Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Certainement déjà évoqué, sorry d 'avance..Mais ma rouge commence à se remettre en ordre..mon dernier soucis....c'est un auto-allumage faramineux !! ......Kefèr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 13 février 2008 des économies de bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est des nouvelles...mais c'est vrai qu' elle a eu qques coup de chaud depuis...a cause du radiateur que je viens de remplacer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'avais ce souci lorsque j'arrêtais la GLs...du coup Marc a avancé l'allumage et le souci a été réglé définitivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 février 2008 Fragdoktor a écrit:J'avais ce souci lorsque j'arrêtais la GLs...du coup Marc a avancé l'allumage et le souci a été réglé définitivement... Suis pas sûr, mais je dirais "retarder" l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 T'aurais bien raison car après tout, toi aussi t'en connais un rayon niveau méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et c'est où et comment ont fait ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Lampe stroboscopique sur la premiere bougie. Faire une marque au Tipp-ex sur le volant moteur a 10°(je crois que c'est ca) Desserrer la tete de delco. Demarrer. Eteindre les lumieres. Jouer avec la tete de delco jusqu'a ce que la marque se stabilise devant l'ouverture du cache du volant moteur. Pulverisator,c'est ca?j'ai rien oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme les autres, allumage à régler (ton garagiste pourra te faire ça...) ou éventuellement le carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ok ! merci à tous....J 'essayerai de voir Marc pour qu'il me fasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour il faut voir le ralenti l avance 10° au ralenti 20° a2000tours bonne chance marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites