Yuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 cherche pompe à eau pour Saab 900 i16 de 1992....... pour lundi si possible....... Eventuellement, cherche petite voiture diesel d'occasion.......pour lundi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Camarade, la pompe à eau, c'est comme un radiateur : on ne met pas de l'occasion... Et ça ne coûte rien (de l'ordre de 50€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et si je ne m'abuse , tu peux encore rouler sauf si elle est réellement morte . Tu es sur qu'ellle est HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 http://www.partsforsaabs.com/product_info.php?cPath=95_114&products_id=1722 26€ + port. La vraie saab est a 172€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 prix officiel: 92€ chez Saab par contre, pour la MO, ils ne se mouchent pas du pied comme on dit!? 4 heures de travail! comme dirait Grammoux, 10 min sur un bout de trottoir ---> plus rapide qu'une passe rue Varin autrement dit! Pour Jeff, oui je peux encore rouler mais vu le nombre de litres que je perds au km....je dois rouler en camion-citerne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Yuna a écrit:pri comme dirait Grammoux, 10 min sur un bout de trottoir Oooh, là ! J'ai dit 15 min pour la changer et 10 pour purger le circuit...N'exagérons rien, tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 disont une heure avec la mousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tout depend si il y a l airco ou pas bonne chance marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fox a écrit: La vraie saab est a 172€ Dans les concessions de la capitale, alors... En province, c'est moins cher il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 fox a écrit:disont une heure avec la mousse!!!! tu ne bois qu'une mousse à l'heure!? dis donc, tu fais honte à la Belgique là Fox!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Grammoux a écrit:Yuna a écrit:pri comme dirait Grammoux, 10 min sur un bout de trottoir Oooh, là ! J'ai dit 15 min pour la changer et 10 pour purger le circuit...N'exagérons rien, tout de même ! Mais les yeux bandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites