Karabos99 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Le concours se cloturait le 15 à minuit... Quand aura t'on les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 T'es pas disqualifié, toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Comment ça le 15 ?? Je rentre seulement de vacances et y a encore 3-4 questions auxquelles je n'ai pas encore eu le temps de répondre... Avant la fin du WE, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le concours se terminait le 15 à minuit...dixit Yuna dans un post précédent, c'est lui qui a fixer les règles...mais vu son inflexibilité sur d'autres points, je suppose qu'il s'en tiendra à cette limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 les résultats vont tomber ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Profite plutôt des derniers jours de soleil...en cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sans blague, alors ces résultats que tu nous promettais ce W-E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 T'as pas encore l'habitude, avec Yuna... (et puis, maintenant, il faut qu'il trouve lui-même les réponses... Et çà, ça va pas être simple... Surtout la 8 !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 gros malin! je les ai les réponses! .....euh....... ......presque toutes! j'ai eu des problèmes de déconnections! et on avait Justine à déshabiller! bon, je continue à poster les réponses........et le classement final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Grammoux a écrit:T'as pas encore l'habitude, avec Yuna... voilà un homme qui nous enterrera tous...jamais stressé, il vit au rythme de la nature et...c'est pas rapide, mais reposant...bienheureux Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Karabos99 a écrit:voilà un homme qui nous enterrera tous...jamais stressé, il vit au rythme de la nature et...c'est pas rapide, mais reposant...bienheureux Yuna En résumé, on appelle ça un Namurois En parlant de Caracole: *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Karabos99 a écrit: voilà un homme qui nous enterrera tous...jamais stressé Ben, c'est pas ce qu'il dit... et il est dans l'administration : ça vous situe le niveau du gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Grammoux a écrit:...et il est dans l'administration : ça vous situe le niveau du gaillard ! Ouiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mmmmh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je commence tout doucement à m'impatienter moi !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas bon ça de mettre la pression sur un fonctionnaire.........qui fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 effectivemment, j'ai beaucoup dormi pour récupérer de l'harassant travail de fonctionnaire! vous ne le savez peut-être pas mais j'ai commencé cette semaine un nouveau boulot au bureau à Marche-en-Famenne! à noter, une Sport Sedan noire dans le parking! et ce we, j'étais à un mariage: i16 bleu ciel 5Doors,SH grise, 9-3 bleue.... et cab T16 Saab Powaaaaaaaa! bref, les réponses arrivent....enfin, je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Un jour jouuuuuur la réponse viendraaa....un jouuuuur elle arriiiiiiveraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....merde il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 y drache même! eh, les réponses, je les ai pas sur moi! ce soir pit-être! et si on veut boire un coup à Marche un soir, je suuis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a quelle heure et quel bistrot? A la troll sur la Place aux foires? Sur la Place de l'étang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pas aujourd'hui! je saurais pas car je dois rentrer tôt! (au fait, y a parfois des radars sur la route Marche-Soheit-Tinlot?? parce que ce matin....200......euh... ) la semaine prochaine volontier! sauf mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 S'il y en a je sais pas...je vais rarement de ce côté-là...et mardi j'aurai ma 900...donc mercredi, jeudi, vendredi,....n'importe...prendrai congé lundi et mardi pour la passer au CT et avoir mes plaques normales...enfin j'espère... Croisez les doigts...fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ma ligne de téléphone sera coupée aujourd'hui et une autre me sera attribuée! j'espère pouvoir poster les réponses ce we au plus tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Quoi on a pas encore les réponses et le classement !! j' en connais qui vont te faire une grosssssse tête...hein claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Non, je reste ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites