Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Meilleurs voeux à vous tous mes chers modérateurs et merci ! )) je vous souhaite une année 2009 SUPER ! Pulvé. me charge de vous transmettre ses bon voeux également, mais il n 'a pas de connexion sur son lieu de vacances Santé à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La bisouille aux touristes Merci à toi et excellente année à toi dans cette bonne ville des pneus crevés de Huy où nous attends bientôt une nouvelle bourgmesse un nouvel International Saab Meeting A fond la Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année et bonne santé à tous. On fêtera ca fin du mois chez Saab à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 (ouf, c'est fini... Malheureusement, les vacances aussi sont presque finies... Et 2009 risque d'être particulièrement "chaude"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vive l an 9 et quelle soit bonne pour tousmarc:boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année à tous les amis d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Une très bonne et très heureuse année 2009 à tous !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année à tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon 2009,je vous souhaites plein de vieille saab a refaire,plein de pieces,plein de kilometres,plein de ..... Et en meme temps essayez de gagner au lotto,de travailler moin,d'etre payé plus,de faire l'amour a votre femme plus qu'elle ne le desire,de dire ce que vous pensez a votre belle-mere,.... Ca va etre chargé encore une fois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites