Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

[documentation] entretien 200 000

Messages recommandés

je dois faire réaliser l'entretien de l'I16 ce mois-ci et comme c'est un kilométrage important, je me pose des questions!


à part la classique vidange, faut-il faire vérifier/changer quelque chose en particulier?

merci d'avance de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , normalement tout est indique dans le livre d entretient.

marc cecams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais faut-il changer les bougies par exemple?

le mieux est que je relise ce qui a été fait depuis les 150 000....... Twisted Evil


Merci Marc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je dois faire réaliser l'entretien de l'I16 ce mois-ci et comme c'est un kilométrage important, je me pose des questions!!


Ké kilométrage important ??? A peine 20.000 km depuis la fin du rodage...

Et puis tu as déjà tout remplacé, non ? Laughing

Comme le dit Marc, tout est dans le carnet... maintenant, je ne suis pas sûr que grand monde regarde dedans. De toute façon, pour faire simple, il y a les "gros" entretiens et les "petits"... Que tu sois à 200kkm ou 600kkm ne change pas grand chose à l'affaire...

Ma politique : si tous les niveaux sont bons, qu'il n'ya pas de bruits suspects et qu'elle roule bien : vidange, bougies et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ferais bougies ,filtres a huile,essence,et a air,aussi les courroies .
comme ça on a un point de repaire qui est facile a retenir et a controler.
scratch
bonne soiree
Sleep
marc cecams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce qu'ills préconisent dans le carnet.......j'avais regardé.


bon, je trouve que le moteur est fort bruyant....sais pas....... scratch
sinon, je vais vérifier quand ont-été-faits les changements
de bougies : relativement ancien je pense car le mécano de Béher Liège m'avait montré que celles qui étaient en place n'étaient pas appropriées!

et courroies...plus récent.....changée à Montegnée!

Huile et filtre: indispensable

filtre à essence et à air: à vérifier


Merci à tous! cheers


j'ai mon radiateur qui fuite un peu (jet de vapeur par moment dans les files bom ) mais on en a un de réserve.....sans parler du ........lave-glace!!! What a FaceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON Shocked MAIS , l huile de boite , l huile defrein , l huile de direction assistee.

bonne journee
sunny
marc cecams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a 270.000?
En sachant que le LDR est remplacé regulierement ainsi que l'huile moteur.La boite a ete vidangée a 220.000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...