FabSAAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon voilà j'ai un gros soucis de frein à main ... le moindre virage à vitesse réduite ou plus rapide le warning et la sonnerie retentisse... que dois je faire ??? c dû à quoi ? pascal m'avait donné une info mais je ne la retrouve pas sur le SSC c invivable vu le nombre de rond point qu'on se coltine par chez moi ... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 euh... tu augmentes le volume Sérieusement, aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Meuh non, c'est pas un soucis de frein à main, c'est un soucis de liquide de frein : vérifie ton niveau, sans doute un peu juste, donc quand tu tourne "un peu vite", le liquide se déplace et (tu sais force centrifuge toussa...) la détection de niveau "bip"... ça m'arrive aussi de temps en temps (quand je tourne vraiment "très fort" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oki merci pascal ..... je remets juste du liquide de frein alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 attention quand le niveau d huile de frein bipc est que bientot il faudra remplacer les plaquettes de freins mais en attendant comme dit grammoux il faut rojputer de l huilececams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et pas oublier d'en enlever un peu quand tu repousses les pistons a fond (les 4) sinon ca deborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui, exacte Marc, tu fais bien de le préciser... Le niveau baisse continuellement avec l'usure des plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et de l'embrayage (tres peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fox a écrit:Et pas oublier d'en enlever un peu quand tu repousses les pistons a fond (les 4) sinon ca deborde. Et moi de rejouter que le liquide de frein ça bouffe la peinture et résultat: rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fox a écrit:Et de l'embrayage (tres peu) Hein ? (tu vois, je sais faire aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites