreux véhicules "conduite à droite" même en Belgique. Le plus difficile, c'est l'angle de vision lors de dépassements (il faut laisser un espace suffisant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 août 2009 Faudra que je teste cette conduite à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est comme beaucoup de choses... une question d'habitude. J'ai roulé cette année une semaine en Angleterre, concentration la première demi-heure et puis c'est bon. Le plus curieux, c'est le retour sur le Continent : là aussi au début, il faut se concentrer pour choisir le "bon" coté. A+ FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites