Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

[jantes] Willkommen zum RONAL

Messages recommandés

Super site qui sde visite par la vitrine en choisissant Saab , vous aurez la possibilité d'interchanger à volontiers les jantes de 900 NG, 9.3 et 9.5 grace à une superbe mise en service de photoshop .

http://www.ronal.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les connaissais pas celles-ci affraidaffraidaffraid Ce sont des copies des BBS ? Laughing

Les BBS CH en 17, j'ai un plan pour les avoir à 279€/pièce LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte !!! Je viens de les démonter et nettoyer pour l'hiver et ... j'y réfléchi Rolling EyesRolling Eyes tu seras le premier averti de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
copies ? non, mais elles ont un look qui me plait bien, surtout en 18' !

http://www.garaget.org/?car=3776


Shocked

Piet


C'est malin ! Tu as semé le doute dans mon esprit ; j'ai quand même un p'tit doute sur la qualité. Pourquoi une telle différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient compliqué ! What a Face J'ai trouvé aussi des Dotz. Voici les 3 :

LES AZA


LES BBS


LES DOTZ, légèrement différentes mais qui devraient être sympas sur une voiture noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mettre le doute dans l'esprit des gens! Twisted Evil

Je me demandais si je n'avais pas lu que ASA état une filliale de BBS ?
Me rappelle plus où ! Ben oui, juste sous le logo de ASA, il est écrit 'licensed by BBS' !!

Mais ce qui me plait dans ces jantes, c'est le rebord poli ! Very Happy

J'aime moins les Dotz, car elles ont un effet 'chromé' que je n'apprécie guère..

A+
Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin ça ! No Je crois qu'il y a un argument qui va faire la différence, c'est le prix. J'aime bcp les BBS mais franchement, deux fois plus cher que les ASA, là "ils dépassent les bornes des limites" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je me tâte !!! Je viens de les démonter et nettoyer pour l'hiver et ... j'y réfléchi


Tu rigole, ou quoi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronal a souvent fait des jantes pour saab ! Excellent lien en tout cas ....et amusant



en plus la 9-5 en BRG c'est génial ! domage que ça n'existe pas ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote aussi pour les aza avec rebord poli.
Ps:j'ai monté mes godasses d'hiver(souvenez vous,celles qui etaient au barbecue)Ca donne tres bien.Malgré la plus faible largeur des pneus(205) et la plus grande largeur des jantes (7'),en plus du deport negatif.Ca lui donne de larges epaules et une gueule d'enfer.Attention au bordures maintenat,car le bord de protection sur le pneus ne protege pas grand chose quand on a des 205 sur du 7'.Bientot des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je prendrai des BBS...en Suisse ! Very Happy Ce sont vraiment celles ci qui me font flasher même si elles coutent la peau du c.. !!!
Y'a plus qu'à budgétiser "l'affaire" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça rêve ! LaughingLaughingLaughing De toute façon, le cab' il est le ventre en l'air chez Saabiméro et la boîte est chez Stel. Les druides travaillent pour moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...