Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Alors...résultats !!!

Messages recommandés

Comment ça le 15 ?? Je rentre seulement de vacances et y a encore 3-4 questions auxquelles je n'ai pas encore eu le temps de répondre... Avant la fin du WE, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours se terminait le 15 à minuit...dixit Yuna dans un post précédent, c'est lui qui a fixer les règles...mais vu son inflexibilité sur d'autres points, je suppose qu'il s'en tiendra à cette limite SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore l'habitude, avec Yuna... Suspect

(et puis, maintenant, il faut qu'il trouve lui-même les réponses... Et çà, ça va pas être simple... Surtout la 8 !!! Evil or Very Mad )


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros malin! je les ai les réponses! Twisted Evil .....euh....... What a Face ......presque toutes!



j'ai eu des problèmes de déconnections! et on avait Justine à déshabiller! Twisted Evil


bon, je continue à poster les réponses........et le classement final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
T'as pas encore l'habitude, avec Yuna... Suspect



voilà un homme qui nous enterrera tous...jamais stressé, il vit au rythme de la nature et...c'est pas rapide, mais reposant...bienheureux Yuna drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
voilà un homme qui nous enterrera tous...jamais stressé, il vit au rythme de la nature et...c'est pas rapide, mais reposant...bienheureux Yuna drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

En résumé, on appelle ça un Namurois Very HappyVery HappyVery Happy

En parlant de Caracole:


*glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:


voilà un homme qui nous enterrera tous...jamais stressé


Ben, c'est pas ce qu'il dit... et il est dans l'administration : ça vous situe le niveau du gaillard ! Laughing


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
...et il est dans l'administration : ça vous situe le niveau du gaillard ! Laughing
Wink

Ouiiiiiiiiiiii? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence tout doucement à m'impatienter moi !! Very HappyVery Happy

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivemment, j'ai beaucoup dormi pour récupérer de l'harassant travail de fonctionnaire! No


vous ne le savez peut-être pas mais j'ai commencé cette semaine un nouveau boulot au bureau à Marche-en-Famenne!
à noter, une Sport Sedan noire dans le parking! cheers

et ce we, j'étais à un mariage: i16 bleu ciel 5Doors,SH grise, 9-3 bleue.... et cab T16
Saab Powaaaaaaaa! bom

bref, les réponses arrivent....enfin, je crois! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour jouuuuuur la réponse viendraaa....un jouuuuur elle arriiiiiiveraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....merde il pleut LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y drache même! Very Happy


eh, les réponses, je les ai pas sur moi! ce soir pit-être!


et si on veut boire un coup à Marche un soir, je suuis pour! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quelle heure et quel bistrot? A la troll sur la Place aux foires? Sur la Place de l'étang? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas aujourd'hui! je saurais pas car je dois rentrer tôt! (au fait, y a parfois des radars sur la route Marche-Soheit-Tinlot?? What a Face parce que ce matin....200......euh... What a Face )


la semaine prochaine volontier! sauf mardi! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a je sais pas...je vais rarement de ce côté-là...et mardi j'aurai ma 900...donc mercredi, jeudi, vendredi,....n'importe...prendrai congé lundi et mardi pour la passer au CT et avoir mes plaques normales...enfin j'espère...
Croisez les doigts...fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ligne de téléphone sera coupée aujourd'hui et une autre me sera attribuée! j'espère pouvoir poster les réponses ce we au plus tard....... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...