Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

[moteur] Thermostat ?

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve le thermostat sur une 900 NG. Je l'ai vu changé sur une Toy. et si c'est aussi facile sur une Saab, j'aimerai le faire moi-même. Mais je ne sais pas où le trouver. Merci
PS : photo ou schéma c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu ton EPC? (aussi)

D'apres ce que je vois dans le mien,il se trouve a gauche d'un des deux collecteurs,juste sous une attache moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Perdu ton EPC? (aussi)


"Mon" EPC, tu veux dire Rolling Eyes (et c'est bien lui qui l'a ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans etre sur que ce ne soit pas moi qui soit en possession de ton EPC,j'en ai fait une copie.(ca c'est de la phrase hein!!)Quelque fois qu'on m'ai filé ta copie!! ca arrive...

Mais bon,je disait donc:juste sous un des deux anneaux qui sert a soulever le moteur.Pas une des attaches du moteur sur un silent bloc hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour l'EPC, c'est dès que j'ai 5 minutes pour venir déguister une Troll chez toi Pascal Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le thermostat, merci de l'info, mais en fait il n'est pas en cause...il fonctionne très bien. Je pensais qu'il déconnait parce que la jauge de T° mettait plus de temps que d'habitude à monter. J'avais déjà eu ça sur une autre voiture et cela venait du thermostat qui ne fermait plus le cicuit donc liquide en perpétuel mouvement et ne chauffait plus. Bref ici le problème est en fait lié au produit anti-fuite que j'ai utilisé (au fait, hyper efficace, je n'ai plus rajouté un ml depuis plus de 3 semaines). Apparement combiné à mon liquide de refroidissement assez vieux, la circulation n'était pas optimal : remplacement du liquide et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Karabos,
et en postant ta réponse, tu feras d'une pierre deux coups , cela m'intéresse aussi .....

+ fuite direction assistée ! quelqu'un connait-il un produit miracle ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Karabos, je pense que c'était du Holz ? ça doit se trouver chez Auto5 ou Hernotte... Ils en ont aussi chez Saab, en général (qui marche très bien aussi, mais sait plus quelle marque scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la marque est BARDHAL, chez AUTO 5 : 15 € pour un bidon de 500 ml.
Très efficace puisque je n'ai plus aucune perte depuis maintenant plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...