Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

on a un annif a feter!!

Messages recommandés

fox a écrit:
Jé cor rien demonté alors.ppfffffff
Domage que je ne connaisse pas cecam,a vous etendre,c'est le stel/noug belge!!
Pas le dire trop fort,mais je crois que pulve va pas etre a la hauteur.Me tromp'je?
lol!


Jamais dit que j'étais à la hauteur de Noug2/Stel, la différence, c'est qu'eux c'est leur boulot, moi je ne fait ça qu'en dilettante et comme loisir...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est epatant chez toi, c'est cette facilité a faire des trucs sans donner l'air que tu t'y connais...... scratch

Mais,je m'y met severe.moi aussi unjour,je remonterai une culasse de golf a la lueur d'une lampe de poche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecams a écrit:
si on ne m accepte pas parce que je n ai pas de SAAB ,il n y a pas de probleme .
je ne viendrais pas , parce que le mot SAAB ne me monte pas a la tete .
cecams

Bien sûr que nous t'attendons impatiemment ce mardi...en Saab ou pas, ça n'a aucune espèce d'importance...
Manquerait plus que ça que Saabelgique soit sélectif sur ce point...ce serait le cas, je me casse d'ici sur le champ...que l'on soit Saabiste avec 10 voitures ou 0, ça change quoi? Rien....on l'est de coeur et d'amitié et au final, c'est ça le plus important...

J'espère sincèrement que tu seras présent mardi Cecams...

Edit post:
Changement de jour Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Frag, c'est pas mercredi, mais mardi soir. Donc RDV sur proposition de FOX à 18H00 à la station service à hauteur d'HOEGAARDEN sur l'E40 dans le sens BXL-Liège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Frag , c'est [b]MARDI ..demain donc vers 18h voire 18h30 (cela arrange beaucoup de monde) Parking autoroute Hoegaarden sens BRUX-Liege ![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssssssssss encore une belle preuve de ma biestrie légendaire lol!

Merci pour la précision, je vais changer mon congé de ce pas....zou c'est fait...

Lavage d'Imola9000 ce soir en repartant du boulot pour la rendre présentable Very HappyVery HappyVery Happy

C'est quel numéro de sortie sur le E40? Yuna, on part ensemble de Namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les gars,

je viendrais bien boire une pinte avec vouzottes.....

le programme c'est bien mardi soir a 18h sur l'aire de hoegarden? c'est loin de bxl ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+- 50kms de Bruxelles via la E40 direction Liège entre la sortie 25 et 26 si c'est bien le point de RDV la station TotalFina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff ,Myms ,Emily, venez aussi , en septembre il y a bien des promos sur les vols genève -brux.
j' irais vous chercher à l' aéroport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr ! Pourquoi vous ne faites pas ça mercredi (je rentre définitivement de Normandie bounce ) ou jeudi (je suis à la maison...) ?

Tant pis (et puis j'ai déjà abusé tout ce WE...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

(et puis j'ai déjà abusé tout ce WE...)


Qu'as tu encore repeint en lightning blue ? Tes jantes ? Very Happy

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des néons dans les bas de caisse WinkWinkWink

Alors c'est fait tu nous reviens définitivement...content ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de néons tuning, faites pas attention au bruit "sport" de ma 9000....les deux pots arrières sont morts... Sad

En parlant de death, je viens avec ça à fond dans les écoutilles:


Z'allez m'entendre de loin LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé de bières et de pinards !

Pas une minute pour m'occuper des voitures (fallait conduire la Viggen pour embrayage/boite, et en reprenant le cabrio dimanche : flaque d'huile dessous pale ... donc passage en concession ce matin à la première heure, pour confirmer mon diagnostique : un collier de serrage du circuit de direction assistée déserré. Ouf, j'avais quand même un peu la trouille de me taper les 500 bornes ce matin sans trop savoir ce que c'était (inaccessible pas le dessus de la voiture). Et comme d'hab' service impec chez Behreman... On en a profité pour mettre 2-3 tour à la Wastegate pour augmenter la pression max du turbo. Je ne sais pas à combien je suis (pas eu le temps de faire le test, mais quelque part près de 0.5bar au lieu de 0.45), et c'est déjà très très bien ! Cool

Karabos99 a écrit:

Alors c'est fait tu nous reviens définitivement...content ? Surprised


Oh que oui ! Le plus dur c'est que je commence lundi prochain... J'aurais du prendre un petit break geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Abusé de bières et de pinards !

Et tout ça sans nous...t'as pas honte? lol!
Grammoux a écrit:
Et comme d'hab' service impec chez Behreman... On en a profité pour mettre 2-3 tour à la Wastegate pour augmenter la pression max du turbo. Je ne sais pas à combien je suis (pas eu le temps de faire le test, mais quelque part près de 0.5bar au lieu de 0.45), et c'est déjà très très bien ! Cool

La tarification chez Beherman à Liège, c'est plein pot? Ou raisonnable?
Elle déchire bien avec cette augmentation? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tarif Saab.......


j'avais pas tilté! E40 Crying or Very sad .....pitin, pourquoi je suis à Namur mardi moi! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
tarif Saab.......

