Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Un détournement d'un topic zik pour te souhaiter courage bon anniversaire et bon passage dans la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniversaire Raph passe une superbe journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Happy Birthday Raph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon Annif. "vieux".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci à tous ! Il fait soif par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Happy 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En retard....... Zannifffffffff Tiens Gram, que fais tu ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai rien dit, tu as remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trente ans !! Le bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca dépend...à 32 par contre, c'est le pied...BBM (bières basses metal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Comme cadeau d'anniv, j'avais eu droit à ma première gazelle. Bon d'accord ! J'avais participé à hauteur de 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites