Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

Vu à Huy

Messages recommandés

je viens de voir la plaque ROO 008 ce midi en notre bonne ville de Huy Shocked

sacrée belle bête!!!!!! elle en jette 'achement Shocked

j'étais loin d'être le seul à me retourner dessus (police y compris) Cool


après la Turbo X noire la semaine dernière, c'est donc une autre célébrité qui fait escale dans notre village! Twisted Evil




Hein? c'est quoi ROO 008? vous ne savez pas? Suspect




ça!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une diesel No Encore une bagnole pour mecs qui ont du fric pour l'acheter mais pas de fric pour lui payer de la vraie essence .Une bagnole de vrais faux pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai deja vu une autre avec des plaques Zxx.xxx a bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
ouais une diesel No Encore une bagnole pour mecs qui ont du fric pour l'acheter mais pas de fric pour lui payer de la vraie essence .Une bagnole de vrais faux pauvres


Diesel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va sortir en diesel comme la R10 de course était équipée sous le même carburant. Ce TDI développait 650cv. Dans la R8, il sera de 500cv mais un couple de 1000Nm entre 1750 et 3000 trs/min, ce qui laisse quand même de la marge et tient largement la dragée haute face à un moteur essence, même le V8 de 420 cv "standard" placé dans cette R8...

Dans tous les cas, je crache pas sur ce modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je ne dis pas le contraire... Mais pour le moment, pas possible d'en avoir croisée une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement,celle que j'ai croisé,je suis pas sur du carburant utilisé.....
A 40km/h en ville,ca change rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Audi passe régulièrement en face de chez moi.
Une noire.
Elle appartient à Bayat, Manager du Sporting Club de Charleroi.
Achetée chez Detournay à Thuin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien.......sauf que "la mienne" était grise! Razz



PS avec cette plaque, elle vient direk de chez Audi - VAG je pense....souvent à la télé, dans les émissions du style "auto-moto".....What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
La tienne c'est ... BIT-900 je parie Wink


ShockedShockedShocked Mais comment tu sais ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec GOLFHUNTER. A quoi ca sert une auto de 4000cc et plus comme les Toyota Crown avec moteur HYbrid?
Un gars qui a assez d'argent pour s'acheter une voiture a plus de YEN 4millions devrait theroriquement avoir assez de fric pour du SUPER.
je pensais que les Hybrid etaient faites pour les gens qui voulaient un
peu reduire la facture mensuel de l'essence .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A simplement se donner "bonne conscience" et c'est pour ça que le discours "environnemental" à deux balles, je m'en cogne royal et je ne fais rien du tout pour améliorer ma facture CO² (pour les cons qui y croient à ces trucs, je me marre), je fais attention à mes emballages (donc ce que j'achète), à trier mes déchets mais ça c'est la moindre des choses car je ne suis pas partisan du gaspillage en général...

Par contre, j'ai envie de consommer du courant en faisant péter les watts du PC, de l'ampli, de pomper 14l/100 d'essence,...je le fais quand ça me prend, punkt.

Ah oui, faut pas oublier non plus de pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, de bouffer 5 fruits et légumes par jour et surtout pas entre les repas hein, de pas baiser non plus (eh oui capotes en plastique donc pollution donc CO²),...etc etc Je hais ce néo-hygiénisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très calme tsééééé et dans 1h15 fini journée lol! Je serais quand même curieux de voir la production de CO² d'une voiture dite "écologique" à comparer avec nos anciennes suédoises qui font notre bonheur quotidien Wink

Bref, en parlant de pintes, y a une pendaison de crémallère qui se prépare tout doucement glouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Bref, en parlant de pintes, y a une pendaison de crémallère qui se prépare tout doucement glouglou

Je me porte volontaire pour la reconnaissance des lieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de ma visite: la crémaillère s'annonce bien... glou pas de contre indications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Frigo assez grand et frais ?? Y a t'il une terrasse pour les fumeurs ??? lolll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très grand mais y a le congel pour un refroidissage rapide et il fonctionne très bien...la Grim' d'hier était bien fraîche Smile Pas de terrasse mais pour fumer, soit la fenêtre soit dehors mais y a qu'un étage donc pas comme à Namur où je devais me farcir 51 marches...

J'ai encore un meuble-bar à ramener de chez mes parents car j'ai la place Smile Restera plus qu'à le vider remplir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, si on voulait vraiment reduire le CO2 ,il faudrait faire quelque chose contre les poids-lourd qui polluent plus que n'iimporte quelle auto. Ici c'est incroyable ce qui s'echappe ... nos vieilles dames ne sont non plus pas tellement 'environmental-friendly' mais on ne vit qu'une fois et pourquoi mourir sans avoir connu la joie que donnent les anciennes , le son particulier de leurs moteurs .Comme dans tous les pays industrialises ,on s'attaque toujours aux automobilistes (essencetaxee fortement pas les gouvernements pour pouvoir payer les salaires des hommes politiques ..., autoroutes payantes,toutes sortes de taxes a payer a l'achat d'une nouvelle auto,etc..)
Il y a encore 2 mois , l'essence etait a YEN 165 le litre,aujourd'hui,j'ai paye YEN 118 ! (le super coute en general YEN 10 de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...