Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

cabrio cuir rouge !

Messages recommandés

J'ai voté NON car ce rouge est trop agressif, pas assez sobre et classe pour une Saab !

J'ai beau être fan de rouge, ça me plait pas !

J'ai une image qui revient sans cesse en tête, c'est le cuir rouge du cab de Karabos sunny Voilà ce que j'aime et que je qualifie de CLASSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:

J'ai une image qui revient sans cesse en tête, c'est le cuir rouge du cab de Karabos sunny Voilà ce que j'aime et que je qualifie de CLASSE !!!


ça y est, elle se mélange aussi les pinceaux Laughing C'est Yuna qui un cabrio avec intérieur bordeau... Karabos, c'est celui qu a eu successivement une Fiat puis une Opel qui couine Rolling Eyes

Laughing

Alzheimer, déjà ? Pour une qui se dit bien plus jeune que nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est vrai que je n'étais pas sûre et j'avais la flemme de d'aller chercher l'info dans la bonne section !!! Je m'incline ! Embarassed

N'empêche que t'as pas répondu à la question pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pas vraiment d'avis... Le plus important c'est l'accord avec la couleur extérieur (quand je vois parfois certains choix ext/int Rolling Eyes )... Faut voir, mais pouquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Myms a écrit:

J'ai une image qui revient sans cesse en tête, c'est le cuir rouge du cab de Karabos sunny Voilà ce que j'aime et que je qualifie de CLASSE !!!


ça y est, elle se mélange aussi les pinceaux Laughing C'est Yuna qui un cabrio avec intérieur bordeau... Karabos, c'est celui qu a eu successivement une Fiat puis une Opel qui couine Rolling Eyes

Laughing

Alzheimer, déjà ? Pour une qui se dit bien plus jeune que nous... Wink



GRRRRRRRRRR clownclownclown


Un petit stage avec Daniel ?? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, mais c'est normal quand on roule en FIAT , on est habitué aux accords couleurs douteux LaughingLaughingLaughingLaughing


Tiens au fait à propos de ma "pseudo" : saab 900NG...j'ai commandé des plaquettes et sur l'ordi apparait lorsqu'on encode Saab 900 NG 1995...Vauxhall Cavalier NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'étais bien obligé de voter.....Huy! What a Face

mais c'est vrai que c'est un rouge un peu trop agressif!

cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... c'est tout sauf zen mais je ne trouve pas ça désagréable...

si vous aimez le cuir rouge, regardez l'interieur d'un copen ! Cuir rouge a grosses coutures blanches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge,huy,mais en bi-ton avec du blanc ou du noir.Car ca fait un peu trop sheatimolaline. (page 344 du "nouveau petit saabiste ilustré" Sheatimolaline: ce dit d'une voiture,saab a l'origine mais etendu aussi au fiat,Dont la couleur feu ebloui et vous fait oublier tout ses defaut.La legende dit aussi que cette couleur rend la voiture plus puissante.
Ex:Wouahh,C'est la serie speciale Sheatimolaline!!2 litre carbu et 320cv,mais personne n'a jamais osé le verifier!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve tout simplement magnifique...elle est dans quelle concession cette merveille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble reconnaître Béherman Liège.....Etienne est un pilier du comptoir là-bas!!

lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toute la collection de photos si intéressés (copain qui travaillait chez PSA pour le vdernier coupé, photos pour la pub...)

Par contre, comme je suis un peu fainéant pour tout lire, comment fait-on pour mettre des photos sur les messages envoyées sans passer par un site extérieur d 'hébergement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YTrop beau ce rouge, c classe et en meme temps rare donc forcement on va te voir
EN rouge et noir lalala geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingé44 a écrit:
Par contre, comme je suis un peu fainéant pour tout lire, comment fait-on pour mettre des photos sur les messages envoyées sans passer par un site extérieur d 'hébergement?

Tu cliques avec le bouton droit de l'image > Propriétés de l'image > Tu copies le lien via <ctrl> + <c>
Ensuite dans ton post, tu ouvres les balises [img][/img] en collant le lien précédemment copier entre les deux via <ctrl> + <v>

Myms a écrit:
Effectivement, je préfère, c'est plus franc !

Golfhunter a écrit:
Oui c'est pas mal du tout

Boffffffffff......je cours pas après ce modèle et tout en rouge, ça fait un peu trop...voire limite tuning-qui-se-la-pète Very HappyVery HappyVery Happy
Dans la 9³ c'est moins "agressif" pour les mirettes... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas déjà profiter de ma rouge tantôt et demain Very HappyVery Happy Mais elle a que le cuir blanc...ça fait rien? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Tu vas déjà profiter de ma rouge tantôt et demain Very HappyVery Happy Mais elle a que le cuir blanc...ça fait rien? lol!


et voilààààààà j en ai profité!!! Cool
grâce à toi p'tite journée tranquille sans le soucis de savoir comment aller ici et là et notre sécurité assurée.... en plus voiture tjs agréable à conduire c est vrai....
encore un grand merci frangin... de nous 3!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le sera encore mieux quand j'aurai changé ces foutus pots qui font du bruit comme les poubelles tunées avec des sorties William Saurin et qui n'avancent pas Very HappyVery HappyVery Happy
Et puis c'est le fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a eu ses premières traces de doigts en presqu'un an Very HappyVery HappyVery Happy
Hem j'déconne tu la prends quand tu veux....du moment que je le sais la veille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Et puis c'est le fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a eu ses premières traces de doigts en presqu'un an Very HappyVery HappyVery Happy
Hem j'déconne tu la prends quand tu veux....du moment que je le sais la veille Wink


j etais sûre que tu ne les oublierais pas ces fameuses traces de doigts! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça non...elles seront oubliées quand je les aurai frottées au polish Very HappyVery HappyVery Happy Faudrait la ramemer aussi propre que quand je te le passe hihihihihihi *idée à creuser* LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...