Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Record !

Messages recommandés

Ont viens de "péter" un record !
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 15 Oct 2007 - 21:13

Bravo les amis ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro *et glou*

...et déjà battu avec 16 Wink

Quelque chose me dit que ça ne va faire qu'augmenter comme le site "forumactif" est assez connu et j'ai également élargi la recherche de Saabelgique avec les mots clés suivants dans les metatags:
"saab, aero, scania, turbo, bioethanol, bio-ethanol, 92, 93, 95, 96, 99, 90, 900, 9000, 9-3, 9-5, 9², 9²X, 9³, 9-7, 9-7X"

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement c'est le grand jour une nouvelle 9-3,record du nbre d'utilisateurs cheers
je crois que j'ai bien fait de correspondre avec vous cheersLaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Effectivement ! Wink

a propos comment as tu découvert le forum ?

depuis la commande de ma 9-3 j'ai fait des recherches pour trouver un club en wallonie et je suis tombé sur le rassemblement de septembre
j'ai découvert de qui ca venait et me voila tongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frag et ses emmerdes sur sa Fiat 9000,

Karabos et ses jantes,

Fab' et ses chats,

...


Effectivement, ça va aller vite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saabmaniak a écrit:
Saabhuy a écrit:
Effectivement ! Wink

a propos comment as tu découvert le forum ?

depuis la commande de ma 9-3 j'ai fait des recherches pour trouver un club en wallonie et je suis tombé sur le rassemblement de septembre
j'ai découvert de qui ca venait et me voila tongueVery Happy


Excellent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Frag et ses emmerdes sur sa Fiat 9000,

Karabos et ses jantes,

Fab' et ses chats,

...


Effectivement, ça va aller vite What a Face


Sans oublier TA section tiounninnnng !!! et la section calendrier pirelli de golfhunter.La section concour bisannuel de yuna(ben oui,une année pour le concour et l'autre................pour les prix. jocolorlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y inserrant toute mes conneries et petites attaques acides.Ca va aller tres tres vite. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait,dans les stats du forum,je ne vois que 13 connectés en meme temps.On a pas les memes données?????

(celui qui dit tout en plusieurs messages pour arriver a 1000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Au fait,dans les stats du forum,je ne vois que 13 connectés en meme temps.On a pas les memes données?????

(celui qui dit tout en plusieurs messages pour arriver a 1000)


Moi j'ai ceci en bas de page
"Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 15 Oct 2007 - 21:53"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un signe,ce forum est au top de la convivialité et ne demande qu'a s'épanouir.RESPECT au créateur.A+ et 386.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
fox a écrit:
Au fait,dans les stats du forum,je ne vois que 13 connectés en meme temps.On a pas les memes données?????

(celui qui dit tout en plusieurs messages pour arriver a 1000)


Moi j'ai ceci en bas de page
"Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 15 Oct 2007 - 21:53"


Ah oui ok,faut aller chercher le bouton "accueil" a chaque fois....... Trop haut pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Ah oui ok,faut aller chercher le bouton "accueil" a chaque fois....... Trop haut pour moi.


encore un qui n'a pas de roulette !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Frag et ses emmerdes sur sa Fiat 9000,

Karabos et ses jantes,

Fab' et ses chats,

...


Effectivement, ça va aller vite What a Face


tonguelol!ptdrglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est encore une petite amélioration à apporter au forum si c'est possible : avoir la racine du forum qui apparaisse dans la liste des niveaux de sous forums cliquables (puisque "forums" ne porte pas si bien son nom, ce n'est qu'un sous-ensemble de tous les forums).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai un problème depuis les dernières modifs : ma connexion perd la "mémoire" des pages déjà visitées (en cliquant sur la petite page "rouge" en tête de sujet...) Et pourtant, je n'ai rien changé dans ma configuration (sur le site ou sur l'ordinateur). Genre problème de cookie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Tiens, j'ai un problème depuis les dernières modifs : ma connexion perd la "mémoire" des pages déjà visitées (en cliquant sur la petite page "rouge" en tête de sujet...) Et pourtant, je n'ai rien changé dans ma configuration (sur le site ou sur l'ordinateur). Genre problème de cookie...


J'ai le même problème pascal je pensais que c'etait à cause de l'utilisation d'1 Mac ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pas un problème dû à la customisation, à mon avis.

Essayez d'aller à la racine du forum et de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus". Et voir si le problème revient.

En parlant de Mac, Safari (le browser Apple) est désormais disponible pour Windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
En parlant de Mac, Safari (le browser Apple) est désormais disponible pour Windows.

Il y a la fonction "roulette" dedans? LaughingLaughing

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas mettre de roulette sur une souris où il n'y a qu'un seul bouton.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(ne ferme pas la porte, je te suis)


Blague à part, c'est très bien pour les gens qui font des sites web.
Ca permet de tester si tout fonctionne pour tout le monde.
Jusque là, je faisais mon design sous Firefox, puis des tests avec IE et Opera. Maintenant, je peux tester en Safari aussi. C'est toujours IE qui pose le plus de problème (et qui reste utilisé par la plupart des gens, quoique il perde du terrain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du commencement du changement de décor du forum, j'avais commencé avec Opera et j'ai eu vraiment de sales blagues comme le fait qu'en voulant changer simplement la couleur d'un thème, il faisait tout sauter pour un thème de base affreusement moche...alors je suis passé à IE pour les modifs et tests...

Pour ceux qui n'ont pas de molette, il existe ceci en bas de chaque sujet ouvert qui permet de remonter tout en haut plutôt que de se servir de la barre de défilement...sinon au clavier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonnant que personne n ait fait remarquer que le cap des 20000 avait été franchi....
bin voilà c est fait! lol!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie les fôôôtes d ortograffffff!!!
sorry pour les écrivains sensibles... j ai honte! mais il était trop tard le message était parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleopatre a écrit:
étonnant que personne n ai fait remarqué que le cap des 20000 avait été franchi....
bin voilà c est fait! lol!
glou

Si si ça avait déjà été fait tite soeur Razz Jette un coup d'oeil ici Cool

Pas bien caféinée ce matin? tongueLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleopatre a écrit:
j ai honte! mais il était trop tard le message était parti


Il n'est jamais trop tard.... ( ---> bouton "Editer").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je vous l'annonce en grand, un record a été battu deux fois de suite à savoir le nombre de posts sur un mois qui montre la bonne santé du forum et également la bonne ambiance qui reigne parmis nous mais point de chiffre pour le voir de toute façon. Le nombre, c'est juste pour le fun finalement... Wink

1944 en avril et 2039 pour mai...certes ce n'est pas la quantité qui compte mais ça fait toujours plaisir à voir et surtout à lire dans nos lignes au quotidien... Wink

Merci
Dank je wel
Tack Smile

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Aaaah notre ami de Suèdre Very HappyVery HappyVery Happy


lui meme ! salut frag' salut les z'autres aussi.
oui alors pour la présentation, je vais faire court je suis le saabre, je viens de suedre.
pensez que ça vaut le coup d'ouvrir un post ( a part pour les stats de fragg ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saabre a écrit:
pensez que ça vaut le coup d'ouvrir un post ( a part pour les stats de fragg ? lol! )

nanaptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saabre a écrit:
ça sent la question piege ... lol
oui et en saab en plus !


Merde, c'est toi Architecte en Saabre ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Salut toi , bon allez hop en rubrique présentation et que ça saute !! patbol


Présenter quoi ?
n'a rien à présenter le scalpel glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detrompe toi ; il a un jardin Zen sur le TDB de sa 900 , quelque chose d'assez unique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...