pulverisator 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voilà, raz le bol de Belgacon avec leur malheureux 10Go, j'ai signé chez Dommel, 75 Go et moins cher tout en utilisant les lignes turboline de Belgamachin, donc pas de soucis de connexion. http://www.dommel.be/en/adsl/adsl.php?cust=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il existe aussi un autre FAI comme La Tribu qui propose aussi une connexion boostée elle jusqu'à 24Mbps/s Finalement avec mon Skynet, je me trouve avec 4.6 au lieu de 4 chez Dommel mais le souci se trouve davantage dans le volume de transfert de seulement 12gb que de la vitesse...et 5gb pour 5€, c'est affreusement cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'étais tenté par Latribu, mais ils sont mangés par Edpnet, et grosse cata. Un forum intéressant à ce sujet: www.adsl-bc.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 août 2007 pulverisator a écrit:J'étais tenté par Latribu, mais ils sont mangés par Edpnet, et grosse cata. Ca j'avoue que je ne savais pas...à quel point c'est la cata? pulverisator a écrit:Un forum intéressant à ce sujet: www.adsl-bc.org J'vais aller y passer mes moustaches Merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Franchement, chez Skynet, mon volume mensuel consommé excède rarement 1/10e de ce qui est alloué. Tout dépend donc de l'usage qu'on en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2007 Viking a écrit:Franchement, chez Skynet, mon volume mensuel consommé excède rarement 1/10e de ce qui est alloué. Tout dépend donc de l'usage qu'on en fait. Idem pour moi... Et pourtant, je passe quand même du temps dessus... Mais je ne télécharge ni musique, ni film... CQFD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vais changer de Fournissuer d'Accès Internet... Je passe de PT ( la poste luxembourgeoise quoi) à Tele2tango. Motif : diminution du prix d'accès à internet, je n'ai pas de difficultés de vitesse ou de volume. Du coup, je passe aussi en téléphone chez Tele2 qui est moins cher. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 août 2007 Grammoux a écrit:Idem pour moi... Et pourtant, je passe quand même du temps dessus... Mais je ne télécharge ni musique, ni film... CQFD ! Je ne télécharge jamais musique ni films, mais ce mois, 2 distrib linux téléchargées ( +- 3,5 Go ) Et plusieurs pc en réseau, on y est vite. Pourquoi payer plus cher pour moins .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2007 franceluxembourg a écrit: Du coup, je passe aussi en téléphone chez Tele2 qui est moins cher. Télé2 en Belgique pour les communication, Ok, c'est vraiment pas cher... Mais pour l'ADSL, c'est pas cher non plus, mais c'est plutôt catastrophique... Hein, Etienne !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Héhé, comme membre de l'université, j'ai droit l'ADSL 2+ à 6Mbps down et 768Kbps up sans limite de quota pour... 25 euros par mois ;-) et pour un nombre légal illimité d'ordinateurs. Sinon, plus fort que du roquefort, sur Louvain-la-Neuve, vous pouvez avoir ADSL + Téléphone pour 14.90 euros par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 franceluxembourg a écrit: Du coup, je passe aussi en téléphone chez Tele2 qui est moins cher. A+ Méfies toi , j'ai quitté Télé2 depuis que je suis passé à l'ADSL chez eux , je restais des semaines entières sans téléphone . Les suèdois sur ce coup là , ne sont pas performants.Comme si ton téléphone avait 115 cv diesel sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Télé 2 a bien failli me foutre en faillite du fait que je suis resté un mois sans télephone par leur négligence ! un jour ou j 'étais vraiment énèrvé au helpdesk je leurs ai dir que j 'avais perdu 5000€ par leurs faute .....le gars m 'a repondu ."c'est bien fait pour vous" ....je suis de nature calme (encore que) mais je ne donne pas chère d'un représentant de télé2 belgique face à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah oui en effet 5000 € Ahh les connards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 evidemment j 'exagèrai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis connecté, download kif kif BGC, upload + élevé. Wait and see............ http://speedtest.net/ choisir Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Au bureau sous Internet Explorer: Au bureau sous Opera: Pour te dire si c'est bien ou pas, je mettrai celui de la maison tantôt Suis à 4,6Mb/s via Skynet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce matin, c'est quasi la même chose. Ca peut varier en fonction des heures. Frag, ta