Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboAero

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Haaa je vois que je connais quelques personnes ici !!!

Donc je me présente, Loic 27 ans et un vieux du Saab Sport Club rabbit

J' espère vous rencontrer en Septembre, on espère pouvoir vous faire une surprise en vous ramenant une grand mère, encore en Suède actuellement le temps de dire adieu à son défunt propriétaire, mais qui devrait retrouver le sol francais d' ici peu de temps !

Propriétaire de 2 saab 9000 ( une CS de 1992 et une aero de 1994 ), d' une 900T16 aero de 87 ( qui dort ) sans compter la sonett2 tps et la V4, 96 2 Tps, 99 turbo et EMS ...

Bon y' en a aussi au papa dans tout cela mais comme on arrive plus à les compter, on ne sais plus à qui elles sont ! Laughing

A très bientôt et longue vie à ce forum

TurboAero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loïc , et bienvenue .

C'est un réel honneur de te retrouver ici .

Quelle collection de rève vraiment .

Je reve d'une vraie présentation en photos de toutes ces merveilles que vous bichonner tant .
A bientot en Septembre en effet .

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

(Mais qu'est-ce qui se passe ? Ils rappliquent tous ? Qui fait de la retape sur le SSC ? Laughing )


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
!
? Qui fait de la retape sur le SSC ? Laughing )


Wink


Pas moi . Je n'y vais pas trop en ce moment .Une petite lassitude passagère silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenu,

Mais effectivement, ce pseudo ne m'est pas inconnu... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune retape ... du moins je pense !!!!

En tout cas pour la présentation j' attendais le retour de mon père qui travaillait à l'' étranger ... maintenant à la retraite, on vas pouvoir les sortir une à une pour les prendre en photo et les présenter ici et sur le SSC

En tout cas j' admire votre travail pour le meeting de septembre, je suis disponible si besoin d' un coup de main, je suis de Metz donc pas très loin !

Et si les Belges veulent venir découvrir nos voitures ici même, n' hésitez pas vous etes les bienvenue ! ( même les Français !!! Wink )

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu une sonett aussi belle!!!
Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue turboaero..... wouaww quel collection hâte de voir ça enseptembre si vous venez avec toutes les SAAB et qu'ils faut des chauffeurs..... loll cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez le bienvenue parmis nous TurboAero!!

Jolie collection, et comme j'adore la Sonnett!!

Apparement c'est une vieille photo car ca fait déja des semaines qu'on a vu le soleil:lol: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Grammoux a écrit:
!
? Qui fait de la retape sur le SSC ? Laughing )
Wink

Pas moi . Je n'y vais pas trop en ce moment .Une petite lassitude passagère silent

Tu n'es pas le seul......je lis peu et poste encore moins...
Il suffit de les avoir vu se battre pour des queues de cerises tout le temps sur n'importe quel sujet quasiment, pour se rendre compte que le SSC, c'est plus trop ça...et ce genre de chose me gave souverainement...bref, je ferme cette parenthèse.

Bienvenue parmis nous Loïc et j'en profite pour mettre quelques photos de ta 9000 Viggen pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue:








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le badge viggen c' est pas trop ça sur ma 9000, collé par l' ancien proprio avant mon pote, je vais m' y mettre pour le virer, mais vu que c' est très bien collé je vais attendre afin de bien faire cela !

Pour en revenir à ta parenthèse je suis d' accord avec vous, il est vrai que c' est un peu pénible tous ces débat qui finissent à coup de clavier, mais bon moi même je n' y participe pas et je me consacre entierement à ma passion, les Saabs ...
En esperant quand même vous revoir de temps en temps hein ?? Crying or Very sad
Sinon ben tant pis je vous verrais en Belgique en septembre cheers

Pour notre collection c' est mon papa qui en est le responsable, une passion qui dure depuis 30 ans. Maintenant à la retraite, je pense que les années à venir vont être terrible. Il y a une saab 93 en attente de peinture, une 96 V4 en préparation course qui vient d' être repeinte ( jaune monte carlo ! ) une sonett 2 tps mais malheureusement transformé en V4 par son ancien proprio qui attend au Quebec près de Montréal ( peut etre un retour en France prochainement ? ) J' oublais aussi la sonett de frambymagne, mon frère, qui est à l' Ile de la Reunion en cours de restauration !

Je ne possède pas beaucoup de photos mais je vais prendre un moment pour les afficher ici, même sur le SSC je n' ai pas eu le temps de les mettre, honte à moi !

Merci à tous de votre accueil et j' ai vraiment hate de vous (re)voir en Septembre !

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me suis pris 10 min afin de vous montrer quelques photos des saabss de la famille

Je profiterais de la rubrique présentation pour finaliser tout cela


Voici la 93 de 1953 qui attend sa peinture avec impatience


La 96 2tps " rallye car ", prété ici sur la photo à Saab Rive Gauche pour leur expo - coktail


La Sonett 2 tps, aussi chez Saab Rive Gauche, qui pose fièrement devant l' objectif!



Ma deuxieme 9000, une CS 2L3 de 1992 qui affiche 250 000 kms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Arghhh.... Tout ça, c'est bien trop beau ! (la 9000 geek )

Trop gentil ça LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment superbe .Gros respect pour la passion de ton papa qu'il a su te transmettre .
C'est vraiment magnifique .
Merci de partager ces trésors avec nous .Et de la 9000 à la Sonett , il y en a pour tout les gouts . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loic ! Ah quel joie de revoir une si belle 9000 CS ! Ma premiere Saab etait aussi une 9000 Talladega .Je l'ai (stupidement!) quitte quand elle n'avait que 60000km . Le climatiseur ne fonctionnait plus (indispensable au Japon!) et quelques ennuis electriques ....Ma femme en avait marre ...alors on a achete une 9-3SE qui a deja 125000km. Pas de probleme !Elle marche comme une montre suisse et Quand je lis que la tienne a deja 250000km ....ca me rend jaloux ...
Elle etait tellement spacieuse !
Je ne l'aurais jamais du quitter .
Je n'ai que de bons souvernirs et comme dit Charles Aznavour dans sa chanson 'non, je n'ai rien oublie '

Je n'en ai jamais vu au Japon de cette couleur .C'est tres beau !
Tu n'as pas eu trop d'ennuis jusqu'a present ?
Je ne connais qu'une personne ici qui possede une Sonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Pour répondre à Samurai, si ta question concerne la 9000 non jamais aucun ennuis à pars une cassette DI à 200 000 kms! Elle a été montée en bilstein suite à l' achat des Azev en 17p. Elle se porte à merveille sauf peut etre le ciel de toit qui vieilli assez mal !

La même question pour la sonett au cas ou ? Wink
Celle ci à vraiment pas beaucoup roulé depuis deux ans où elle est revenu ... de Belgique ! ( hé oui !! ) Mon père étant au Viet nam pour son travail, et ensuite au Gabon elle a attendu dans un endroit tenu secret ( non je rigole, simplement dans un grand local appartenant à un club auto ancienne près de Metz , entourée de Tractions, jaguar type E etc )

Maintenant il lreste à lui faire un check up et lui faire reprendre la route
Mon père à la retraite, je pense que les moteur deux temps vont reprendre du service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE t'ademir pour toutes ces saab trés,trés bien entretenuent car cela devient rare de voir des gent qui bichonne autent leur saabs et elles sont vraiment trés belles suedois660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...