Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

l'utilité d'avoir de grandes mains....

Messages recommandés

Normalement, il est à gauche... Mais je ne vois pas en quoi la photo illustre le propos

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna ne doit pas voir la même chose que nous!
N'est-ce pas Frag, c'est comme la corvette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Je vois ça, c'est bon ?



je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phelps est à droite , il a non seulement des grandes mains mais aussi la combinaison magique qui fait gagner les champions qui peuvent se la faire offrir par le fabriquant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois j 'ai essayé de nager, et j 'ai compté les pavé au fond de la piscine, si u gus c 'était pas demandé ce que je foutais, la piscine s 'apprètais à fermer, on m 'aurrais retrouve le lendemain ...."Oh un cachalot échoué dans la piscine de huy ! Wink"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nager moi ! t'es fou je sait pas comment ont fait !
Quand j 'ai une mer à traversser je prends un ferry,et je m' installe au bar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum Wink


J'ai un poncho Famous Grouse (enfin, je devrais dire "j'avais", car je vais devoir le taper, il s'est déchiré cette année) que j'ai eu aux Highland Games (il y a deux ans ?) où ils avaient un stand.

Je n'y connais rien, mais ils ne font que du blended, non ? Grammoux va t'excommunier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Nager moi ! t'es fou je sait pas comment ont fait !
Quand j 'ai une mer à traversser je prends un ferry,et je m' installe au bar !



ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Saabhuy a écrit:

je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum Wink


J'ai un poncho Famous Grouse (enfin, je devrais dire "j'avais", car je vais devoir le taper, il s'est déchiré cette année) que j'ai eu aux Highland Games (il y a deux ans ?) où ils avaient un stand.

Je n'y connais rien, mais ils ne font que du blended, non ? Grammoux va t'excommunier Laughing


c'est vrai, mais c 'est le plus respectable des blended....
j 'al +/- les mêmes gouts que Gram. mais pas les même finances et.....une consomation plus élevée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de conso. Whisky, bières il est imbattable !!! Smile)

.......et tout ce qu 'il arrive à dire entres deux gorgées c'est ça le plus fantastique ! LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Viking a écrit:
Saabhuy a écrit:

je vais me resservir un petit "famous grouse", histoire de saisir le côté souvent surnaturel de se forum Wink


J'ai un poncho Famous Grouse (enfin, je devrais dire "j'avais", car je vais devoir le taper, il s'est déchiré cette année) que j'ai eu aux Highland Games (il y a deux ans ?) où ils avaient un stand.

Je n'y connais rien, mais ils ne font que du blended, non ? Grammoux va t'excommunier Laughing


c'est vrai, mais c 'est le plus respectable des blended....
j 'al +/- les mêmes gouts que Gram. mais pas les même finances et.....une consomation plus élevée lol!


Euh, en parlant de surréalisme.... Tu n'avais pas arrêté ?
afro
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Etienne avais arrêtés, entre deux verres ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Saabhuy a écrit:
et.....une consomation plus élevée lol!

T'es sûr? Laughing
lol!


Il a un tapis roulant qui lui amène les bacs direct de la brasserie à ce rythme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, je m'étais laissés dire qu'il disposait d'un pipe-line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A noter que "The famous grouse" est aussi le titre d'un article du "Photography monthly" de septembre 2008 que j'ai acheté pour son test du Nikon D700. Mais l'article parle de la photographie de l'animal (et du faisan, soit dit en passant ; on en revient toujours là), pas du whisky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'il n'a pas encore réagit (ça va prendre une bonne semaine, normalement...), voici la photo qu'il voulait sans doute poster...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... évidemment, c'est un peu moins surréaliste., mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais la poster après évidemment! sinon, c'est pas drôle!


bref, ça tient à rien d'entrer dans l'histoire!!! (du sport! c'est pas un bienfaiteur de l'Humanité non plus! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir le paquet de bulles derrière par rapport à l'autre, je serais pour renommer le thread en "de l'utilité de bouffer des fayots...".


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je comptais la poster après évidemment! sinon, c'est pas drôle!


Ah, mais je te rassure tout de suite : comme ça non plus ce n'est pas drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drôle dans le sens d'étrange! il n'y a rien de comique effectivemment.....à part vous! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...