Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Je porte la poisse !!!

Messages recommandés

Je ne vous ai pas encore raconter cette petite histoire qui vient d'arriver à Fabrice (FABSAAB)...il nous en dira plus a son retour de vacances.

Voici les faits : comme convenu, Fabrice et sa petite famille nous rejoint en Toscane pour passer une journée ensemble avant qu'il termine son voyage à 200 kms de là.
Super journée...les enfants sympathises de suite, nous mangeons, buvons...un peu et profitons de la piscine What a FaceWhat a Face

On parle très peu Saab...oui, oui c'est possible...malgré tout dans la conversation, je le charrie un peu sur la nécessité de prévoir une cassette DI (comme nos amis français du SSC) lorsqu'on part en vacances avec une 9.3 WinkWink

Fab repart et ... tombe en panne à 35 kms de son but palepalepalepale
pas la cassette DI, mais un court circuit (apparement au niveau du boitier de gestion du LPG) à mis le feu sous son capot. Résultat : isolant et quelques boitiers plastiques fondus, dont le vase d'expention du liquide de refroidissement...c'est Saab Rome qui a pris en charge sa 9.3 NoNo

Et là vraiment, pas de doute, je dois porter la poisse gnegne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pourquoi tu t'attribues la responsabilité de ses malheurs ? scratch

Tu lui avais vendu des jantes ?

J'ai eu des nouvelles de Fab tout à l'heure : tout va bien, voiture réparée (sauf le gaz, qui est inutilisable, je suppose), il se prépare à rentrer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée la galère .Un debuit d'incendie , ca doit faire flipper ...
A propos de poissard , des nouvelles de Pulvé ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

A propos de poissard , des nouvelles de Pulvé ?

lol!


geek pas encore en panne, nous sommes à Vertolaye, on repart demain matin direction Franck (Sweden), superbe région l'Auvergne.
Sorry Jeff, finalement on a changé notre itinéraire de retour, mais bon on se voit à Dijon bientôt Very Happy
Pas de bol pour Fab, belle frayeur j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

Sorry Jeff, finalement on a changé notre itinéraire de retour, mais bon on se voit à Dijon bientôt Very Happy


No problem , le bonjour à Franck également . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch! Ils ont du se faire peur.

Elle est déjà réparée... pas de bol non plus, ils ne pourront pas rester quelques jours de plus au soleil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé le premier jour de leurs vacances...donc il y avait des chances que ça soit réparé à temps !!

Content qu'il s'en sorte sans trop de dégats, ça aurait pu être plus grave...la prochaine fois...promis juré, je parle plus de panne. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
..promis juré, je parle plus de panne. Rolling EyesRolling Eyes


Oui merci d'éviter le sujet lors d'une prochaine montée en Wallonie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais po , bientôt j'espère .Sinon l'année prochaine pour Intsaab aux Pays Bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà me voilà rentré ... en toute bonne santé et entier ... donc comme voussavez j'ai eu un ti soucis après le départ d'une superbe chouette journée au soleil passé avec claude et sa petite famille .... à 35 km du But sur l'autoroute odeur de brûlé ... on a pensé à un feu de forêt au début lolll ... les gros vacanciers koi ... loll puis apres 10 minutes odeur toujours présente donc arrêt imminent... là constatation des dégats la couverture anti bruit du moteur en train de se consummer ... vidage de nos seule reserve d'eau Evil or Very Mad feu eteint ... apres tout à ete tres vite donc mardi soir arrivé sur place qm en roulant à l'essence ... mais bcp de choses fondu qq photos suivront... le jeudi la depanneuse vient prendre la Saab et départ pour Rome .. vendredi matin voiture terminée et vendredi soir retour de Rome par les petites route en CAB que du Bonheur avec arrossage non prevu (au mileu de champs de mais ...) mais rafraichissant et rigolo ... et voilà sinon en gros court circuit du systeme LPG .... à refaire vérifier ... sinon retour en essence à 7.3 L au 100 et 950 km avec un plein COOL ... voilà je vais me reposer car rouler 16h en suivant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, content de te voire rentré vivant et en bonne santé Wink Tu en as bien profité malgré les déboires de la suédoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée lésaventure .Heureux de constater que tout s'est bien arrangé et bravo à Saab Rome alors ! Very Happy
Bon repos .Crevantes les vacances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes tout brun alors :-)
7.3 vraiment pas mal! J'imagine le rythme.

