Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Durbuy

Messages recommandés

Nous allons passer une petite semaine à Durbuy à partir de ce vendredi, si il y a du monde dispo dans le coin, pourquoi pas se jeter un godet (ou deux Laughing ) pour fêter l'an neuf ( la bonne excuse Suspect ).

Santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namur n'étant vraiment jamais bien loin de où que ce soit pour une binouze, si je suis pas parti, j'en serai bien évidemment...avec la 900 car vous l'avez pas encore vue...ce sera l'occase de la sortir Wink

pulverisator a écrit:
pourquoi pas se jeter un godet (ou deux Laughing ) pour fêter l'an neuf ( la bonne excuse Suspect ).

On peut mettre ceci aussi:

...comme excuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure le meeting?
Qui qui vient? Pour l'instant, nous sommes deux:
- Pascal
- Bibi

Aller on se bouge myardedju lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut m'intéresser, mais quand ? (Dommage on vient de rater le marché de Noyel à Durbuy (enfin, une partie est peut-être encore présente...), et j'avais un pote qui tenait un stand champagne/champignon ! Excellent ! (et gouttage d'une étrange liqueur de truffe Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être à partir de l'après-midi je pense mais Pascal devrait nous en dire plus...et aussi l'endroit où l'on se retrouverait...
Ca fait tellement longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre un sujet "Durbuy" dans la zone meeting pour qu'il soit plus voyant...

Samedi, pour moi, ça colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...