Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/SAAB-4-Jantes-alu-dorigine_W0QQitemZ290097243684QQcategoryZ123967QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Heu, ça va Jef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 23 mars 2007 attention je crois que ses jantes la sont en mm et non en pouces. les pneus qui vont dessus sont tres chers et pratiquement introuvables. bonjous a tous et j espere me trompe cecams[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est juste Cecam sur ces jantes il faut de pneus TRX presque introuvables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi,je connais quelqu'un qui va en vendre bientot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Non, mais, je suis le seul à trouver que le titre du sujet n'a rien a voir avec le lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Effectivement Marc, ce sont bien des tailles en milimètres et pour 80€ le set, c'est donné...je vais surtout suivre l'annonce pour voir à combien ça part pour estimer les deux galettes TRX que j'ai en stock et pas usés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Effectivement, faut qu'il arrête les substances illicites l'ami Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Grammoux a écrit:Non, mais, je suis le seul à trouver que le titre du sujet n'a rien a voir avec le lien ???? Ou le lien qui n'a rien a voir avec le titre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oh purée mais qu'est ce que j'ai branlé ? Désolé Là ; http://cgi.ebay.fr/saab-900-injection-coupe-deux-portes_W0QQitemZ190095770926QQcategoryZ91974QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites