Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Suivant aveuglément les ordres de son GPS, un Anglais a failli tomber d'une falaise de 30 mètres de haut. C'est une petite barrière qui a empêché l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Faut vraiment être con pour pas regarder la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouais et c'est miraculeux qui n'aie pas arraché son bouchon de vidange au passage sur les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Golfhunter a écrit:Ouais et c'est miraculeux qui n'aie pas arraché son bouchon de vidange au passage sur les pierres Ouais, enfin, ça n'arrive que sur une Classic ce genre de connerie... En tout cas, bravo le BMWiste : "ben puisque je te dis qu'il m'a dit de tourner à gauche, je tourne à gauche !" Et les autre branquignoles, ils pense qu'il vont remonter une série 5 avec leur Quad ? Sont graves, les British, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Grammoux a écrit:Et les autre branquignoles, ils pense qu'il vont remonter une série 5 avec leur Quad ?.Ouais vont tous finir en bas de la falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Faudra lui expliquer à ce BMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cela peut arriver à tout le monde dans une région inconnue. Pour éviter, AU MAXIMUM, cela, voici une astuce: N'acitvez JAMAIS la fonction "chemin touristique".... En effet, que ce soit sur TOMTOM, MIO ou autres, cette fonction permet de prendre de jolis chemins touristiques. Mais ceux-ci sont en grandes parites communiqués par les communes avec souvent un oubli: CARROSSABLE OU NON CARROSSABLE. Cette fonction était surement activée par ces touristes d'ou le résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas sûr de ton explication !Si le GPS a été programmé avec "route la plus courte" ....Le programme du GPS va rechercher le chemin le plus court, avec dans le cas des Garmin, une absence de prise en compte de l'importance de la voirie !!Résultat : le conducteur est engagé sur un petit chemin creux avec souvent une impossibilité de faire demi tour.Mon GPS (Mio) a essayé plusieurs fois de me faire le coup dans des petits villages au point de finir dans des rues trop étroites pour avancer. GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 franceluxembourg a écrit: Mon GPS (Mio) a essayé plusieurs fois de me faire le coup dans des petits villages au point de finir dans des rues trop étroites pour avancer. GRRR Oui mais à la différence de cet anglais, tu as pensé! ... et pas suivi comme un brâve ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le drame a été évité n'empêche car si son gps avait demandé à l'Anglais de se pendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Faut dire, grâce au GPS, il suffira de déclarer "le gps m'a dis de tourner à droite" et hop que j'enfile les sens interdits en toute bonne foi. Pour les feux rouges : pas possible le GPS n'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2009 franceluxembourg a écrit:Faut dire, grâce au GPS, il suffira de déclarer "le gps m'a dis de tourner à droite" et hop que j'enfile les sens interdits en toute bonne foi. Pour les feux rouges : pas possible le GPS n'en parle pas ! Du vécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ben si il dit "continuez tout droit" tu t'arretes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobio 0 Posté(e) le 7 avril 2009 GPS = ? 1) Grande Préparation au Saut 2) Grande Préparation des Sots 3) Grande Promotion des Soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites