ioda0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Joyeux nanniversaire! Ps: C'est toi qui a demandé de la neige comme cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bonne année Pascal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon anniversaire Sonettman Et merci pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut Grammoux bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai cherché ce sujet dans la section habituelle: "trohatan café". Mais si IODA juge que notre Ingenieur,gouteur de Whisky,directeur d'entreprise et collectionneur phylantrope merite les honneurs d'une pleine page dans notre gazette,je dit D'accord!!! Bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'avais pas fait attention que c'était pas dans la bonne section... It's gecorrigeerd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Fragdoktor a écrit:J'avais pas fait attention que c'était pas dans la bonne section... It's gecorrigeerd J'ai glissé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est nen graf' tséééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui! merci pour la neige!!!! sinon, son cadeau, je crois qu'il se l'est offert! mais joyeux anniversaire tout de même! et bien vite nous montrer ce diamant noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci les d'jeunz ! Pour la neige, non, j'ai rien demandé (si j'avais demandé quelque chose, ce serait plutôt 2 ou 3 ans de congés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme je suis pas doué, j'ai piqué l'mage à Miminique La neige, je ne sais pas si elle gêne Pascal pour conduire.Tous les crispés, angoissés et autres incapables de conduire sur la neige, sûrement Bon pacal, ta neige est arrivée huit jours trop tard de toute façon, j'espère que ce n'est pas comme ça pour tes pièces Bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 franceluxembourg a écrit:Comme je suis pas doué, j'ai piqué l'mage à Miminique Au Voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les poulets, y sont jamais là quand on en a besoin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BON ANNIF cher CO-PILOTE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'ain , on est tous de janvier !!!, bon anniv a l'homme qui vas plus vite que sa viggen pour créer une collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites