Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Mes 2 nouvelles SAAB !!!!

Messages recommandés

Quand on aime on ne compte pas ... j'en ai acheté 2 d'un coup Very HappyVery HappyVery Happy

Pas de présentation...vous allez les reconnaitre What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Quelques photos pas terribles, désolé mes mon APN déconne :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont quand méme biens belles ,la 92 avec ces forme arrondie es déjas futuriste pour sont époque ,l'aéro x es aussi belles ,y en auras t'il une a huy , j'espere venir .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras au volant de laquelle au meeting ? Suspect

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 92 est la série limitée des 60 ans ? Elle est adorable I love you

Quant à l'Aéro X , aucune chance de l'avoir à Huy Claude No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'AeroX, ce serait un rêve exceptionnel qu'elle soit à Huy mais impossible je ne sais pas comme notre Abraracourhuyx connait pas mal de monde...
Elle était pourtant présente en 2006 au 24th North American Saab Owner's Convention

Alors pourquoi pas...mais faites flamber les cierges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait dément mais malheureusement nous ne sommes pas des américains alors je pense qu'ils s'en tapent de Huy No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi saab ne l'aménerais pas a huy ,on féte quand méme les 60 ans de SAAB ,alors ces pas rien ,et puit ci ils n'y aurais pas des passionnés comme nous tous ,la marque saab ne serais peut etre plus la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saab a toujours travaillé et misé sur le marché americain et encore plus aujourd hui que GM tient les manivelles .
Alors le marché belge , c'est secondaire tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gents bizarre au state ( usa ) ,ji remonte une fois par an ,et chaque fois le gouvernement enmerde sont monde
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amateurs de miniatures :

L'URSAAB est un nouveau modèle produit par PROVENCE MOULAGE, elle est très bien faite, bcp de détails très bien rendus.

L'AERO X est un modèle NOREV vendu dans une très belle boite de présentation (que l'on voit un peu sur les photos).

Toutes les 2 au 1/43.

Commandées chez 43R.COM, très bon magasin de modélisme belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42,75 € pour l'URSAAB
34,90 € pour l'AERO X
8 € de frais d'emballage et de port (gratuit si commande supérieure à 100 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
42,75 € pour l'URSAAB
34,90 € pour l'AERO X
8 € de frais d'emballage et de port (gratuit si commande supérieure à 100 €)



je pense que nous avons vu ces modèles en vente en Suède (à la bourse officielle) et dans le même ordre de prix il me semble!


L'aero X, même lors du meeting officiel à Trollahathan, elle n'était pas de la parade! elle n'a pas bougé du musée! Sad
Si elle vient à Huy, alors je vous jure que je me mettrai à croire au Père Noël, à Dieu, aux martiens et à la "Saab" 9000!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme ci elle vient je ne croirais jamais qua la saab ,ma copinne & mes animeaux ,la famille biensur mais ça j'ais pas besoin d'en parlé ,pour le reste j'men fous .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
...et à la "Saab" 9000!!!! Twisted Evil


arrêtez de tirer sur la 9000, c'est une super voiture Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamis dit le contraire... On dit simplement que ce n'est pas une Saab Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien tes miniatures Claude, c'est super!!
J'ai regardé sur le site mais apparement il sn'ont pas des miniatures de 900 Classiques!!

Faut que je m'achete une Aero X alors8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
On a jamis dit le contraire... On dit simplement que ce n'est pas une Saab Cool


Arrettons, la Saab 9000 est une voiture géniale!

C'est une 9000i qu'il y avait chez nous début des années 90 qui m'a donné la passion pour Saab. Et je me souviendrai toute ma vie du jour où elle a été remplacée pour une ... 9000 CD turbo! Ce bruit, ce confort, cet équipement Sad dommage qu'elle soit morte.

C'est vrai que si on considère que la 900 classic est l'essence même de toute Saab, alors la 9000 n'est pas une Saab (la 9-5 non plus alors), mais il faut admettre que la 900 n'est pas une voiture, c'est plutôt un espèce de truc.

Super les modèles réduits! Que ceux qui ont des modèles réduits pas habituels les apportent au meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
mais il faut admettre que la 900 n'est pas une voiture, c'est plutôt un espèce de truc.


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
, mais il faut admettre que la 900 n'est pas une voiture, c'est plutôt un espèce de truc.

.

Tu veux dire que la 900 est un modèle à part , un OVNI jamais vu auparavant et plus revu depuis c'est ça ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrais que la 900 pourrais étre un ovni ,quand on vois certains saabistes comment ils roule ,trés ,trés,trés,trés vite .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en croises encore beaucoup dans ton coin Suèdois? des 900 classic je veeux dire...


moi, j'en vois quand même nettement moins depuis 2 ans près de Huy....peut-être c'est lee hasard........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
C'est vrai que si on considère que la 900 classic est l'essence même de toute Saab, alors la 9000 n'est pas une Saab (la 9-5 non plus alors)

La 900 classic est sans conteste une belle voiture, décalée et tout et tout mais quant à dire l'essence même de Saab, il y a une marge quand même...

Certes, c'est soit-disant la voiture du "puriste" mais c'est quoi justement un puriste? Celui qui rejette les autres modèles autre que les anciennes?
Sûr qu'à ce tarif-là, Saab serait mort et enterré depuis bien longtemps...alors en y regardant mieux, c'est pas plus mal qu'ils aient développé, même en partenariat avec d'autres, divers modèles plus ou moins réussis...

On râle sur la "Fiat" 9000 mais je vous rappelle que les 9³ SportSedan et SportHacth sont unanimement appréciées notemment en TiD et donc avec le moteur Alfa donc Fiat. Quand aux autres moulbifs, même turbo, ce sont des GM...
Et de surcroît, ce sont des bases de Vectra...à part la clef entre les sièges, il reste quoi de Saab? J'oubliais que la new Croma a ausi cette spécificité... Rolling Eyes
Sont-ils à bannir de cette sphère "saabiste"?

Revenons encore à la fameuse Saabopel, la 900ng...les dernières versions pré-9³og ont nettement ma préférence...


Quant à la maudite 9-5, c'est sans doute à l'heure actuelle la dernière véritable Saab en 2007...modèle qui a évolué depuis pas mal d'années mais qui garde tout son charme même avec le relift car c'est ça une Saab: on aime ou on déteste, une voiture sans compromis...

-+-+-+-+-+-+-+-+-++-+-+-+-+-+-+-+--+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Pour en revenir au sujet initial de Claude, le modèle mythique de Saab, c'est encore l'Ursaab...car tout est parti de là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 900 ils y en a beaucoups mais ces pour la plus pare des ng la classic es tres rare en belgique ,pare contre en hollande elles sont bien représenté . Mais ces vrais quand générale on en vois pas beaucoup .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes arguments :

La 900 classic est déja le début de la fin pour SAAB, puisque la base du moteur a été concu par Triumph.... What a Face

La 9000, joint-venture SAAB - groupe FIAT

La 900NG - 9-3 = un chassis d' OPEL VECTRA qui avait déja quelques années.... clown

9-3 TID = un diesel OPEL qui a mis longtemps a être fiabilisé

9-3 sportsedan TID = un moteur diesel FIAT

Bref, la voiture de pure race se perd. pig

Je ne suis raciste qu'en matière de voiture. What a Face

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rappel la joint-venture sur la 9000 entre Saab et Fiat à très rapidement capoté et Saab a continué à développer sa 9000 de son coté. Il n'y a de commun avec les autres (croma/thema/164) que la structure de base de la caisse...donc si on considère qu'une Saab, c'est un modèle développé par des ingénieurs maison Saab...alors la 9000 est une vraie Saab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon,SAAB n'a jamais eu de moteur!!!
Triumph,Ford,(et le 2 temps,je sait plus...)
Les boites viennent probablement de ZF ou qqchose comme ca.

Un constructeur malin en somme,qui a su prendre le meilleur,ou ce qui l'interesse chez les autres constructeurs.Mais "la gueule" des modeles saab depuis toujours est unique!!Meme la 9000 est differente d'une fiat avec son nez plus fin,son gabarit un peu plus large."THE SAAB TOUCH!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne,j'aimerais bien commencer une série en modéle réduit mais mon petit garçonnet de 3 ans est un vrai destructeur de bagnole.Ba il vaut mieux qu'il s'acharne sur les miniatures que sur les modéles échelle 1/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
La 900 classic est sans conteste une belle voiture, décalée et tout et tout mais quant à dire l'essence même de Saab, il y a une marge quand même...


Désolé, mais là c'est n'importnawak !

Bien sûr que la 900 classic est l'essence de Saab ! Sinon quoi ? C'est une voiture qui a été développée sur 2 décennies, constamment améliorée à partir de la 99, mais en gardant les lignes de conduites des débuts : sécurité, turbo, combi-coupé, etc...

La clé entre les sièges ? Pas pour faire différent, pour protéger les genoux du conducteur.

Moteur turbo ? Pas pour faire vroom-vroom, mais pour aémliore le rendement... Tout le monde crie au génie avec le "down-sizing", ben Saab en fait depuis, heu... toujours ! Bien sûr la base c'est le moteur de la Dolomite... Ok ! Qui a déjà vu une Dolomite sur la route ??? Saab y a apporté assez de particularismes et de développements pour l'avoir fait sien. Ce n'est pas du tout le cas avec les moteurs GM, Fiat ou Holden (les apports de Saab sont mineurs... 6 cylindres, 2.8L ? C'est pas Saab, ça...)

Etc, etc...

Bien sûr qu'on rigole sur la 9000 et son origine "impure"... C'est du jeu : il y a bien plus de Saab dans une 9000 que dans une 9.3SS, par exemple, et elle a été développé à une époque ou Saab était encore un peu maître de son destin... Saab a arrêté de faire des Saab en '93 ! C'est comme ça...

Et dire que "c'est pas qu'avec les amateurs de classics que Saab aurait pu survivre"... Ben c'est claire, d'ailleurs Saab n'existe plus, il ne faut pas se leurrer. La marque existe toujours, mais pour des besoins de marketing de GM : avoir une marque de standing ! Et ça leur coûte ! Cette marque n'est plus rentable depuis longtemps, et ce n'est pas grace aux amateurs de NG, 9.3 ou 9.5 qu'elle va se porter mieux ! Ils sont plutôt aux abonnés absent...

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier fortement la 9.5 (première génération surtout), la 9.3SS, le SH (bcp moins les NG). La Viggen, c'est à part... mais je n'achèterai pas une autre NG/9.3 par plaisir "pur" (parce opportunisme par ce qu'elle ne coûte que dale, peut-être...)

Mon coup de gueule du soir Twisted Evil

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit la 900 serait la grande soeur de la 9000. La 9000 fut taillée pour la route .Une bouffeuse de kilomètres en somme .
La 900 était plus "smart" , plus "frime" en fait .
Notamment avec la version cabriolet qui eu atteint des summums en terme de frime .
La 9000 est une vraie Saab , je pense entre autre au 2,3 L Turbo .Opulente Saab mais Saab tout de meme .
Et rien à voir dans son dévéllopement avec le 1700 Cm3 de Triumph Razz
Un coeur gros comme ça pour ceux qui sauront apprécier ses qualités comme Frag .
Et je ne parle pas du confort .
Je trouve ma 900 trés inconfortable .Un vrai tape-cul avec ses suspensions ultra dures .
Dieu merci ; nos ingénieurs suèdois préférés ont pensé à des sièges supra confortables pour compenser .
Smile
La 900 a conquis les USA et par effet boomerang a conquis l' Europe et l'Asie .
Tandis que la 9000 a conquis l'Europe et c'est tout . Ou je devrais plutot dire qu'elle a conquis les saabistes européens avertis qu'ils étaient de ses qualités bien dissimulées sous un look plus passe partout.
Mais dans les 2 cas , on les adore n'est ce pas ? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


Bien sûr que la 900 classic est l'essence de Saab ! Sinon quoi ? C'est une voiture qui a été développée sur 2 décennies, constamment améliorée à partir de la 99, mais en gardant les lignes de conduites des débuts : sécurité, turbo, combi-coupé, etc...

La clé entre les sièges ? Pas pour faire différent, pour protéger les genoux du conducteur.

Moteur turbo ? Pas pour faire vroom-vroom, mais pour aémliore le rendement... Tout le monde crie au génie avec le "down-sizing", ben Saab en fait depuis, heu... toujours ! Bien sûr la base c'est le moteur de la Dolomite... Ok ! Qui a déjà vu une Dolomite sur la route ??? Saab y a apporté assez de particularismes et de développements pour l'avoir fait sien. Ce n'est pas du tout le cas avec les moteurs GM, Fiat ou Holden (les apports de Saab sont mineurs... 6 cylindres, 2.8L ? C'est pas Saab, ça...)

Mon coup de gueule du soir Twisted Evil

Laughing



Oh, ca va Grammoux, nous savons que tu n'aime que la 900 "classic" et que ta viggen n'est qu'une passade flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
dsaucez a écrit:
C'est vrai que si on considère que la 900 classic est l'essence même de toute Saab, alors la 9000 n'est pas une Saab (la 9-5 non plus alors)

La 900 classic est sans conteste une belle voiture, décalée et tout et tout mais quant à dire l'essence même de Saab, il y a une marge quand même...

Certes, c'est soit-disant la voiture du "puriste" mais c'est quoi justement un puriste? Celui qui rejette les autres modèles autre que les anciennes?
Sûr qu'à ce tarif-là, Saab serait mort et enterré depuis bien longtemps...alors en y regardant mieux, c'est pas plus mal qu'ils aient développé, même en partenariat avec d'autres, divers modèles plus ou moins réussis...

On râle sur la "Fiat" 9000 mais je vous rappelle que les 9³ SportSedan et SportHacth sont unanimement appréciées notemment en TiD et donc avec le moteur Alfa donc Fiat. Quand aux autres moulbifs, même turbo, ce sont des GM...
Et de surcroît, ce sont des bases de Vectra...à part la clef entre les sièges, il reste quoi de Saab? J'oubliais que la new Croma a ausi cette spécificité... Rolling Eyes
Sont-ils à bannir de cette sphère "saabiste"?

Revenons encore à la fameuse Saabopel, la 900ng...les dernières versions pré-9³og ont nettement ma préférence...


Quant à la maudite 9-5, c'est sans doute à l'heure actuelle la dernière véritable Saab en 2007...modèle qui a évolué depuis pas mal d'années mais qui garde tout son charme même avec le relift car c'est ça une Saab: on aime ou on déteste, une voiture sans compromis...

-+-+-+-+-+-+-+-+-++-+-+-+-+-+-+-+--+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Pour en revenir au sujet initial de Claude, le modèle mythique de Saab, c'est encore l'Ursaab...car tout est parti de là... Wink


Quel ferveur. Tu n'as visiblement pas compris mon post Frag.

Saab 900 classique -> rigolo, décalé mais c'est du passé comme auto (heureusement d'un certain point de vue)
Saab 9000 -> Dieu tout puissant cheers malgré son âge reste une voiture modèrne.

En bref: pour rouler tous les jours, je prendrais une 9000 (CD). Pour retaper dans mon garage et faire des balades, une 900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je trouve ma 900 trés inconfortable .Un vrai tape-cul avec ses suspensions ultra dures .
...

Mais dans les 2 cas , on les adore n'est ce pas ? cheerscheers


Ouais, je suis d'accord! Je vai me faire des ennemis, mais il faut avouer que Saab c'est un peu euh, comment dire... euh je sais pas les mots. Elles sont vraiment loin d'être parfaites (finition, bruits dans la 900, suspensions sur mauvaises routes,...) mais on aime les Saab pour leurs défauts.

Les nouvelles voitures sont presque parfaites, mais tellement chi***, on ne peut plus en tomber amoureux Embarassed

Ne me banissez pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
affraidaffraid Vas vite te reconvertir avant le jugement dernier malheureux !!
lol!lol!lol!

Pas besoin, grâce à Ioda, j'ai été rassuré. Sa 9-3 SH a un petit quelque chose en plus pour sa catégorie (A4, série 3, classe C, S60). J'ai pris les clés avec de grandes craintes mais j'ai été rassuré. C'est une voiture agréable, contrairement à la 9-3 de première génération (il y en a une à vendre au garage si ça vous intéresse) qui est un désastre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je trouve ma 900 trés inconfortable .Un vrai tape-cul avec ses suspensions ultra dures .
Dieu merci ; nos ingénieurs suèdois préférés ont pensé à des sièges supra confortables pour compenser .


Suspensions dures, oui sans doute par rapport à Renault/Citroën/Peugeot... Mais pas plus que les allemandes... T'as déjà roulé en VW ou Audi ? Suspect

Mais inconfortable, certainement pas !(en tout cas avec les amortoi d'origine, Sachs) Les sièges y sont bien sûr pour quelque chose... Mais j'ai conduit de nombreuses voitures de loc en déplacement, et chaque fois que je reprenais mon "ancêtre" au parking de l'aéroport, ben, c'était un véritable plaisir...

LE point noir de la 900 ? L'insonorisation, ça c'est sûr après mille bornes, t'as pas mal au dos, mais tu as les oreille en compote (sur que la 9.3 est bien plus confortable sur ce point).

Et je vais vous décevoir, sans doute, mais je ne trouve pas vraiment la 9000 beaucoup plus confortable que la 900... Et pourtant j'en ai essayé ! (La 9.5, là oui, il y a un progrès indéniable...)

Et bien, sûr, la 900 n'est pas parfaite... mais ça veut dire quoi, au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Mais inconfortable, certainement pas !(en tout cas avec les amortoi d'origine, Sachs) Les sièges y sont bien sûr pour quelque chose... Mais j'ai conduit de nombreuses voitures de loc en déplacement, et chaque fois que je reprenais mon "ancêtre" au parking de l'aéroport, ben, c'était un véritable plaisir...


Te base pas sur des locations pour décider de la qualité d'une auto. Je conduit des Europecar presque toutes les semaines au boulot et franchement, j'ai toujours été très déçu alors qu'en allant dans les mêmes voitures mais d'un particulier qui en prend soin, c'est assez différent. J'ai eu le coup pour une 206, une polo et un C3. Et quand je compare les Mercedes des clients et celles de location, ça n'a pas grand chose à voire en agrément.

Les véhicules de location sont mal traités, il y a quelque jour j'ai encore été dépassé sur un casse vitesse par un véhicule Avis et la voiture a fait un drôle de bruit! Les gens sont irrespectueux en véhicule de location.

Grammoux a écrit:
Mais pas plus que les allemandes... T'as déjà roulé en VW ou Audi ?


Ouais, mais là tu prends les extrêmes, essayes une classe E avec les sièges multicontours dynamiques et les suspensions pneumatiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Je suis d'accord sur des bagnoles qui ont 100.000km de loc, mais j'ai surtout eu des voitures qui avaient 2 ou 3000 km (rarement plus de 20 ou 30.000)... Et si elles sont déjà "différentes" après si peu de km... Ben c''est encore plus inquiétant pour la qualité de la production moderne... Ma 900, elle avait 300.000km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:

Ouais, mais là tu prends les extrêmes, essayes une classe E avec les sièges multicontours dynamiques et les suspensions pneumatiques...


Je n'ai pas cité MB à dessein... Il est évident qu'on ne parle pas de la même chose (mais perso, j'aime pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Heu... Je suis d'accord sur des bagnoles qui ont 100.000km de loc, mais j'ai surtout eu des voitures qui avaient 2 ou 3000 km (rarement plus de 20 ou 30.000)... Et si elles sont déjà "différentes" après si peu de km... Ben c''est encore plus inquiétant pour la qualité de la production moderne... Ma 900, elle avait 300.000km !


Même à 3000 km c'est effrayant. Tout ce joue dans les 1000 premiers km. Si tu tires comme un beuf dedans et que tu freines comme un peté après tu auras des problèmes jusqu'à la prochaine révision. Si tu veux tester, vaut mieux prendre une location qui a déjà passé sa première révision.

En plus comparer un véhicule de 1000 km avec un véhicule de 300.000 km n'a aucun sens. D'un côté, elle n'est pas encore rodée, de l'autre, elle a pris la forme de ton corps Laughing et tu as trouvé ta position de conduite et tes habitudes.

(j'ai jamais vu d'europecar de plus de 10.000 km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce hors sujet "véhicule de location"

Vers 1985, délégué syndical dans une société japonaise à Paris,
j'ai eu droit à un traitement spécial !

Représentant commercial sans véhicule attribué,
chaque matin je prenais un véhicule différent dans le parc,
essayé 10 voitures sur 1 mois.

Pas une sans un défaut : frein, huile, essuie glace, pression des pneus...
La plupart des gens ne s'occupent pas de leur voiture,
ils se reposent sur la "compétence" du concessionnaire. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
dsaucez a écrit:

Ouais, mais là tu prends les extrêmes, essayes une classe E avec les sièges multicontours dynamiques et les suspensions pneumatiques...


Je n'ai pas cité MB à dessein... Il est évident qu'on ne parle pas de la même chose (mais perso, j'aime pas...)


Je disais ça aussi, puis maintenant que je les connais plus "intimement", mon avis a changé. Ce sont vraiment des voitures qui s'apprécient avec le temps, comme les Saab. Et en plus, tu peux les garder longtemps (on a un taxi en révision qui n'a que 10 ans et 643.000 km), comme les Saab! Mais la comparaison s'éteind ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pas l'impression de parler français...

On était sur le sujet "confort" : en quoi le rodage a-t-il une influence sur le confort d'une voiture ???? (oui, des amortisseurs, ça se "placent", mais il faut quelques centaines de km, pas plus...)

Tout ce que j'ai dit, c'est : je ne suis pas impressioné par le confort des voitures modernes (bas/milieu de gamme) par rapport à mon ancêtre de 300.000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le confort !

C'est une sensation....
accentuée par le fait de rouler dans un véhicule neuf !
accentuée par un silence accru.
accentuée par une clim plus efficace.

Très subjectif en somme .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet (qui m' avait échappé !)...un de plus !...bien heureusx de constatster qui il y a parmis nous des amateurs de miniatures saab !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...