Yuna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 la bonne fée doit avoir abusé de la Gouyasse dans le cabrio T16..... j'ai déjà eu plusieurs fois le fuse 30A du ventilo qui m'a laché. Mon voyant de cligno droit s'allume ou ne s'allume pas selon sa bonne (mauvaise) volonté. tous les bitognos (commodos de lève-vitres, capote, lumière cendrier et boîte à gants etc....) restent éclairés même si mes phares sont éteints. C'est peut-être normal sur les millésimes plus anciens? (elle est de 89) Y-aurait-il un poltergeist dans ma voiture (ou plus probablement un court-circuit! à moins que ce ne soit la saloperie d'ex-alarme qui joue encore des tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 peut être un problème de masse ! ? Mais je m'aventure sur un terrain que je ne connais pas ... disons que c'est surtout pour faire Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Reup!! (toutes les dix minutes,il risque pas de descendre comme ca!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour pour moi il y aurai un petit probleme electrique au niveau des fils entre le thermotcontact du ventilateur et le cablage des phares qui se situe pres du radiateur de refroidissement " cote gauche" bonne recherches cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour le fusible, c'est quand tu mets la clim? Le voyant cligo (si le cligno fonctionne) sûrement un peu oxydé à la base du support ampoule, démonter le hp gauche etvérifier. Les bitognos éclairés, c'est normal, tout s'allume dès qu'on tourne la clef au premier cran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 cecams a écrit:bonjour pour moi il y aurai un petit probleme electrique au niveau des fils entre le thermotcontact du ventilateur et le cablage des phares qui se situe pres du radiateur de refroidissement " cote gauche" bonne recherches cecams Des fils fondus ou! denudés dans une meme gaine qui se touchent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour apres reflection ,il n y aurait pas une alarme ? ça pourrait etre cela et bonne nouvelle je vais bietot recevoir ma 99turbo de 1977 1 proprietaire j ai hate de l avoir cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cecams a écrit: et bonne nouvelle je vais bietot recevoir ma 99turbo de 1977 1 proprietaire Dis-en plus ! Doù vient-elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Fallait pas,c'etait pour rire!!! Franchement,s'acheter une 99 turbo juste pour venir au meeting en saab et pas en ford transit........... Je te repete qu'on a aprecié ta companie a hoegaarden,t'es pas obligé de venir en saab.Une audi A3 c'est bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et nous , on a hâte de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cecams a écrit:bonjour apres reflection ,il n y aurait pas une alarme ? ça pourrait etre cela et bonne nouvelle je vais bietot recevoir ma 99turbo de 1977 1 proprietaire j ai hate de l avoir cecams oui, j'ai oublié de mentionner la présence d'une saleté d'alarme (évidemment!), qui n'est plus fonctionnelle mais dont il reste des bouts un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Une Meta sûrement Tu débranches le gueulard et pour le reste, si ça bouffe pas la batterie inutilement, laisse-le dedans... La fermeture centralisée via la télécommende fonctionne encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites