Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

Dreamcar International - Malines 28-29/04

Messages recommandés

Le plus grand salon de l'automobile ancienne et de la pièce détachée. Au Nekkerhal de Malines.

Les thèmes de cette édition :

- 50 ans de Fiat 500
- 100 ans de International Harvester (c'est quoi ça ? Des moissoneuses ??)
- 20 ans de Saab Club Belgique
- 5 ans de VW Classics Club

Quelqu'un connait ? Y va ? Etieeeennnne ?!! (et si on en a déjà parlé quelque part, sorry !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'un reportage photo s'impose à cette occasion .On compte sur nos reporters ( au hasard ................Etienne par exemple Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement .J'ai juste retenu de Malines qu'il s'agissait de la ville belge où furent fabriquées une série de 99 .

Edit : Yuna plus rapide que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais, probablement le Dimache!!

Malines est entre Bruxelles et Anvers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un oncle qui avait une 99 jaune fabriquée à Malines, elle rouillait plus vite que son ombre........
Tiens au fait il l'a toujours, en train de pourrir dans son jardin, j'irai voir un de ces quattre voir si le pare-choc est encore bon pour Golfy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
J'y vais, probablement le Dimache!!


D'autres de la partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yuna"]Là où quelques Saab (99) ont été fabriquées.......donc, en Belgique!!! lol!




c'est près de Bruxelles:


oki merci, donc jouable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
J'ai un oncle qui avait une 99 jaune fabriquée à Malines, elle rouillait plus vite que son ombre........
Tiens au fait il l'a toujours, en train de pourrir dans son jardin, j'irai voir un de ces quattre voir si le pare-choc est encore bon pour Golfy.


Quelle super idée !!!! cheerscheers Trop cool flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera genial de se rencontrer la bas!!!!!

Vers quelle heure???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai probablement là avec Madame...mais comme c'est l'anniversaire de ma môman le 29, nous verrons bien suivant les heures indiquées ici...

...et un lieu facile à trouver aussi...et de la Gouyasse!!! LaughingLaughing*glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posait justement la même question ??
il faudrait se mettre rdv..
J 'ai des bon de reduc de 1€ il les distribue assez largement j 'en ai 5 pour vous , pour ma part ce serait donc dimanche matin, et l' heure comme vous voulez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas encore... Je dois aller réparer un four (p'tain avec le temps qui fait Rolling Eyes ) demain, mais je ne sais pas encore quand il sera suffisament froid pour y aller...

Mais le matin ça pourrait être jouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notes le pulverisator,c'est pour toi qu'il l'a mis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pascal,une autre fois.Va pas te prendre un coup de chaud dans ton four hein!!Un coup de soleil a Maline c'est quand meme mieux.hihihi.

A qu'elle heure les autres?Je peut y etre dans une demi-heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en vrac..........













De gauche à droite: Fox, Pulvérisatoreuse ou Pulverisatoratrice (c'est comme on veut Very Happy )de dos, Saabhuy et Koen



Un modèle unique...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment très agréable !! superbement agréable !!
j'ai été à ce genre de manifestation pendant des années sans jamais rencontrer un saabiste francophone , et c'est donc pour moi une joie d'avoir retrouvé là bas Mr et Mme Pulverisator et Fox ...et la joie fut totale quand Koen nous a rejoint !!....un très bon moment aussi un peu plus tard au tour d'une bière avec Koen et Kurt son frère hyper sympa ,qui parle suèdois et norvégien et qui est encore plus grand que Koen Wink....il roule en Jag. .......mais classic ..une E-type cabrio bounce .....mais il aime les saab aussi Wink

Mention super pour l 'accueil sur le stand saab (le plus beau!) un tout grand merci à mon ami du club Hans !

Un super moment , et c'est dans ces moments particulier , que je suis vraiment heureux d' avoir créé ce forum !!

les absent avait tort comme d'hab !...

Grammoux ...tu est bien cuit ?? lol!
Frag ...c'est madame qui n'a pas voulu ?? lol!


afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Grammoux ...tu est bien cuit ??


Twisted Evil

Grrrr, zut ça avait l'air sympa... Belles voitures, belles photos !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure le stand saab était chouette et surtout l' ambiance entre nous , mais le salon en lui même c'est bof bof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire voir... toutes ces belles autos par les photos en effet ça avais l'air sympa deuxieme que je rate grrrrr ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut suis en week end à Paris et profite d'un cyber café pour venir vous faire un ptit coucou .
Et il tellement agréable en arrivant ici de découvrir les photos de ce qui fut encore un week end trés SaaB

Merci , à bientôt .

Jeff

Ps : Il est trés grand l'ami Koen cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, suis pas tellement grand, mais grand saabiste:albino:

C'etait en effet trés agreable de rencontrer des nouveaux visages et en plus notre Etienne avec son pere super sympa!!!
Ca fait toujours plaisir d'etre entre Saabistes
Pour la reste, 11€ d'entree et 3€ de parking c'etait de la monnaie jeté, pas la peine cette foire, absolument rien a voir sauf le stand Saab comme l'a dit Etienne
Imaginez vous une foire des ancetres et classiques avec un stand de nouveaux Toyota!!! et presque la moité des stands des marchands de livres et miniatures:(
J'avais pitié avec Mr et Mme Pulverisator et Fox et Etienne et son pere qu'ils sont venus de si loin pour presque rien!!

Jamais plus, faut mieux de se rencontrer quelque part dans le soleil et apporter des boissons pour 14€ par personne!!!

Ca commence a m'embeter tous ces entrees exagerés et en plus le parking

Heureusement, le rapport de cette foire sera donnée pour la lutte contre le cancer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je regrette déjà moins Wink

Y avait pas de pièces à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des pièces saab c'était le we avant en hollande , pulverisator y a trouvez toute sa segmentation..
c'est encore en Octobre, je vous tiens au courant naturlich !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air bien sympa!

j'adore la photo de jupi-pascal, un duo inséparable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
ca avait l'air bien sympa!

j'adore la photo de jupi-pascal, un duo inséparable......


"l'instant décisif" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Pour des pièces saab c'était le we avant en hollande , pulverisator y a trouvez toute sa segmentation..
c'est encore en Octobre, je vous tiens au courant naturlich !


Cette fois j'en serai ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...