Tchô pinaise.....bon, vais oublier c'te adresse Very HappyVery HappyVery Happy
Yuna a écrit:
j'avais pas tilté! E40 Crying or Very sad .....pitin, pourquoi je suis à Namur mardi moi! Neutral

Ben j'aurai mes miches à Namur aussi....vers 15h30 que je serai dans le coin....on peut faire la route à deux mon poussin Very HappyVery Happy Tu es dans quel coin de Nameûr? Faut s'en jeter une avant de décoller LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Abusé de bières et de pinards !

Pas une minute pour m'occuper des voitures (fallait conduire la Viggen pour embrayage/boite, et en reprenant le cabrio dimanche : flaque d'huile dessous pale ... donc passage en concession ce matin à la première heure, pour confirmer mon diagnostique : un collier de serrage du circuit de direction assistée déserré.



Ben décidément il était vraiment temps que tu reviennes en Belgique...tes Saab n'arrêtent pas de te le dire...à leur manière WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
tarif Saab.......


Ben oui, c'est chez Saab Rolling Eyes vous êtes des comiques vous...

Maintenant, je préfère un tarif Saab, mais fait correctement, dans un temps raisonnable... ( et pas "m'a fallu 4 heures parce que j'ai eu des problèmes" et "j'ai aussi changé les disques et les plaquettes" ). Et puis, j'arrive, on s'occupe de la voiture et je m'en vais : 8h30 j'étais sur l'autoroute !... Maintenant je me permets ça parce que je viens 99% du temps avec le bon diagnostique, pas besoin de chercher... et là on gagne du temps, donc de l'argent...)


Comme Pulverisator : pourquoi en pleine semaine ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que je sonne voir combien ils me font pour le récepteur et embrayage (1500 roros chez Hinck et 600 chez Francis) pour comparer et voir où aller...

Pour le milieu de semaine, c'est la veille du 27, fiesse de la communauté française, et congé pour certains je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pour le milieu de semaine, c'est la veille du 27, fiesse de la communauté française, et congé pour certains je suppose...


Y a pas que des planqués Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed Oops comme le dit si bien le smiley .Suisse, Ardèche, Belgique, Drome, Suède, Orlèans , 2 voitures acquises dans l'année avec les frais que cela suppose , vous comprendrez je^pense que pour 2006 , la boucle est quasi bouclée .
D'autant plus que se profile encore le meeting grenoblois en novembre couplé au salon Epoqauto à Lyon + une hypothétique sortie avec un club de voitures anciennes le 1er Octobre , alors bon ...............; Wink
Je reviendrai je pense pour le meeting où le pourra pas dire Non jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

Je reviendrai je pense pour le meeting où le pourra pas dire Non jocolor


Là j'y compte bien !! personne ne pourras dire Non !!! cheers

Super la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je reviendrai je pense pour le meeting où le pourra pas dire Non jocolor



Un peu modifiée LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassemblement!!!!

Qui sera la ce soir et a quelle heure?
Aire de hoegaarden dans le sens bruxelles-liege entre 18h00 et 18h30.
Ensuite?
Grand -place de hoegaarden?quelqu'un connait cette ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent normalement dès 18h00...

Ad taleur!
Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,

désolé mais une otite m'a retenu a lille.........

on se refait ca un soir de week end pour que nos amis grammoux et pulvé puissent nous rejoindre?

la bizzz

joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une soirée bien sympa !! ..Hoegaarden à Hoegaarden...puis Guinness non pas à Dublin (faut pas pousser) mais à Huy !...nous étions huit et ce fut extra !!

Joe ..on se voit à Cologne ? J'y vais jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite soirée bien sympathique avec pour ainsi dire tous les 'membres fondateurs'...
bouncebounce
J'ai eu grand plaisir de faire la connaissance de Marc (alias Cecams) et d'apprécier ses connaissances mécaniques et autres de nos belles suédoises !!

Et je souhaite à nouveau un excellent anniversaire à Claude! cheers

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement l'avis de Piet concernant notre pitite soirée tranquille dans le pays de la bière blanche.....et quelques photos (de qualité merdique, désolé) de cet instant particulier...

De gauche à droite: Raphaël (Ioda011), Claude (Karabos99) et Pierre (Piet):


De gauche à droite: Piet, Cédric (Fox.x), Saabix, Marc (Cecams) et notre Etienne (Saabhuy):


Après quelques


et autres


Notre admin préféré s'est mis au café Shocked mais pas longtemps Laughing


Car nous sommes repartis de là et avons prolongé la soirée à Huy à la Guiness pour tout le monde sauf votre serviteur à la Strongbow Very Happy

Chouette moment encore une fois, merci à tous...on r'met ça quand? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Grrr, bandes de faux frères ! Evil or Very Mad

Et moi, je bosse en plus aujourd'hui (enfin, je fais mes cartons ! bounce et puis gazzz vers le Gelbique... )


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain a lieu dans deux semaines (14/10; rallye de regul) mais il est possible de s'en faire un un soir de we comme le dit Joe...
Il faudrait voir quand ça arrange le plus de monde possible et quelle date: 30-01 ou 07/08...
Je bosse aussi mon cher Pascal....et pas franchement la forme avec quelques heures de sommeil....je la ferai pas longue à Arlon LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on a pas fait que boire discuter,on a visité la ville aussi!! Very Happy
Chouette soirée,un peu courte pour moi. No
A bientot grammoux et n'oublies pas mon aileron.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
n'oublies pas mon aileron.


Shocked oops je l'ai oublié dans ma chambre d'hôtel pale











Alleï, je déconne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...