Et le gps a trouvé son chemin en Italie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui génial Raph ...surtout il nous à trouvé un retour de Rome par les petites routes géniales .... mettrais qq tofs aussi mais chez moi car ici toujours à Bande dis te rapporte ton gps cette semaine c possible ?


et oui on est bien bronzé lolll mais normal avec 35 °c et ciel bleu tous les jours .... Coolsunny


Sinon oui du mercredi au vendredi un peu stress mais apres le bonheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOici l'histoire ..... comme tous le monde le sais en repartant d'une après-midi passée en compagnie de claude et sa petite famille, voilà ce qu'il s'est produit en image ...





le reste demain ... hips... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manifestement c'est le boitier de l'installation LPG qui est en cause, donc pas du GM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Manifestement c'est le boitier de l'installation LPG qui est en cause, donc pas du GM !


Oui en effet rien à voir avec GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Fabrice, tu es allé dire bonjour à Grammoux en cab?


Violent incendie à Neupré

Jeudi 11 Septembre 2008 | 3 h. | powered by



(Belga) Un violent incendie, dont la cause n'est pas encore connue, s'est déclaré jeudi peu après 10h à Neupré. Le feu a pris dans une voiture suédoise garée route du Condroz. La première partie du plan catastrophe, le plan rouge, a été déclenché. Il n'y aurait toutefois aucune victime. Les flammes ont envahi tous les bâtiments proches et le personnel a été évacué. Le service 100 de Liège a envoyé sur place tous les véhicules et tous les pompiers disponibles de la zone. Des ambulances ont été également dépêchées sur les lieux. A 12h00, les pompiers luttaient toujours contre les flammes.



ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut -être pas Fab...mais Grammoux justement... il en a un paquet de voitures suédoises à Neupré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis remonté chez moi à midi : route du Condroz interdite sur le tronçon près du cimetière américain... Je suis allé voir à pied (je devais rendre un DVD juste en face). Tout le magasin d'un cuisiniste (EuroCuisine) complètement ravagé, il ne reste plus rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment à 2 pas SuspectSuspect la cause est externe ? j'ai entendu que ça venant de l'intérieur du magasin (dans la toiture) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que c'est que de faire des démos de cuisine avec des hottes bidons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:
Manifestement c'est le boitier de l'installation LPG qui est en cause, donc pas du GM !


Oui en effet rien à voir avec GM


Materiel ITALIEN peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:
Manifestement c'est le boitier de l'installation LPG qui est en cause, donc pas du GM !


Oui en effet rien à voir avec GM


Materiel ITALIEN peut-etre?


Exactement ... pas trop fiable ces Italiens... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Et ils n'ont pas pu réparer leur propre matériel ! Wink


Non il m'a dit que comme ce n'était pas une installation SAAB il ne réparais pas !!!! devait aller chez l'installateur ... j'y vais d'ailleurs la semaine prochaine pour re rouler au GAZ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab: "Avec mon cab "aero", je vous mets le feu quand vous voulez mes petits gars!"

Tous les autres: "Mmmmwwwouais....."








zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet Ca comment fort !!! La poisse, je vous dit ! HELP, je nettoie les posts relatifs à la zone modo et le déplace...et je rejoins Pascal pour constater que ça devient un sous-forum. J'y suis pas opposé pour certaines choses mais faut pas que ça tourne trop au clan non plus...

Un cab "Aero" ouaiiiiiiis suis bien le dernièr y croire...déposé par une 2.0 atmo...tssssssssss LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon réparation du Gaz cet aprèm je dépose mon "Aero" Razz à 16h ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...