Yuna1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Phelps est à gauche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2008 A droite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Normalement, il est à gauche... Mais je ne vois pas en quoi la photo illustre le propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sans doute parce que lui aussi a piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Yuna ne doit pas voir la même chose que nous! N'est-ce pas Frag, c'est comme la corvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je vois ça, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2008 pulverisator a écrit:Je vois ça, c'est bon ? je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2008 Phelps est à droite , il a non seulement des grandes mains mais aussi la combinaison magique qui fait gagner les champions qui peuvent se la faire offrir par le fabriquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2008 une fois j 'ai essayé de nager, et j 'ai compté les pavé au fond de la piscine, si u gus c 'était pas demandé ce que je foutais, la piscine s 'apprètais à fermer, on m 'aurrais retrouve le lendemain ...."Oh un cachalot échoué dans la piscine de huy ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh non Etienne , tu rigoles ? Tu sais nager ? Et faire la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nager moi ! t'es fou je sait pas comment ont fait ! Quand j 'ai une mer à traversser je prends un ferry,et je m' installe au bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Saabhuy a écrit: je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum J'ai un poncho Famous Grouse (enfin, je devrais dire "j'avais", car je vais devoir le taper, il s'est déchiré cette année) que j'ai eu aux Highland Games (il y a deux ans ?) où ils avaient un stand. Je n'y connais rien, mais ils ne font que du blended, non ? Grammoux va t'excommunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 août 2008 Saabhuy a écrit:Nager moi ! t'es fou je sait pas comment ont fait ! Quand j 'ai une mer à traversser je prends un ferry,et je m' installe au bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Viking a écrit:Saabhuy a écrit: je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum J'ai un poncho Famous Grouse (enfin, je devrais dire "j'avais", car je vais devoir le taper, il s'est déchiré cette année) que j'ai eu aux Highland Games (il y a deux ans ?) où ils avaient un stand. Je n'y connais rien, mais ils ne font que du blended, non ? Grammoux va t'excommunier c'est vrai, mais c 'est le plus respectable des blended.... j 'al +/- les mêmes gouts que Gram. mais pas les même finances et.....une consomation plus élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2008 Saabhuy a écrit:et.....une consomation plus élevée T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2008 je parlais de conso. Whisky, bières il est imbattable !!! ) .......et tout ce qu 'il arrive à dire entres deux gorgées c'est ça le plus fantastique ! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Saabhuy a écrit:Viking a écrit:Saabhuy a écrit: je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum J'ai un poncho Famous Grouse (enfin, je devrais dire "j'avais", car je vais devoir le taper, il s'est déchiré cette année) que j'ai eu aux Highland Games (il y a deux ans ?) où ils avaient un stand. Je n'y connais rien, mais ils ne font que du blended, non ? Grammoux va t'excommunier c'est vrai, mais c 'est le plus respectable des blended.... j 'al +/- les mêmes gouts que Gram. mais pas les même finances et.....une consomation plus élevée Euh, en parlant de surréalisme.... Tu n'avais pas arrêté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 21 août 2008 Effectivement, Etienne avais arrêtés, entre deux verres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Fragdoktor a écrit:Saabhuy a écrit:et.....une consomation plus élevée T'es sûr? Il a un tapis roulant qui lui amène les bacs direct de la brasserie à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2008 LOL! Client prioritaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oooh, je m'étais laissés dire qu'il disposait d'un pipe-line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 août 2008 A noter que "The famous grouse" est aussi le titre d'un article du "Photography monthly" de septembre 2008 que j'ai acheté pour son test du Nikon D700. Mais l'article parle de la photographie de l'animal (et du faisan, soit dit en passant ; on en revient toujours là), pas du whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si j 'ai effectivement arreté +/- 1 mois mais je me sentais pas bien.....du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 août 2008 ça va les comiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon, puisqu'il n'a pas encore réagit (ça va prendre une bonne semaine, normalement...), voici la photo qu'il voulait sans doute poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca colle mieux avec le titre du sujet du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouais... évidemment, c'est un peu moins surréaliste., mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2008 je comptais la poster après évidemment! sinon, c'est pas drôle! bref, ça tient à rien d'entrer dans l'histoire!!! (du sport! c'est pas un bienfaiteur de l'Humanité non plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 août 2008 A voir le paquet de bulles derrière par rapport à l'autre, je serais pour renommer le thread en "de l'utilité de bouffer des fayots...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Yuna a écrit:je comptais la poster après évidemment! sinon, c'est pas drôle! Ah, mais je te rassure tout de suite : comme ça non plus ce n'est pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2008 drôle dans le sens d'étrange! il n'y a rien de comique effectivemment.....à part vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est ca,c'est nous les comiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 août 2008 ON est tous des comiques apres huit trapistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites