Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Turbo wanted

Messages recommandés

J'ai reçu cet email.
Où trouver un turbo et combien cela coute t il ?
"Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'est vu a Huy, je suis le gars du nord a la Saab 900 turbo8 de 1981 bordeaux. Je crois que tu en avais pris des photos d ailleurs.
Bref l'objet de mon message c'est que j'ai un souci avec ma vieille dame en effet, le turbo vient de me lacher entre les pattes!! snif
Alors voila je voulais savoir si t'avais des tuyaux pour en avoir un d'occase ou neuf a un prix raisonnable parce que j'ai pas envie de remettre une fortune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour desz turbos d occassion c est risque .
il parait que chez rbm il font des prix pour le moment

bonne chasse cecams NoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que Marc a corrigé? sinon, ce sont vos yeux qui tombent en ruine parce que c'est toutafait lisible! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
on dirait que Marc a corrigé? sinon, ce sont vos yeux qui tombent en ruine parce que c'est toutafait lisible! What a Face


T'es vraiment grave ! Laughing

Je pense que Claude parlait du message cité par Jeff... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked faut pas abuser du Suntory Pascal! Twisted Evil


voilà le message cité par Jeff:


Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'est vu a Huy, je suis le gars du nord a la Saab 900 turbo8 de 1981 bordeaux. Je crois que tu en avais pris des photos d ailleurs.
Bref l'objet de mon message c'est que j'ai un souci avec ma vieille dame en effet, le turbo vient de me lacher entre les pattes!! snif
Alors voila je voulais savoir si t'avais des tuyaux pour en avoir un d'occase ou neuf a un prix raisonnable parce que j'ai pas envie de remettre une fortune"



c'est lisble...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le turbo de juju.Mais je dois avoir la permission de yuna et grammoux pour le vendre.Sinon,je me le garde pour ma Saabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Marc un turbo d'occas', c'est plutôt aléatoire... Et celui de la Jubilée, s'il était aussi rincé que le reste de la voiture, il ne doit plus être très frais... Fox, je pense qu'il vaut mieux que tu le gardes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rincé,tu penses?Je ne l'ai pas entendu tourner.Mais si tu le dis,j'ai pas envie de vendre une merde a quelqu'un du forum.

Unturbo c'est assez cher,mais c'est une piece maitresse,un peu comme une boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a Pulverisator,il avait une adresse au states.Avec le change en euro,c'est super avantageux.


Un conseil,ne cherche pas un turbo pour saab,mais un turbo garret.Le gars qui vend un garret pour fiat ne se doute pas forcement que c'est le meme que pour une saab et le prix sera en fonction du prix de la voiture de destination..........mais il faut etre sur de la reference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
j'ai pas envie de vendre une merde a quelqu'un du forum.


Ben voilà... Ni a quelqu'un que je ne connais pas ! On ne connaît pas son état, donc...

Un turbo, neuf, c'est très cher (de l'ordre de 1000€, un peu moins en échange standard)... Y en a qui rénove aussi...

Effectivement, Pascal avait trouvé une adresse aux US bcp moins cher (de l'ordre de 300-400€ il me semble).

L'avantage d'un turbo par rapport à une boîte, c'est la mais d'oeuvre... Y a presque rien à démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Un conseil,ne cherche pas un turbo pour saab,mais un turbo garret.Le gars qui vend un garret pour fiat ne se doute pas forcement que c'est le meme que pour une saab et le prix sera en fonction du prix de la voiture de destination.....


Cherche turbo pour ma fiat UNO jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos eclairages .
Pascal ton lien est interessant , je vais le transmettre à notre ami ( Viggen 9-3 )

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe a roulers l importateur de turbo et il les repare aussi.

c est turbo hood a roulers , je n ai plus les coordonnees exactes

mais si je les retrouvent je les mettrais sur le site.

marc cecams apsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout mais le gars ne donne plus signe depuis qu'il a eu ses infos .PPfff
aucune éducation ! Mad

Meme pas un merci .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...