connexion au bureau pète du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 961kb/s et 153kb/s au boulot... Super ! (pourtant belgacon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'avais eu la meme blague avec SCARLET le help DESK m'avais même raccroché au nez ... non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà mes résultats sous Belgacom Skynet à la maison: Sous Opera: Sous Internet Explorer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas mal du tout ces résultats dis donc t'es bien vu toi les résultats varient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas si mal à la maison, Belgacon et Safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 14311 et 934 !!!!!!!!!!!! ca tartine chez joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Toujours plus fort C'est super comme jeu vidéo... Rien à faire et t'attends le résultats ! Joe, pourtant, t'es pas loin de Roubaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mon résultat ce matin avant de passer chez télé 2 //www.speedtest.net][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ce soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas à dire, Frankfurt, c'est ôt'chose que Roubaix... 35Mb, c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Grammoux a écrit:Joe, pourtant, t'es pas loin de Roubaix... Pourtant quoi ? Il est en down à 14311 et en up à 934, je veux bien la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bibi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pulverisator a écrit:Grammoux a écrit:Joe, pourtant, t'es pas loin de Roubaix... Pourtant quoi ? Il est en down à 14311 et en up à 934, je veux bien la même chose lu complètement de travers... Je voulais dire : Ah, ben oui, Joe, c'est normal, t'es tout près ! (en fait le serveur, c'est son Mac !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais, blague dans le coin, c'est possible ces valeurs de Joe et FranceLuxembourg ??? C'est loin au dessus des "records" mondiaux, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En attendant leurs réponses j'ai refais un autre test sur mon second PC namurois: Sous Opera: Sous Internet Explorer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ce matin Mais quid du changement de F.A.I. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 au bureau a l'instant: 1203 et 260..... en wifi a 30m de la borne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi au boulot 889 ...723kb/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je ne me tracasserais pas trop de ces valeurs... Ca prend en compte forcément la congestion de tout le réseau, que ça soit chez votre ISP ou de celui qui héberge le site de test. Et au boulot, encore pire. Ca dépend du nombre de collègues que vous avez qui téléchargent des DVDs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oufti ça calme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouinnnnnnnn c'est pô juste Bientôt l'ADSL2+ chez Dommel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pulverisator a écrit:Ouinnnnnnnn c'est pô juste joe a écrit: Je confirme Pascal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Fragdoktor a écrit:pulverisator a écrit:Ouinnnnnnnn c'est pô juste joe a écrit: Je confirme Pascal: Attention, le débit est intéressant, mais la latence est très mauvaise, 228 ms. Pour les joueurs c'est assez gênant. Mais bon, c'est toujours comme ça avec le câble comme c'est une architecture en bus avec CSMA/CD. Je vous rassure, ce n'est pas l'ADSL2+ qui donne mes valeurs, mais bien une connexion Gigabit vers BELNET. En fait, ce qu'on voit dessus, c'est la limite de mon portable et pas du liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui , mais moi je joue po..... par contre pour télécharger des images.... yeeeeeeeeepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Petit up suite à mon petit tuto sur la bande passante avec mes nouvelles valeurs obtenues. Sous Opera: Sous Firefox: Sous Internet Explorer 7: Comparé à mes anciennes mesures (page 2), le gain est réel... Par contre au bureau, c'est une tuerie sous Firefox: Opera: Internet Explorer 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2008 Après bidouillage de l'ordi du bureau: Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour mon téléphone fixe et le net, je suis chez VOO. Sans doute un peu plus cher, mais fiable. Comme j'ai déjà dit: on en a toujours pour son argent Une Saab est plus cher qu'une voiture de l'est, mais n'est-elle pas plus fiable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites