Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

[intérieur] [moteur] tapis de sol humide!

Messages recommandés

côté conducteur, dans le cabrio T16, j'ai un liquide poisseux sur le tapis de sol! Suspect

c'est incolore et inodore! Suspect je ne vois pas d'où ça vient......aucune trace d'humidité en passant mes doigts partout (pas de commentaires salaces! Twisted Evil )

c'est pas par la capote non plus, la voiture était restée au garage ces derniers temps! I love you


comprends pas.......faudrait déjà que je puisse déterminer la nature du produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisseux, côté conducteur... ce ne serait pas du liquide refroidissement venant par le radiateur intérieur ou le robinet (si tu viens de l'utiliser avec le chauffage) ?

Quasi sûr que c'est ça...

Vérifier par en dessous. Si c'est le robinet, j'en ai un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y avait un robinet?

sinon, je dois en trouver un aussi dans la jubilee je suppose.........


effectivemment, une légère odeur hier soir me faisait penser au liquide de refroidissement contrairement à ce que j'écrivais plus haut!

merci.....du tuyau! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non,pas le tuyau........Le robinet qu'il te dit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bassin comporte 3 robinets. Le premier le remplit en 4 heures, le deuxième le remplit en 6 heures et le troisième le vide en 9 heures. En considérant que les 3 robinets sont ouverts, au bout de combien de temps le bassin sera-t-il rempli ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait un robinet?


Et l'axe du chauffage que tu as mis des heures à remettre, tu crois qu'il commande quoi ? Rolling Eyes

Oui, il est dans la Jubillée aussi, vérifier que c'est bien un en plastique (avant il était en métal (alu ?) plus fragile). Pas facile à aller changer et il faut un peu d'outillage "adapté" (des allen à tête ronde, pour pouvoir prendre de l'angle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le 1er robinet remplit le réservoir (volume V) en 4 heures, son débit est de V m3/4h . Le 2ème robinet a de même un débit de V/6 h.
Le 3ème orifice le vide en 9 h, c'est donc que son débit est de - V/9
m3/h.
Si on note le temps de remplissage par x heures, le débit total sera tel que :
V/4 + V/6 - V/9 = V/x
En simplifiant par V, il vient :
1/4 + 1/6 - 1/9 = 1/x .
C'est-à-dire : 9/36 + 6/36 - 4/36 = 11/36 = 1/x
Donc on a : x = 36/11 heures = 3 h 16 mn 22 s
CQFD Very Happy

cecams a écrit:
quelle est la quantite du bassin?

Comme tu n'as pas le débit de chacun des robinets ni de l'orifice par lequel il se vide, tu ne saurais pas trouver la quantité dudit bassin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...