Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Suis pas raisonnable.........

Messages recommandés

Tout à l'heure en allant à l'école à soignies, je croise un camion immatriculé au lux avec des voitures, je jette un oeil et que vois-je, une 900 !!!!!!!!!!!
De retour de l'école je fille chez Sowarec ( cenntre de récup et démolition auto à Ghislenghien ) en me disant qu'il ne pouvait aller que là.
Et effectivement l'auto était là, je me renseigne et malheureusement elle est pour la desctruction.........triste, elle est nickel, pas un pet de rouille, intérieur nickel
Une photo de l'engin:



Négociations..............achat de l'ensemble à démonter sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRGGG !!! VERT EUCALYPTUS et le kit AERO...faut la sauver...ils en veulent combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
ARRGGG !!! VERT EUCALYPTUS et le kit AERO...faut la sauver...ils en veulent combien ?

On ne peut pas la sauver, elle est radiée ( prime à la con....)
Elle sera sauvée d'une certaine manière, je vais la désosser entièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, j'avais pas compris que tu l'avais déjà acquise !!! Effectivement pas raisonnable...heureusement que tu as de la place. Tu vas bientôt concurrencer Bolland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de ça :



Valve de vide pour classique avec clim (ferme le volet de ventilation ext.)

Tu en aurais une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Karabos99 a écrit:
ARRGGG !!! VERT EUCALYPTUS et le kit AERO...faut la sauver...ils en veulent combien ?

On ne peut pas la sauver, elle est radiée ( prime à la con....)
Elle sera sauvée d'une certaine manière, je vais la désosser entièrement


Si les jantes sont nickels, elles m'interressent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle connerie... C'est une voiture luxembourgeoise ? C'est quoi cette histoire de prime à la radiation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750€ de reprise lors de l'achat d'un vehicule neuf repondant au normes de pollutions en vigueur............C'est pas neuf.

Attache remorque?
Kit aero?
+interieur bordeau+bloc T8 ca fait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
750€ de reprise lors de l'achat d'un vehicule neuf repondant au normes de pollutions en vigueur............C'est pas neuf.


Bah, moi le neuf... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça déguelasse ils vont détruire une saab qui na riens et qui roule toujour . ils ferais mieux d'allé voir sur les routes les épaves qui roule et eu on les laisse roulé .ces honteux de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouté de toutes leurs conneries .nous il nous enmerde avec tous leur réglement et les épaves eus on les arréte pas je suis redescendus de namur et là il y avais un control et deux motards on remonté la fille et ils ont dépassé quelque voitures qui étais vraiment délabré , déviné qui ils ont arrété moi biensur et ces épaves elles sont passé sans probléme .GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde les jantes, le kit aero et la boite.
Les cons, ils ont pété le cligno avg et fait une griffe sur le pc avant en bébarquant l'auto.

Claude, j'ai des poumons de volet de clim, mais faudra attendre que je trie tout ce bazar............pas encore fini la noire.

Quand même rageant de voir partir en cube cette belle voiture Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
je suis dégouté de toutes leurs conneries .nous il nous enmerde avec tous leur réglement et les épaves eus on les arréte pas je suis redescendus de namur et là il y avais un control et deux motards on remonté la fille et ils ont dépassé quelque voitures qui étais vraiment délabré , déviné qui ils ont arrété moi biensur et ces épaves elles sont passé sans probléme .GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'avais laissé tes anti-brouillards? Laughingdehors
pulverisator a écrit:
Quand même rageant de voir partir en cube cette belle voiture Evil or Very Mad

Oh que oui et le plus regrettable dans l'histoire c'est qu'il ne serait pas possible de pouvoir la réimmatriculer une fois radiée via un CT approfondi ou sous le couvert de véhicule "classic" comme elle a moins de 25 ans...
Quitte même à repayer un certificat de conformité, ce ne sont vraiment pas des démarches contraignantes pour celui qui serait intéressé mais le législateur n'a sans doute pas pensé ou voulu ajouter cette opportunité par peur des "épaves" mais là, c'est une justification qui m'échappe quelque peu... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je collectionne les calandres au cas où.......What a FaceWhat a Face

je vis dans une région pleine de volatiles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
C'est une voiture luxembourgeoise ?


Non, c'est une de ton coin, au LPG en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire triste ... en si belle état !!!! je pige pas !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


Claude, j'ai des poumons de volet de clim, mais faudra attendre que je trie tout ce bazar............pas encore fini la noire.



