Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Un cab 900 Classic pour moins de 5000 roros

Messages recommandés

Meme si ce n'est qu'une I16,les encheres vont encore grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas encore compris que c'est dans les 2 dernières minutes qu'il faut enchérir Very HappyVery HappyVery Happy surtout sans prix de réserve et mettre un bon prix pour être sûr de l'avoir...

Dommage que j'ai pas les sous car j'aurais volontiers craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est le ciel de toit de cette 900, c'est souvent le problème des 900.


Ah si j'étais pas un homme raisonnable de nature ...

La seule chose qui me fait peur, plus sérieusement, c'est d'acheter une voiture de 220 000 kms ... j'oserais jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel de toit d'un cabrio ? ça va bien Pierre ??? scratch

Et 220.000, elle est à mi-vie pour une vraie Saab... mais tu ne peux pas comprendre, tu n'as roulé qu'en GM tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention a ce que tu dis grammoux!!!!
La 9-5 etait encore fabriquée a Trolhatan.Et ta Viggen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Viggen à Uusikaupunki.....c'est encore mieux !!!

c'est là qu 'était fait les cabrios classique, et maintenant on y fait les nouvelles Porsche Cayman....référence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Fait attention a ce que tu dis grammoux!!!!
La 9-5 etait encore fabriquée a Trolhatan.Et ta Viggen?


Toujours dit que, même la Viggen, ce n'était plus vraiment une Saab... Elle est simplement mieux que les autres GM Laughing

L'usine ? Bof, pas convaincu que ça soit très important, quand ce n'est que de l'assemblage... Les chaines et les robots ils marchent de la même manière partout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir visité les deux , je t' assure que l ambiance n'est pas la même du tout ! ...en Finlande , tous avec la même salopette,et beaucoup de rigeur, en Suède , les ouvrières en mini short et franche déconade, certain avec une boite de coca sur la chaine de montage, je t 'assure c'est frappant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ouvrières en mini-short!!! geek complètement allumés ces suédois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put..., je suis vraiment trop bonne marché :

"Désolé, j'ai fait une fausse manoeuvre et ai effacé une partie de ton message en voulant le citer" Karabos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la, c'est toujours un peu triste de vour une beauté négligé comme celle ci, ca me rend un peu triste:(
C'est une "i" 2.1?? C'est pas toujours 2L une "i"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Koen, il y a eu des 2.1 L, c'est un moteur initialement destiné au marché américain, mais qui a été aussi un peu vendu chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Claude, je connais l'existence d'une 2.1 mais je croyais que les 2.1 avaient un nom different
T'as déja trouvé qq chose ou est ce que tu attends jusqu'a je te fais une offre irresistible???Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche... Je dois aller voir un coupé 900 S Aero ce dimanche. Mais, je cherche aussi un cabrio.
Les tiens me plaisent beaucoup, car ils sont vraiment dans un état superbe, mais à priori, je ne veux plus de boite automatique.
Tu m'as parlé d'u'n cab. en boite manuelle qui doit arriver (celui qui a une bosse), sais tu quand il arrive ?
Sinon si tu as une offre "irrésistible" a me faire (même sur un BVA), tu peux toujours ;-)))

A bientôt,
Claudei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2.1 est forcement un "i" a mon avis.Ca doit etre pour ca qu'on ne le dit jamais.
Il n'y aurait pas un probleme de date?
La puissance est farfelue,ca c'est sur.
!!! 390/12= 32.500 km/an !!!
C'est autant que moi en estate LPG et je dit que je roule beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois qu'il n'u a pas de difference en logo(embleme) entre un 2L atmospherique et un 2.1 atmospherique, peut etre Etienne le sait?
C'est pas mal quand meme, 375000km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une petite plaque sur le Hayon,juste a coté du porte plaque d'immatriculation.Faut demander a JOE.Je crois qu'il y est ecrit "2.1l 16V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la plaquette sous le "900", sur laquelle il est écrit d'habitude "16 valve" qui devient "2.1l - 16 valve" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact,

en plus ils furent les premiers a recevoir le logo "abs+3" qui permet également de les reconnaitre.....

le 2,1 transfigure le potentiel du moteur, car plus que les 15ch de différence c'est le couple qui est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit aller voir une 2.1 ce samedi...en dessous du 900i, il y a juste 16 valves pas 2.1-16 valves, par contre de l'autre coté de la malle,il y a bien ABS+3...ce pourrait-il que ce soit une simple 2.0i ? Y a t'il un autre moyen de savoir si c'est une 2.1...?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était déjà à vendre l'année passée... (Photo identique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Elle était déjà à vendre l'année passée... (Photo identique)


Vous en pensez quoi ?

Quelqu'un a t'il déjà été la voir ?

En voyant les photos, elle a quand même l'air d'être propre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu en vrai.

Elle a effectivement l'air belle sur les photos...

Mais le fauteuille tant abimé... par manque de soin ou...?

Le capot n'aurait-il pas été repeint? (c'est le fait que la petite roue de chaque coté du capot est parfaitement grise/propre...)

Prq ne l'a-t-il pas vendue l'année passée? (prix pourtant dans le même ordre de grandeur, si je me souviens bien) Il demande peut-être pas assez!!!! Suspect

Si tu es interessé, vas la voir avec un connaisseur... et questionne le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que celle ci n'a pas l'intercooler,mais elle a les manos!!L'autre a l'air moins entretenue,mais celle-ci n'a pas encore atteint son prix de reserve.Les deux ont le cuir tres abimé et ont deja beaucoup roulés.

Faut aller les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de remise en état et de soudure confusedconfusedconfused

En voyant l'arrière, on dirait qu'elle c'est fait rentrer dedans EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de nouveau: LES EMBLEMES QUI MANQUENT !!!GRRRRR

En plus, je vois l'embleme Saab a cote, avant la porte, c'est une embleme qui date de 1990 et apres, vraiment bizarre ca

Regardez bien la porte chauffeur , qq chose qui va pas!

Mais quand il n'en veut que 3500€ pourquoi pas???ca me semble un bon prix non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais vrailment pas comment vous pouvez voir ca sur photo,mais bon.De toutes facons je m'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi c'est prix ??? très en dessous de la cote !! Cache surement bcp de frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis,plus de frais a faire que le prix de la voiture,mais apres ca,tu sais ce que tu as........ Demande a pulverisator.
Et puis,ce ne sont que des I16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...