Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 si si je vous jure .....ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ou 2.3l, tu peux choisir... Mais c'est pas grave puisque la transmission vient d'une VW Jetta Encore un qui connait bien sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les photos du bloc ne montrent pas un moteur saab!!!!!!!! c'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ha, c'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu (mais, bon, un Diesel, j'en ai jamais vu, non plus )... Ben ça doit être moteur et boite VW, alors... En tout cas une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 si je comprend bien c est une americaine , pour moi ça veut dire transport couteuxet homologation europeene? et aussi il parle de 1600cc et ensuite de 2300cc mais c est vrai que je parle pas anglais quelqu un pourrait eclairer ma lanterne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui, elle est au US... Il semble donc que ce soit une 900S de 94, sans doute à l'origine une 2.3L essence, qui a été transformée avec un Diesel 1.6 de Jetta '90 (moteur et transmission 80.000 miles). C'est peut-être autorisé au US de changer le moteur de cette façon En tout cas impossible à importer... Il fait bien de préciser que c'est le seul véhicule de ce type aux US : on veut bien le croire (et en plus la clim est naze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je peut vous dire que ca ressemble tres fort a un moteur de golf/jetta. Je peut vous dire aussi qu'en passant de 170cv a 75 cv,"elle va rouler beaucoup moins bien forcement"* *Bourvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est pitet de l'anticipation si Saab devient français....un 1600HDI dans la 9³.......pataper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Même les compteurs sont ceux d'une VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites