Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

[phares] Améliorer les phares ?

Messages recommandés

Question ? Avez-vous des solutions pour améliorer la qualité des phares ( type d'ampoule, nettoyage, etc...) ? je trouve les miens faiblards. Grammoux m'a un jour parlé d'ampoules qui augmentent leur efficacité, mais je ne sais plus lesquelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , si se sont des ampoules H4 il existe differentes puissances .
on les trouvent dans des magasins de pieces de rechanges

a la prochaine cecams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pourtant pas conseillé de changer la puissance (des 100W, par exemple) : risque de chaleur excessive,...

J'ai mis des Philips GT150 : c'est un peu cher (40€ la paire chez Auto5), mais très efficace, surtout en gros phares (la différence est un peu moins notable en feux de croisement). C'est en tout cas bien mieux que les "VisionPlus" (je crois que c'est leur dénomination).

J'avais trouvé leur durée de vie un peu courte (pour ma première paire, les 2 ampoules ont claqués à 1 semaine d'intervale !), mais en fait j'avais fait plus de 60.000 km phares allumés (ce qui doit faire 2-3 ans pour le commun des mortels).

Voir ICI

Et malgré ce qui est indiqué dans certaines pub : pas vraiment "tuning" (effet bleuté n'est pas évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis des philips aussi sur la ford ka et j'avais remarqué une difference,c'est vrai.Tout ca en gardant la meme puissance,vu qu'elle delivrent (soit disant) 30% de puissance en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des GT 150...j'espère un mieux parce que d'origine les phares des 900 NG sont vraiment faiblards Evil or Very MadEvil or Very Mad prix un peu baissé ; 35 € chez Auto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec ceux d'Imola9000, ça lume très bien même avec des ampoules 50W H1 standard (General Electric)...et ceux qui oublient les feux de route ne tardent pas à les baisser quand j'active les miens....gniark gniark gniark Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feux de croisement et AB:


Feux de croisement, longues portée et AB:


Feux de postion et AB:

(on a l'mpression que les phares sont allumés, c'est du à la correction luminosité du gsm)

Ca flashe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...