Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbr22

scirocco 2L SI de BBR22

Messages recommandés

donc, voila, je vous preente a mon tour mon nouveau bolide

il s'agit du nouvea scirocco en 2L TSI boite DSG6 avec la finition Carat
elle dispose du pack TECHNO et CITY
c'est un modele de demonstration que j'ai acquis car trois mois d'attente, ce n'etait pas possible suite au disfonctionnement de ma Golf2....
elle avait donc 2000km a son actif Wink

elle est donc blanche (ça se voit assez bien sur les photos lol! )
interieur cuir vienna noir chauffant
toit entrebaillant panoramique
vitres teintées a 35%
radio DVD - GPS
jantes 18"
climatisation automatique
radar de recul
alarme parametrique plus anti soulevement
controle de pressin des pneus
desactivation manuel de l'ESP
et j'en passe et des meilleurs....y en a tellement que je les zappe au fur et a mesure.... lol!

bref, place aux photos

















e voila les premieres photos de la bète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

quelle belle voiture tu possède là ! sunny

c'est fou, mais les jantes je trouve pas qu'elles font 18'. Ca doit être la grandeur des passages de roues !

Et ca marche fort le moteur ?

lsdesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous......

pour repondre a lsdesign, oui, les passages de roues sont assez conseqents.....d'ou un rabaissementde 30mm par oettinger prevu bienot Wink
mais c'est bien du 18" (de serie sur le 200cv) Wink

sinon, ba oui, ça marche fort....meme si ça reste du VW, c'est a dire tres linaire.....ça envit du steack grave et une tenue de route irreprochable

bref, une pure reussite signé VW......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moche la scirocco, en plus blanc boff.
































Je déconne, je veux la même.
Très très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Mais c'est vrai qu'il est un peu haut , rabaissé ça va faire mal.

J'ai éssayé la même en concession, à l'intérieur j'avais l'impression de conduire ma GTI ( Ce qui est plutôt une bonne chose car j'en suis super satisfait ^^ ) et elle a la gueule pour elle en plus

Et quel cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour les coms et pour votre accueuil....ça fait plaisir Wink

pur ce qui est de ma vision de la bete.....l'avant fait avaleuse de bitume, et l'arriere fait paquet de muscle!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!

de plus, si je suis le premier a vous la presenter j'en suis d'autat plus fier Wink

alors, dans la foulé de la chose, je precise que dans son futur proche, elle se verra monté du pare choc avant oettingr, ainsi que les bas de caisse..... pour l'arriere, j'avoue apprecier le diffuseur de chez rieger...
a voir suivant les finances, car elle est deja tres belle a son origine
voila

encore merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!

En plus y a toutes les options du catalogue on dirait !

Je suis tres curieux mais pourrais tu faire une photo des l'image qui apparait sur l'ecran de l'autoradio quand tu mets les radar de recul en route ?
Il parait que c'est tres bien fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est vrai qu'elle est terrible mais honnetement pour l'avoir
essayé y a pas de place dedans! Bon pour le pilote c'est ok mais pour
le reste Mad . Mais cela n'empeche pas que c'est une magnifique
voiture! En plus en candywhite cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour repondre a Lionel, je te ferais ça sans soucis Wink
mais je peux te dire que oui, c'et tres bien fait
en fait, tu verras, le cul de la voiture est representé en haut de l'ecran
et quand tu recule, l'obstacle derriere, est representé sur l'ecran, et se rapproche du cul de la caisse....
mais il y a aussi l'effet sonore avec
c'est a dire, tu as le bip qui representé e stéréo....et oui, plus tu te rapproche d'un obsacle sur droite, plus le bip sera fort dans cette enceinte, et inversement, plus tu t'en eloigne.....ba plus le son baisse sur l'enceinte.....un petit gadjet marrant.....
mis aussi tres pratique, vu le peu de visibilité qu'il y a sur les vitres arrieres Wink

et pourrepondre a cosGI, je suis assez d'accord....le pilote et le paasagé sont tout a fait a leur aise...mais vraiment bien
mais pour les place arriere, bac'est surtout pour les jambes, ainsi que la tete.....on se cogne vite dans le toit Wink
mais bon, elle reste supebe en confort quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

C'est vrai que l'arrière c'est assez petit pour une personne de plus de 1m75.

Moi avec mes 1m72 ca passe bien juste les cheveux qui frotte un peu selon la coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel57 a écrit:
Merci beaucoup

C'est vrai que l'arrière c'est assez petit pour une personne de plus de 1m75.

Moi avec mes 1m72 ca passe bien juste les cheveux qui frotte un peu selon la coupe...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme promis mon cher Lionel, voici les photos du radar de recul

en fait, il se met dès que tu passe la marche arriere....

donc comme dit, l'arriere du scirocco est representé en haut de l'ecran....
desolé, la photo est trop flou, mais mon appareil, heu..... Rolling Eyes bref



puis, l'obstacle detecté apparait a l'ecran....



et quand tu rappoche de l'obstacle, sur l'ecran, il en est de meme...



biensur, le tout accompagné du bip qui s'afolle.....

voila m'sieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a et oui, j'oubliais....
photos du moteur, meme si vous le connaissez deja, et qu'il n'a pour le moment subbit aucune modif....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel57 a écrit:
Nickel:coollesgars: merci beaucoup, c'est vraiment un super systeme !

Ca aide bien


ba de rien Wink

oui, ça aide vraiment bien, c'est sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le moteur on dirait que c'est pas le meme que sur les Golf GTI scratch
Sagirait il quand meme du nouveau comme sur la nouvelle A4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors, là.....bonne question
comme dis, je me suis absolument pas penché sur cette motorisation pour le moment, et j'avoue que le seul truc que j'aimerai deja savoir, c'est: "quelle est la difference entre un TFSI, et un TSI ???

tout con, mais bon.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que il manque la lettre T Laughing

plus sérieusement vw a fait des modifications sur l'admission afin des faire baisé les émissions de co2 et pour faire baissé la consommation de près de 1L par contre en ce qui concerne le changement d'appellation j'en ai absolument aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque la lettre F, Wolfman !

L'entraînement du TFSI se fait par courroie ou chaîne ?

Sur le TSI, c'est chaîne, paraît-il... Peut-être est-ce une des différence ?

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila bien avancé lol!

bon, je vois que VW laisse des mystere dans ses appelations Wink

du coup, pour ce qui est pieces moteur.... ce sont les meme pour le TSI et le TFSI???
exemple, pour un intercooler en façade? ou les reprog (chez oettinger, il parle de TFSI pour le scirocco) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TSI a un compresseur en plus du turbo normalement...le TSI sur la scirocco est un abus de langage non? C'est le même moteur que la GTI a peu de choses près.
Je l'ai essayée en boîte DSG, ca marche super bien et j'ai l'impression qu'elle est plus collée au sol par rapport à la Golf. C'est sûrement dû à son centre de gravité plus bas. Et elle fait un plus beau bruit que la Golf avec l'échappement d'origine!
En tout cas si tu l'as rabaisse, elle va vraiment collé le bitume! Un super modèle d'expo que tu as là! j'aurais pris les même équipements en tout cas! Bravo pour ton acquisition Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Le TSI a un compresseur en plus du turbo normalement...le TSI sur la scirocco est un abus de langage non? C'est le même moteur que la GTI a peu de choses près.
Je l'ai essayée en boîte DSG, ca marche super bien et j'ai l'impression qu'elle est plus collée au sol par rapport à la Golf. C'est sûrement dû à son centre de gravité plus bas. Et elle fait un plus beau bruit que la Golf avec l'échappement d'origine!
En tout cas si tu l'as rabaisse, elle va vraiment collé le bitume! Un super modèle d'expo que tu as là! j'aurais pris les même équipements en tout cas! Bravo pour ton acquisition Twisted Evil


merci bien a toi

alors, ce que je sais, c'est que le 1.4L est lui doppé par un compresseur roots (eaton) dans sa configuration 160cv
le 1.4L 122cv et le 2L TSI n'en n'ont pas de compresseur, juste un turbo....
enfin, le 2L, j'en suis sur....ou alors, il est bien planqué et se fait discret de part son bruit Wink

sinon, oui, elle croche grave le pavé....et de plus, avec le correcteur de trajectoire, ba c'est l'abus dans chaque virage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'avant est un bel exercice de style et ces optiques sont méchantes Twisted Evil J'aimerais pas la voir dans mon retro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a te voila ici cheers j'ai hate de voir ta bete dimanche au rencard et ce regard Cool il est terrible j'ador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuspeed a écrit:
a te voila ici cheers j'ai hate de voir ta bete dimanche au rencard et ce regard Cool il est terrible j'ador.


et oui, me voila ici aussi......et bien hate de voir ta GTI pour notre concour LOL
ça commence a en faire.....
un pour toute les VW, un pour les VW que je compte booster (celui ci), un specialement dedicassé aux corrado, et le dernier special scirocco....
je me pomme là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'oubliais...interface de decharge commandé.....

et oui, je craque deja...qu'est ce que ça va donner par la suite?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Comme tout le monde l'a dit ici elle est superbe, je l'aurais juste prise en vert vipére perso alien


merci a toi
en fait, a la base, le bleu me tentais bien
mais comme dit, je pouvais pas attendre....donc, j'ai pris celle ci qui avait 2000km....
de plus, ça me permet d'avoir le toit panoramique qui n'est plus dispo pour le moment Wink
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila ce que m'a ramené le facteur ce matin....
la vanne de decharge que vous connaissez tous....



donc, mise en place dans la foulée...
c'est mon pote Ju qui s'y est collé....merci a lui Wink





donc ba comme vous le savez, le pshitttt est bien la dès que l'on lache l'accelerateur....

sinon, photo de gros gavage a la VW....le petit rien qui fait tout.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique en blanc, c'est certain. J'avais beaucoup hésité entre le blanc, le rouge et le rising blue...

En ce qui concerne cette vanne de décharge Forge, si j'ai bien compris cela améliore la sonorité? Pas d'effet sur la performance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagal a écrit:
Elle est magnifique en blanc, c'est certain. J'avais beaucoup hésité entre le blanc, le rouge et le rising blue...

En ce qui concerne cette vanne de décharge Forge, si j'ai bien compris cela améliore la sonorité? Pas d'effet sur la performance?


t'as tout a fait compris......c'est juste pour le style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un petit achat pour le scirocco..... ça m'a semblé etre la bonne solution pour pas avoir a monter une sono dedans
voici donc un caisson amplifié de marque Toxic.....connaissais pas.....
il fait donc 250Watts RMS et est monté de deux boomers de 25cm.....un normal, et un tout plat.....a mon avis, il doit servir d'assistance au rappel pour le boomer principal.....autrement, je vois pas d'autre explication a un tel montage....
bref, le voici









voila, donc montage dans les jours a venir....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout simplement magnifique cette voiture ... joli acquisition ... vivement que VW la fasse venir en calédonie... et oui toujours en retard chez nous ... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
Elle est tout simplement magnifique cette voiture ... joli acquisition ... vivement que VW la fasse venir en calédonie... et oui toujours en retard chez nous ... hihihi


merci a toi Wink

tu es de nouvelle calédonie......
est qu'il y a des modeles specifique chez vous? comme pour les US ou l'Angleterre ou autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr22 a écrit:
rod35 a écrit:
Elle est tout simplement magnifique cette voiture ... joli acquisition ... vivement que VW la fasse venir en calédonie... et oui toujours en retard chez nous ... hihihi


merci a toi Wink

tu es de nouvelle calédonie......
est qu'il y a des modeles specifique chez vous? comme pour les US ou l'Angleterre ou autre.....



Oui je vie en Nouvelle-Calédonie .... non sinon on a pas de modèle spécifique ici les seules que l'on as eu s'était les Audi A3 1.8T avec boitier MTM la série MTM comme ils les ont appélé mais après sa a était arreter ... Sinon pas vraiment de modèles spécifiques ... pour dire ici on a meme pas une torino se que je trouve dommage ... ils font leurs commande en fonction de leurs gout donc pas ... sauf si ta la patience d'attendre des mois pour avoir la voiture que tu veux (l'inconvenient de vivre si loin dans le pacifique) ... La j'ai des potes qui bosse chez le concessionnaire VW, AUDI, PORSCHE donc dès qu'il y a de nouvelles voitures ils m'appellent mais pas encore de SIROCCO j'ai hate moi ... je serai même tenter de faire reprendre ma GTI pour une SIROCCO ... je la trouve complètement plus sportif et aggressive même si j'adore ma GTI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
bbr22 a écrit:
rod35 a écrit:
Elle est tout simplement magnifique cette voiture ... joli acquisition ... vivement que VW la fasse venir en calédonie... et oui toujours en retard chez nous ... hihihi


merci a toi Wink

tu es de nouvelle calédonie......
est qu'il y a des modeles specifique chez vous? comme pour les US ou l'Angleterre ou autre.....



Oui je vie en Nouvelle-Calédonie .... non sinon on a pas de modèle spécifique ici les seules que l'on as eu s'était les Audi A3 1.8T avec boitier MTM la série MTM comme ils les ont appélé mais après sa a était arreter ... Sinon pas vraiment de modèles spécifiques ... pour dire ici on a meme pas une torino se que je trouve dommage ... ils font leurs commande en fonction de leurs gout donc pas ... sauf si ta la patience d'attendre des mois pour avoir la voiture que tu veux (l'inconvenient de vivre si loin dans le pacifique) ... La j'ai des potes qui bosse chez le concessionnaire VW, AUDI, PORSCHE donc dès qu'il y a de nouvelles voitures ils m'appellent mais pas encore de SIROCCO j'ai hate moi ... je serai même tenter de faire reprendre ma GTI pour une SIROCCO ... je la trouve complètement plus sportif et aggressive même si j'adore ma GTI ...


ba apres, si tu echange ta GTI, c'est vraiment pour l'esthetique.....
car le scirocco n'est ni plus ni moin qu'une grosse Golf.....
interieur identique ainsi que les moteurs......
mais la gueule vaut le coup de lacher son billet, je l'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben sur que sa sera pour la gueule ... mais bon on verra ...

Sinon une question tu es satisfait de ta cale forge ... parceque moi je trouvé sa lourd a la longue parceque le pshittt pour un rien et je trouvé que ma GTI marchait legerement moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
Oh ben sur que sa sera pour la gueule ... mais bon on verra ...

Sinon une question tu es satisfait de ta cale forge ... parceque moi je trouvé sa lourd a la longue parceque le pshittt pour un rien et je trouvé que ma GTI marchait legerement moins ....


alors pour la vanne forge, aucun changement de constaté sur les perf....
pour le bruit, avec l'autoradio, on l'entend plus Wink
donc, ça me derange pas, et je trouve meme marrant les gens qui sursaute dans la rue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok ben s'est cool moi je pense que je vais partir sur un Dump Mécanique style Greddy que j'ai déjà me manque plus qu'a commander la cale de fixation ...

Mais ou rigolo je m'amusé aussi dans le centre ville ... mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
A ok ben s'est cool moi je pense que je vais partir sur un Dump Mécanique style Greddy que j'ai déjà me manque plus qu'a commander la cale de fixation ...

Mais ou rigolo je m'amusé aussi dans le centre ville ... mdr ...


dump valve mecanique......interressant
alors, aux niveau du debranchement de la vanne d'origine, ça créé pas un code erreur quelque part?
ou le faite de la debrancher suffit juste a intaller une dump mecanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la mécanique tu a la FORGE en mécanique qui fourni un sélénoid a se que j'ai compris qui permet de brancher sur la fiche qui ne créra pas de défaut ...

Après moi pour la Dump mécanique GREDDY que je veux mettre alors j'ai aps encore bien trouver comment faire mais je pense qu'il faudra que je créé un T pour avoir un durite de dépression a brancher sur une dépression actuelle qui du T partira sur la DUMP ... après je sais pas trop mais je cherche sur le forum américain je sais que sa a était fait mais pour l'instant il explique pas vraiment comment ils font pour la dépression pour la fiche qui est brancher sur la DUMP d'origine ben il la laisse brancher dessus (un peu bourrin a mon gout) et la fixe dans un coin dans le compartiment moteur ... bref pour l'instant je me renseigne ... bon après mon anglais est pas au top donc je me débrouille un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la scirocco vraiment mais je pense quand bleu je l'aimerait encore plus Wink

beau joujoue en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...