OK, merci, y a pas vraiment urgence What a Face vu que ce clapet sert vraiment pas à grand chose (d'ailleurs il n'existe pas sur les modèles sans clim.)...mais j'ai vraiment envie que tout soit nickel Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur cette histoire !! primes à la con ,pays de con !!!
Heureusement que tu est la Pascal pour la "sauver" d'une certaine façon, mais c'est pas la façon la plus romantique ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la prime qu'il faut incriminer, c'est l'ancien proprio qui a préférer s'en débarrasser de cette façon, plutôt que d'essayer de la vendre à un passionné...car pour 750 €, même sans CT et avec des frais...elle aurait sans aucun doute trouvé amateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu récupéré le couvercle de la boite à gants ? Si bon état, e te l'achète.

Sinon, en 3 heures joli travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur, j'ai juste démonté le siège chauffeur, le reste suit.
Je me suis occupé des jantes et kit aéro d'abord Very Happy ainsi que les accessoires moteur. J'y retourne dès que possible, ils sont cool, ils me laissent un coin peinard, la camionette à côté avec la zik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les disques sont bon et que ça va sur la GL'83, je te les prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
C'est pas la prime qu'il faut incriminer, c'est l'ancien proprio qui a préférer s'en débarrasser de cette façon, plutôt que d'essayer de la vendre à un passionné...car pour 750 €, même sans CT et avec des frais...elle aurait sans aucun doute trouvé amateur !


Très juste ! l'ex proprio est un vrai Con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit Etienne , surtout avec un LGP , c'est à mon avis un argument de vente vu le prix de l'essence scratch

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radiateur est bon? (car il n'y a pas que les calandres dans la vie!)

ptdr



Ps le lion a tué la bête et laissé la carcasse! les vautours, hyènes et autres chacaux se précipitent!!!! What a Face
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
tu l'as dit Etienne , surtout avec un LGP , c'est à mon avis un argument de vente vu le prix de l'essence scratch


Tu sais, il y a bcp de gens, ils vont au garage pour acheter une nouvelle voiture, le vendeur n'a pas envie de s'emmerder, on lui dit que sa voiture actuelle est invendable vu l'âge et "je vous fais une reprise, mais c'est bien pour vous faire plaisir" et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Si les disques sont bon et que ça va sur la GL'83, je te les prends.


Il ne vont pas sur la tienne, par contre il y ceux de la grise qui m'ont l'air en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebyte a écrit:
je suis très interessé par le chauffage => thermostat =>


Le chauffage, le radiateur ?
Le thermostat, on ne met pas d'occasion, on met du neuf..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
dsaucez a écrit:
Si les disques sont bon et que ça va sur la GL'83, je te les prends.


Il ne vont pas sur la tienne, par contre il y ceux de la grise qui m'ont l'air en bon état.


Je me disais bien que ça avait changé. Ok, regardes ceux de la grise et si ils sont ok, on s'arrange par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc bizarre, à l'arriière il y a 2 ressorts, un plus petit dans le gros.
Un renfort de supension dû au surpoids gaz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
tu l'as dit Etienne , surtout avec un LGP , c'est à mon avis un argument de vente vu le prix de l'essence scratch

Hervé.


Pas moyen de récupérer le système pour le faire remonter sur l'une de vos autos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une, T16 360000km
Ils me l'ont mise de côté Very Happy mais je ne prends que quelques pièces ( plus de place) si intéressé dites le vite, ils vont la broyer aussi.
Intérieur velours bordeau banquette ar hs, ABS, attelage...........
Le kit aero est abîmé à droite, mais je pense réparable, bizarement il n'y en a pas sur l'avant et l'arrière, ajout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Possible de la réimmatriculer ou bien c'est comme la verte?

Non, tout ce qui rentre dans le parc, ressort en cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire d'aigles qui se jettent sur une telle belle proie me rend triste. L'ancien prop. etait un con!
Mais si c'etait au Japon, ce serait la meme chose. Moi, avec mes 'petits'138000km sur ma 9-3 ,on me regarde comme si je venais de Mars!
Ici, on essaye de se separer de sa voiture des qu'elle a 60000km. apres ca, elle ne vaut pas grand chose ici.
apres 6 ans, il n'ya plus de reduction de taxes .Alors il n'a que ceux qui sont amoureux de leur voiture qui la garde plus longtemps ou bien ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter une autre.
Je connais un garagiste qui a plusieurs 900 classic a vendre.je vais essayer de trouver son adresse electr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant dire que si elles ont 60.000 km, elles sont toutes vendues Very Happy

Evidemment, faut voir combien ça coûte pour le rapatriement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapatriement, droits d'entrée (10%) et TVA...mais si elles sont comme le cab de Claude, ça doit en valoir la peine. Il faut juste bien calculer son coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, tu t'es fait des copains intéressant...

pulverisator a écrit:

Le kit aero est abîmé à droite, mais je pense réparable, bizarement il n'y en a pas sur l'avant et l'arrière, ajout ?


Kit Aéro du pauvre ! On évite de mettre l'avant et l'arrière... (faut pas oublier que complet, c'était une "option" à 2500€ hors montage et peinture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...