Golfhunter 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai reçu cet email. Où trouver un turbo et combien cela coute t il ? "Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'est vu a Huy, je suis le gars du nord a la Saab 900 turbo8 de 1981 bordeaux. Je crois que tu en avais pris des photos d ailleurs. Bref l'objet de mon message c'est que j'ai un souci avec ma vieille dame en effet, le turbo vient de me lacher entre les pattes!! snif Alors voila je voulais savoir si t'avais des tuyaux pour en avoir un d'occase ou neuf a un prix raisonnable parce que j'ai pas envie de remettre une fortune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour desz turbos d occassion c est risque . il parait que chez rbm il font des prix pour le moment bonne chasse cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pitié par de style SMS dans les messages, c'est ch.... à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A mon avis, il utilise un clavier qwerty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on dirait que Marc a corrigé? sinon, ce sont vos yeux qui tombent en ruine parce que c'est toutafait lisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Yuna a écrit:on dirait que Marc a corrigé? sinon, ce sont vos yeux qui tombent en ruine parce que c'est toutafait lisible! T'es vraiment grave ! Je pense que Claude parlait du message cité par Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 faut pas abuser du Suntory Pascal! voilà le message cité par Jeff: Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'est vu a Huy, je suis le gars du nord a la Saab 900 turbo8 de 1981 bordeaux. Je crois que tu en avais pris des photos d ailleurs. Bref l'objet de mon message c'est que j'ai un souci avec ma vieille dame en effet, le turbo vient de me lacher entre les pattes!! snif Alors voila je voulais savoir si t'avais des tuyaux pour en avoir un d'occase ou neuf a un prix raisonnable parce que j'ai pas envie de remettre une fortune" c'est lisble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouais, mais édité par Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai le turbo de juju.Mais je dois avoir la permission de yuna et grammoux pour le vendre.Sinon,je me le garde pour ma Saabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Yuna fait oui de la queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca coute combien un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comme l'a dit Marc un turbo d'occas', c'est plutôt aléatoire... Et celui de la Jubilée, s'il était aussi rincé que le reste de la voiture, il ne doit plus être très frais... Fox, je pense qu'il vaut mieux que tu le gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rincé,tu penses?Je ne l'ai pas entendu tourner.Mais si tu le dis,j'ai pas envie de vendre une merde a quelqu'un du forum. Unturbo c'est assez cher,mais c'est une piece maitresse,un peu comme une boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 demande a Pulverisator,il avait une adresse au states.Avec le change en euro,c'est super avantageux. Un conseil,ne cherche pas un turbo pour saab,mais un turbo garret.Le gars qui vend un garret pour fiat ne se doute pas forcement que c'est le meme que pour une saab et le prix sera en fonction du prix de la voiture de destination..........mais il faut etre sur de la reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fox a écrit:j'ai pas envie de vendre une merde a quelqu'un du forum. Ben voilà... Ni a quelqu'un que je ne connais pas ! On ne connaît pas son état, donc... Un turbo, neuf, c'est très cher (de l'ordre de 1000€, un peu moins en échange standard)... Y en a qui rénove aussi... Effectivement, Pascal avait trouvé une adresse aux US bcp moins cher (de l'ordre de 300-400€ il me semble). L'avantage d'un turbo par rapport à une boîte, c'est la mais d'oeuvre... Y a presque rien à démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fox a écrit: Un conseil,ne cherche pas un turbo pour saab,mais un turbo garret.Le gars qui vend un garret pour fiat ne se doute pas forcement que c'est le meme que pour une saab et le prix sera en fonction du prix de la voiture de destination..... Cherche turbo pour ma fiat UNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les différentes réf de turbos: http://www.speedparts.se/shop/prod/res_mot_turbo_900.shtml Le vendeur Ebay: http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZturbosQ5frQ5fus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci pour vos eclairages . Pascal ton lien est interessant , je vais le transmettre à notre ami ( Viggen 9-3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il existe a roulers l importateur de turbo et il les repare aussi. c est turbo hood a roulers , je n ai plus les coordonnees exactes mais si je les retrouvent je les mettrais sur le site. marc cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voici les coordonnees TURBO'S HOET TRUCKCENTER SA 127 BRUGGESTW 8830 HOOGLEDE-GITS TEL 051 22 65 51 WEB WWW.TURBOS-HOET.COM E MAIL CONTACT@TURBOS-HOET.COM J espere que ça servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour tout mais le gars ne donne plus signe depuis qu'il a eu ses infos .PPfff aucune éducation ! Meme pas un merci ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouais pourtant , il l'a eue sa carotte lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Echange PC contre turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites