pulverisator 0 Posté(e) le 15 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 15 août 2007 une traban peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 août 2007 Une des mini voitures françaises des annèes 1950, la Vespa je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Une saab 900 cabrio blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 août 2007 fox a écrit:Une saab 900 cabrio blanche? M***, tu m'as piqué ma réplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi aussi je croix que c'est une Vespa ou bien une Autobianchi!! La blanche n'est pas une Saab 900 par hazard??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Desole Fox, j'ai volé ta réponse!!! Un Smith & Wesson 9MM alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 août 2007 Panhard ou Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 août 2007 Une partie de la bonne réponse a été donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai également pensé à Autobianchi . Une partie , c'est à dire ? Est ce l'association de 2 marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Piaggio Vespa 400????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une Fiat topolino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 17 août 2007 je crois que la réponse de Koen est la bonne ! Mais je me demande si il n'y a pas eu un fabriquant français de cette voiture ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben Oui franceluxembourg, D'apres moi tous les Vespas dans l'epoque etaient fabriquées qq prt en France N'y avait il pas une VESPA 400 et 500??? Cordialement koen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 août 2007 koen a écrit:Piaggio Vespa 400 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Youhoooooooo!!!! La moité est pour franceluxembourg !!! On partage le prix au meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et ca? Indice:"elle est a bruxelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une Piaggo Vespa 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Collection Mahy??? Packard peut etre??? Ou comme l'a dit Golfy une Piaggio Vespa 7000 mais de serie, sans options!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 août 2007 koen a écrit:Collection Mahy??? Autoworld,mais je ne sais pas si elle est de la collection Mahy.un point pour KOEN!!. Packard peut etre??? NON Ou comme l'a dit Golfy une Piaggio Vespa 7000 mais de serie, sans options!! presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Golfhunter a écrit:Une Piaggo Vespa 7000 Pas loin,c'est un 4730 cc exactement............ V8 evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah bon ??!!?? Pourtant je déconnais Elle est trés belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 20 août 2007 CORD 812, conduite intérieure Beverly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 août 2007 Excellente réponse....et bienvenue à toi Nut's Tu nous en dis plus sur toi ainsi que ta Saab si tu es heureux (ou malheureux) propriétaire Voire futur peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bsr fragdoktor, Pas de SAAB dans le garage, mais amateur de vieilles autos. bon pot a saabhuy, je serais probablement a stavelot ce W-E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 août 2007 nut's a écrit:CORD 812, conduite intérieure Beverly. Bien joué!!!!!!! Je ne sait pas si on peut s'incrire a un concour avant de s'etre presenté,mais tu vas regler ca au plus vite n'est-ce pas???? En tout cas,bienvenue.Tu as deja fait une bonne impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut Nut's , bravo pour cette arrivée tonitruante . Dis moi Nut's , tu serais pas le cousin à Twix ? J'ai bien connu Jean Paul Mars à une époque .Tu l'as déjà rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut golfhunter, Je ne pense pas, je rencontre pas mal de monde mais les noms reste un problème. Merci pour les fleurs, aurais-je gagné deux entrées payantes pour Huy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 22 août 2007 euh non, t'as gagné l'entréé libre pour notre ptit club, pas mal non?? bienvenue nut's!! t'es vraiment "nuts"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 nut's a écrit:, aurais-je gagné deux entrées payantes pour Huy ? Ca va etre difficile puisque la manifestation est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nut's a écrit:Bsr fragdoktor, Pas de SAAB dans le garage, mais amateur de vieilles autos. bon pot a saabhuy, je serais probablement a stavelot ce W-E. Salut Phil !! il m'a fallu du temps pour te démasquer ! ...c'est vrai que je suis hyper busy en ce moment ! en tous cas grande bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut etienne, Tu as retrouvés les clefs, je vois ! Voilà que l'on rentre d'un W-E tooopppppp. Trop long a t'expliquer mais des millions on été crashés, comme tu peut l'imaginer. La suite après le gravement.. On attend tes instructions pour ton W-E Bon courages, mais des bonnes volontés sont là pour t'aider beercanimporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci phil je te mail dans qques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et pour finaliser quand même car l'info manquait : La fabrication de Vespa 400 s'est déroulée en France entre 1957 et 1961. Elaborée par les ingénieurs de Piaggio, constructeur du célèbre Vespa, cette voiture fut construite en France par ACMA (Atelier de Construction de Motocycles et Automobiles ) à Fourchambault. Environ 30000 exemplaires au total sortirent de ces ateliers. j'aime bien quand il ya une fin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites