Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous ne trouvez pas que le forum devrait organiser des formations à l'entretien/réparation de nos Saab! study en commançant par les 900 classic bien sûr!
What a FaceWhat a FaceWhat a Face


moi, j'en aurais grandement besoin! pale mais je pense ne pas être le seul!
On pourrait déjà se faire la main sur mon cab et celui de Koen! Twisted Evil


Bon, on se cotise pour acheter du temps libre à Pascal, Marc, Pascal et consort! ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des problèmes avec ton cab ?

Moi je suis preneur, pour apprendre à changer disques et plaquettes What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas changer tes freins deja Claude???attend jusqu'a tu es a la maison:lol:
Bonne idee Yuna, t'as quoi comme probleme?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah , je n'ai pas de problème à leur soumettre pour le moment (c'est déjà fait tongue )


par contre, il y a tellement à apprendre d'eux! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'organiserais bien un barbecue "support moteur 9-5".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de contacter le responsable Esprit Saab en charge de la Belgique pour voir si lui de temps en temps organise ce genre d"animation" .
Les ateliers mécaniques organisés par Esprit Saab rencontrent un grand succès .Ils sont devenus une spécificité du club pour laquelle beaucoup de membres adhèrent.

Je vais lui présenter notre forum et l'insciter le cas échéant à y participer .

Voilà , voilà http://www.espritsaab.org/ESAABPage2.html A suivre cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voila,

bon travail Golfy!!

Mais c'est dans quel langue ses "animation"??parce que le Francais normal ca va encore mais le Francais technicale, ohlala:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

Les ateliers mécaniques organisés par Esprit Saab rencontrent un grand succès
Je vais lui présenter notre forum et l'insciter le cas échéant à y participer .


Intéressant ! Le site de l'ES est effectivement une mine de renseignements pratiques, que je consulte depuis longtemps... Y a juste le style un peu "froid" (mais ce n'est qu'une impression subjective, je le concède...) et un peu "haut de gamme" qui m'a toujours un peu rebuté : faut-il des gants blancs pour les ateliers ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre qu'ils n'ont tout simplement aucun connaisseur en info capable de faire mieux que ca.La but c'est qu'ils s'y connaissent en meca.Moi,je deplore le manque de pub pour inciter a y participer.Je nesait pas a quoi ca ressemble,leurs ateliers techniques et rien n'est expliqué sur leur site.En plus,il est loins d'etre a jour.Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui interessant moi je prendrais bien aussi quelques cours pour la 900 GLI de ma mère mais Pour les 9.3 on fait comment pour avoir des cours de carroserie loll mdrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis d accord ,mais je n ai pas de local a disposition,
si vous trouvez un local il n y a pas de probleme a 250€ de l heure en collectif.
en particulier c est double

cecams LaughingVery Happyscratchzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ben merde!!!Meme a douze ca fait plus de 20 euros de l'heure chacun.ET en plus il a meme pas de local!!!!


affraidaffraid



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi aujourd'hui un exploit phénoménal auquel je n' aurais même pas révé il y a quelques années !!!

J'ai fait la vidange de ma 900 Wink...

Bon amis ecolo passez votre chemin...1M² de ma pelouse fait penser à l'Amoco cadiz et l'exxon valdez réuni ! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff je rentre à l'instant, tain elle gaze bien grand mère depuis un "léger" réglage de wastegate. Laughing
Pour moi, c'est bon, mais une auto à la fois. Barbec Gouyasse et puis si on a le temps un peu de mécanique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je blaguais.
se sera avec plaisir de le faire benevolement,mais il s agira de rudiment ,car en mecanique on apprends tout les jours. spsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question pour toi Marc...j'ai un bruit de ferraille dans ma porte conducteur (on dirait une tringle qui est mal fixée)...j'ai démonté le panneau et tout semble normal, rien ne bouge pourtant le bruit est là (particulièrement agaçant dans les bosses)... as- tu une piste pour moi ?

PS : pas la 900 NG, mais un cab 900 de 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le fond de la portiere y aurait il pas un clips ou un morceau de ferraille?

bonne recherche.
ps : en frappant quand le panneau est demonte on devrait entendre le bruit

marc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait ça et on entend clairement le bruit, mais impossible de définir ce qui le produit et de le localiser !!

Je vais redémonter et mieux regarder, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

t'as deja trouvé l'origine de cette bruit???

D'apres moi c'etait une option a l'epoque:lol: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Claude s'est fait mettre une boucle d'oreille et que c'est cette breloque qu'il entend!!! tongueTwisted Evilcheers


mon idée n'est pas si farfelue tout compte fait! What a Face reste que la mécanique après la gouyasse, cela risque de ne pas tourner rond! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peu etre la tringlerie , un guide en plastique c est peu etre casse ou durci avec le temps ou simplement un clips qui perd de son ressort et donne du jeu a ce qu il fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...