Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf

Messages recommandés

salut à tous sa fesai un petit moment que j etait pas repasser par la... Ouai il y a eu quelques nouvelles modifs sur la leon, nouvel couleur 2 modifs carrosserie et surtout la prépa faite par digit power Twisted Evil un truc de malade comme sa pousse... je posterai quelques photos des nouvelles modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Sa tourne à combien de Cv maintenant ?
308cv et 445nm

certes on est loin des 330cv de certain préparateur mais moi je me demande si les chiffres annoncer sont réel scratch

quoi que il en soit cette cupra c'est de la folieeeeee affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle cette leon !!! tout comme l'ancienne ibiza !!!!


wolfman a écrit:
gtiled a écrit:
Sa tourne à combien de Cv maintenant ?
308cv et 445nm

certes on est loin des 330cv de certain préparateur mais moi je me demande si les chiffres annoncer sont réel scratch

quoi que il en soit cette cupra c'est de la folieeeeee affraid


Oui, c'est plus que juste pour les puissance annoncé par les préparateur, étant bc sur seatcupra.net, ya même des prépat à plus de 360 chv avec toujours le k04.

Pour digit-power, si tu veux tirer le maximum, il faut vraiment leur demandé, c'est le stage 2. sinon il te font quelque chose de plus basique. Un pote qui boss à amag la reprog laba et a sorti 324 chv our 432 nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas connaisseur des moteurs TSI-TFSI c'est quoi le K03 et le K04 ??? la marque ou modéle du turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont les deux types de turbo présents dans le groupe VAG, K03 sur MK5 GTI classique et K04 sur Cupra, S3, MK5 GTI ED30/PIRELLI ect... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Se sont les deux types de turbo présents dans le groupe VAG, K03 sur MK5 GTI classique et K04 sur Cupra, S3, MK5 GTI ED30/PIRELLI ect... Wink



Ok merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que sur les ibiza 6l, 6j , les corsa opc, polo gti, golf gt, leon fr etc, se sont des turbo k03 sport, avec un compresseur de k04 mais toujours l echappement du k03 voila l ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant belle cette Cupra, je passe a côté tous les jours ;-).

Par contre je sais pas comment tu fais pour rouler, elle traine par terre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
gtiled a écrit:
Sa tourne à combien de Cv maintenant ?
308cv et 445nm

certes on est loin des 330cv de certain préparateur mais moi je me demande si les chiffres annoncer sont réel scratch

quoi que il en soit cette cupra c'est de la folieeeeee affraid


308ch c'est ce qu'on sort avec une simple reprog. Quand un préparateur annonce 330ch, y'a bien plus qu'une simple reprog, une admission et une ligne complète par exemple Wink

Ensuite entre 308ch et 330 y'a pas beaucoup de différence, juste en allonge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici quelques fotos avec les nouvelles modifs, nouvelle couleur gris mercedes slr magnifique au soleil, lissage du hayon et modif du capot.. pour la puissance ils aurai pu la booster plus je pense mais la sa me suffit c est deja difficil de passer la puissance au sol j hesite presque a monter du 20 pousse l année prochaine ont verra... ah et demain je la rabaisse encore un peu je doit pouvoir arriver 1 ou 2 centimetre...


[img]http://img59.imageshack.us/i/img1452rz.jpg/http://img168.imageshack.us/i/img1451h.jpg/http://img576.imageshack.us/i/img1450.jpg/http://img202.imageshack.us/i/img1449p.jpg/http://img402.imageshack.us/i/img1465rg.jpg/http://img88.imageshack.us/i/img1466u.jpg/[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
c est vraiment technique mettre des fotos j y arrive jamais....



Lol dani si tu veut un des ces quatres je te montre. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sa c'est mieux








Et voila vite fait bien fait.


Si non elle est superb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe en effet, normalement j'aime pas trop les cupras mais rien a dire la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaoouuuhh, c'est du lourd, made in deutchland ça m'sieur..!!
le gris marcos lui va à ravir, comme dit Burnett c'est limité à l'asphalte bien lisse maintenant, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco pour les photos sa présente mieu que mes carré avec des croix dedan. lol!
ben l interieur y a des photos la page précedante de qualiter moyenne j avais aussi eu des problemes pour les poster... ben le mois dernier j ai fait 6000 km sans souci et dans 2 semaines je par au wörthersee avec... merci pour les commentaires y a pas beaucoup de gens qui aime les leon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
moi connais personne ici qui déteste la Léon, pourquoi ?

pas tous le monde aime le design de la leon avec ses rondeurs et ses ligne inversée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai jamais entendu quoi que ce soit sur les leon a par du bien et de son belle éstétique. Moi je la trouve magnifique cette leon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouaaaaaaaaaaaaaaaa j'aodre a 200%!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est du combien t'est jantes la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji-gti a écrit:
Pouaaaaaaaaaaaaaaaa j'aodre a 200%!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est du combien t'est jantes la??



Les jantes taille 19* qui lui vont super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji-gti a écrit:
Pouaaaaaaaaaaaaaaaa j'aodre a 200%!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est du combien t'est jantes la??

ouai c est du 19 mais j hesite a passer en 20 cette hiver sa me plairai d avoir la jante a ras l aile ou dedan l aile... mais SANS le air ride Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 20 pk pas!!!


Si tu le fait faut que tu élargisse les ailes ou que tu la remonte un peut ou un mélange des 2 . Mais perso si tu passe en 20 remets les memes jantes que celle que tu as maintenant car elle sont magnifiques

Si non tu as quoi comme largeur de jantes toi? tu les à homologuée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle es juste sublime cette cupra, Twisted Evil dire que j étais intéressé par l'achèter quand elle étais sur anibis, mais mon coup de coeur ca été la eos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
En 20 pk pas!!!


Si tu le fait faut que tu élargisse les ailes ou que tu la remonte un peut ou un mélange des 2 . Mais perso si tu passe en 20 remets les memes jantes que celle que tu as maintenant car elle sont magnifiques

Si non tu as quoi comme largeur de jantes toi? tu les à homologuée ?

oui j elargirai encore un peu les ailles si il y a besoin, la les 2 de devant sont legerement élargie.. en 20" elle hexiste pas.. c est du 8.5 et elle sont homologuée tou est homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
elle es juste sublime cette cupra, Twisted Evil dire que j étais intéressé par l'achèter quand elle étais sur anibis, mais mon coup de coeur ca été la eos

Non c est pas celle que tu pense je l avai vu aussi sur anibis l autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est cool sa que tout soit homologuer ta carte grise doit faire 2 ou 3 page comme la mienne mdr quand les flics voit sa ils regréte de t'avoir arrétez pour un contrôle hihihi Razz

Si les mêmes que c'est jantes n'héxiste pas on te fait confiance pour le prochain choix apparement tu a bon gout

Si non c'est quand qu'on ira faire un petit tour avec ma copine qui adore ta voiture? toi au volant bien sur!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Ha c'est cool sa que tout soit homologuer ta carte grise doit faire 2 ou 3 page comme la mienne mdr quand les flics voit sa ils regréte de t'avoir arrétez pour un contrôle hihihi Razz

Si les mêmes que c'est jantes n'héxiste pas on te fait confiance pour le prochain choix apparement tu a bon gout

Si non c'est quand qu'on ira faire un petit tour avec ma copine qui adore ta voiture? toi au volant bien sur!?!?!?

t inquiete pas j ai deja une idée pour les prochaines jante Twisted Evil , ouai faudrai que tu vienne voir comment sa marche la prochaine fois k on ce croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est sur que le 20 pouces ferai encore mieux mais franchement deja elle et superbe cet voiture tout se que j'aime le CLEANED!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'attendais de faire la sortie banc d essai avant de montrer les dernières nouveauté de ma leon..alors j'ai monté un kit suspesion pneumatique compétition de chez HPS fabriqué en suisse c'est de la trés bonne qualité, je suis surpris en bien de la tenue de route,c'est claire c'est pas adapter pour circuit mais on peux ce faire plaisir...

et voila c que sa donne en bas






ensuite dernière modif j'ai moulé un rajout style golf 5 R32 sur mon par choc d origine un boulot de ouf 10 heures de ponsage....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!! sur la dernière photo on dirai un extra-terestre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit a bienne ta seat est totalement démentiel a tout point de vue c'est une tuerie total Twisted EvilTwisted Evil

de toute ma vie j'ai jamais vu une voiture aussi basse ShockedShocked

pour l'avoir vu de prêt les amis je peut vous certifier que les finition sont parfaite a tout point de vu !!

je te tire mon chapeau pour cette réalisation de folie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
comme je te l'ai dit a bienne ta seat est totalement démentiel a tout point de vue c'est une tuerie total Twisted EvilTwisted Evil

de toute ma vie j'ai jamais vu une voiture aussi basse ShockedShocked

pour l'avoir vu de prêt les amis je peut vous certifier que les finition sont parfaite a tout point de vu !!

je te tire mon chapeau pour cette réalisation de folie ......

Merci Jean g essaie de faire de mon mieux a chaque fois que je fait un truc.. Devant je peu encore la poser j ai environ 3 4 cm.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
jolie ta leon tu peux la monter ou descendre en roulant ?

Merci, oui on peu la baisser et la monter en roulant je me base avec un mono de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
et tu as un rabaissement variable jusqu'à moins 80 mm c'est juste ?

Je sais pas combien exactement sa rabaisse mais en tous cas 10 cm.. Quand j étais en filter elle étais environ a - 7 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
si c'est des Competition Serie tu a bien 80 mm.
a+

Ben le truc c est que j ai modifier la suspension avant en décalent le support de biellete de barre stab et en mettant des biellete plus courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le peu de photos de la tienne a Payerne! Très content de te connaître maintenant!!







En tout cas je suis resté très impressionné par la hauteur de ta Leon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...