Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniversaire cher membre du comité des Muppets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon annif Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un excellent anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Génial, merci... Toutes ces bières c'est ce que vous souhaitez m'offrir lors de notre prochaine rencontre : Pulv. : 8 Viking : 7 suivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 'niversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Happy Birthday to you !! (bon, après cela j'arrête, c'est que je dois encore partir en vacances, moi!! ) Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon anniversaire Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trop tard.....Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'etait tellement en retard que je me suis dit que c'etait pas le bon moment..... Maintenant,c'est le bon moment.Apres yuna ca passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Même très tard, ça fait vraiment plaisir... merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites