Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

[pneus] marques de pneumatiques

Messages recommandés

Il est temps de changer 2 pneus sur le cab!

mais quelle marque choisir sachant qu'il me faut de 195/60 VR15 ?

j'ai du Michelin mais je les trouve bruyants.....y-a-t-il moyen de combiner longévité/silence/prix intéressant ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la fonction "recherche", tu y as pensé ? (Bon, elle marche pas, mais est-ce si grave ? )

Tu as des Michelin bruyants ? Ceux du cab ? LaughingLaughing Tu parles des arrières qui ont 18 ans et sont lisses comme une peau fesse (bravo, ils sont d'origine !), ou des avant qui sont à peine plus récents ??? Sacré Yuna...

Il est vrai que j'ai souvent lu des commentaires sur le côté bruyant des Michelin, mais surtout en fin de vie (et comme c'est long la fin de vie sur un Michelin...). Je roule depuis des années en Michelin Primacy, et rien à redire (longévité, tenue de route,...). Le bruit ? Ben sur une classic du bruit, il y en a partout, donc je ne suis pas sûr que ça vienne prioritairement des pneus Laughing C'est plus cher, mais je pense qu'on en a pour son argent.

Sinon, Continental (moi je les trouve bruyant !), Vredestein (ceux vendu par Karabos sont très bien, même s'ils m'ont coûté très très chers !) GoodYear ou Dunlop font tous des bons pneus. Pirelli, ça s'use vraiement trop vite... Privilégier les pneus fabriqué en Europe (même de nationalité asiatique)de toute façon (les standards asiatiques ne sont pas les mêmes; pas "mauvais" : pas les mêmes Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiment besoin de VR, une simple V doit etre assez, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'indice V est requis par la feuille d'homologation SAAB

Mon choix : le deuxième marque du groupe good year c'est Fulda.