Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

question 19

Messages recommandés

Je pense avoir trouvé, j'ai donné la réponse sur le ssc !

Monsieur monsieur, bin Karabos y voulait tricher alors il a posé la question en face rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que lis-je ?
On quémande les réponses du concours dans le bar d'en face ?

Qué novels ??

Piet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut l'excuser! il va avoir 40 berges! il commence à paniquer! (euh...., dans tous les sens du terme?? lol! )

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver, toutes les sources d'informations sont autorisées...alors pourquoi pas faire appel à l'équipe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil en plus vous allez ainsi tous au moins avoir 2 points... avec la réponse 20 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil merci qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Je pense avoir trouvé, j'ai donné la réponse sur le ssc !

Monsieur monsieur, bin Karabos y voulait tricher alors il a posé la question en face rabbit


Pas beau de cafter Evil or Very MadEvil or Very Mad mais mrci de ton aide bien que ta réponse soit...machiavélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? On sait pas : on va poser la question "ailleurs" ? Disqualification !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur qu'il te batte quand meme?Laisse le faire,si ca lui fait plaisir.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème !!! Le but d'un concours c'est de répondre aux questions, les sources d'infos ne sont pas limitatives. Pour ma part il est évident que j'ai chercher les réponses à différents endroits : internet évidemment (merci Google), dans de vieux magazines, dans mes souvenirs personnels (si, si) et uniquement pour cette question eb faisant appel aux forumeurs. En plus vous avez ainsi tous eu accès à la réponse...il n'y a donc aucun favoritisme ou biez. En plus la réponse de Myms est incomplète, il a quand même fallu identifier le modèle...

Maintenant si ça vous fait plaisir, on peut me retirer ce point...

Quand à Grammoux, as tu de ton coté rentré tes réponses dans les délais ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui ,je sais, je manque d'humour aujourd'hui MadMadMadMadMad tricheur et raleur, na !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gna gna gna jocolor

Tu n'as pas tord, mais le problème principal c'est que la réponse à été donnée à tous, ça, ça gâche un peu...

Et non, je n'ai pas encore répondu à toutes les questions... Pas encore eu le temps de les poster sur le SSC, Mercedes.com, Buick.us, etc... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Tu n'as pas tord, mais le problème principal c'est que la réponse à été donnée à tous, ça, ça gâche un peu...



Je ne sais pas si ça va changer grand chose, je serais curieux de savoir combien nous sommes à avoir répondu aux 20 questions...

Pour ma part, au dela du résultat, j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher toutes les réponses et certaines m'ont vraiment fait suer Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mais quelle satisfaction quand tu trouves enfin Very HappyVery Happy

Je suis quand même impatient d'avoir les bonnes réponses pour savoir combien j'en ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à 19 questions (je crois) : la 18, j'abandonne, je la connais, j'en suis sûr (surtout le dessin de Jidéhem, je suis certain de l'avoir vu...), mas pas moyen de retomber dessus... Grrrr ! Et la 8, elle n'existe pas Laughing (j'insiste !)

Mais plus le temps de chercher, j'ai un avion qui m'attend et le reste de la semaine va être overdeborded... Tant pis !
Mais c'est clair qu'il y en a qui m'ont fait suer aussi (et je sens qu'il va y avoir une foire d'empoigne lors de la diffusion des réponses : j'exige une photo de la vrai !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf!

pour répondre à Karabos, il avait farpaitement le droit de chercher ailleurs les réponses ; j'ai juste voulu le taquiner un peu! Twisted Evil

quant à la date butoir, je l'ai fixée définitivement! au 20 septembre car je ne voulais sanctionner les fidèles participants au concours! en effet, c'est par ma faute que la date initiale du 31/08 n'a pu être respectée et j'ai donc re-prolongé au 20/09.



d'après mon tableau excel, il me manque encore une réponse définitive pour la question 8 Twisted Evil .....de tout le monde! Shocked
vu que , pour le moment, j'ai un ex-aequo à la première place cheers , je vous conseille de vous lancer et de tenter une réponse car le classement pourrait se voir modifié!

Frag' m'ayant niqué la question subsidiaire prévue (de quelle bd était tirée la Saab 96 Evil or Very Mad ), je réfléchis à une autre question subsidiaire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, j'ai donné une réponse pour la 8 !!?? Définitive, ça veut dire quoi, on a le droit de changer ? Alors si c'est oui, je veux que tu acceptes ma seconde réponse à la question 2 car j'ai rectifié ma réponse dans le 1/4 heure et je me suis toujours pas remis d'avoir fait cette erreur tellement la réponse était simple NoNoNoNo

J'aimerai savoir si ma réponse à la 8 est OK (MP?) sinon je cherche encore.
Sur cette question je suis d'accord avec Grammoux, j'ai trouvé un modèle équivalent, mais il n'a jamais existé en cabrio comme montré sur le dessin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai peut-être zappé ta réponse (tu peux imaginer le nombre de MP que j'ai reçu!)

on ne pouvait me donner qu'une seule réponse (qui est donc définitive) mais certains petits malins répondent: XXX ou YYYY ou ZZZ Evil or Very Mad un moment donné, il faut choisir!


je ferai un bilan pour tout le monde aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça zappé mes réponses, je t'en ai fait un récapitulatif, GRRRRRRRRRRR.... Bon je t'en refait un alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon Karabos.......j'ai toutes tes répônses........y compris les fausses! What a Face

(je rigole bom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de faire un résumé demain...Ou, mieux, Yuna, peux-tu m'envoyer mes
réponses, je m'y perds un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buick Roadmaster(1949?)

c'est la voiture du plus beau chat de la BD......John Blacksad albino

je vous recommande chaudement les 3 albums parus jusqu'à présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes deux à vous le recommander chaleureusement... Laughing



Tome 1 : Quelque part entre les ombres
Tome 2 : Arctic-Nation
Tome 3 : Âme rouge

Petit extrait du tome 1:


Pour voir 6 planches de chaque album pour vous faire une idée, cela se trouve chez Dargaud

Bonne découverte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...